Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles clés ?

Aller en bas 
+5
Greg65000
Webien18
SylTTT
moutmout55
gerard 13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:39

bah franchement ca m'étonne pas du tous ce prix c'est encore l'opel mania qui a frappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:38

je confirme... 130 euro la clé... et pas de porte clé offert !!! lol ! peut etre possibilité de trouver une entourloupe avec la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 17:57

ah...... quand on aime non doit pas compter Rolling Eyes Rolling Eyes

mais bon, j'attends l'astuce de Tigrouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:39

Tigrouf a écrit:
J'ai une idée, j'vais essayer de "magouiller" quelque chose je vous tient au courant Laughing

Envisagerais-tu de désouder une résistance ? Si tu le fais, dis au autres de flinguer la même, avec la recrudescence ils se poseront plus de question à force ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 07:44

Pas de news concernant une astuce pour récuperer ses type de clé gratuit?? Very Happy

Sinon je viens de remarquer, que sur mon bouquin opel, sur la couverture on voit ses clés.

Bonne route Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 15:25

mince... le boitier noir qui avec les deux boutons c'est pas un porte-clés?

ah! une clé sort! cooooooool!
cheers

(oui je suis blond....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 16:12

Je vais acquérir samedi de la semaine prochaine une Tigra Cosmo CDTi noire de 2005 donc jusque là tout va bien.

Je demande si les clés vendues avec le véhicule sont des clés rétractable.

Le garage me dit que nan jusque là ça commence à me déplaire.

Il me dit qu'il y a la possibilité d'en faire pour 130€ ( logiquement) mais il ne sont pas sur que la clé sera compatible avec la version 2005 car selon Opel les clés rétractable avec commande à distance sont sortis à partir de 2007.
Donc que ça ne sera pas possible d'en faire.

Là je commence à être dégouté .

Je trouve ça dingue de vendre des véhicules cabriolets à notre époque et en 2005 sans avoir une jolie clé.

Surtout que ça fait plus de 10 ans que la plupart des véhicules sont équipés de commande à distance et quelques années que certaines clés sont rétractable).

Sur ma Stilo noire de 2002 la clé est rétractable et je peux ouvrir les fenètres à distance :)après je n'ai que ça en comparaison.

Je ne sais pas quelle est la marque qui a sorti cette merveilleuse invention pour le gain de place dans les poches et pour son côté antistress ^^

Gros point rouge pour Opel

J'en appelle à la communauté TTT. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 16:17

Pour ce garage Opel apparament il serait impossible de les faire ces fameuses clés. Sad

Qu'en est-il de la réalité?

Incompétence de la part du vendeur à qui j'avais demandé ce renseignement et qui ne s'est pas renseigné au moment où je l'ai rappelé pour avoir de nouvelles informations?
Ou bien cette clé est-elle réellement impossible à faire pour les versions 2005?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 09:27

J'ai commandé une clé rétractale et à Niort c'est possible aucun problème pour la faire et aucun problème de compatibilité même si c'est un chassis 5 alors que la clé est prévue pour un chassis 7.

Encore un point noir pour Opel Bretagne qui ne savait pas et qui n'a pas cherché à se renseigner, et qui m'as dit qu'il ne préférait pas tenter de faire les clés n'étant pas sûr que ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:10

Et pour le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:11

Tonylelillois a écrit:
Et pour le prix?

107€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:16

a ok merci c'est clair que cette clès serait pas mal car celle que l'on a actuellement prend pas mal de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:17

Oui et c'est dommage qu'il ne les ai prévu de série qu'à partir de 2007. silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:19

Surtout que d'autres voiture qui sont plus vieille que les notres en sont équipés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:22

Tonylelillois a écrit:
Surtout que d'autres voiture qui sont plus vieille que les notres en sont équipés

Oui tout à fait d'accord
+1
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:48

Quand on pense que même les Panda chez Fiat en sont équipées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:45

badumba a écrit:
Tonylelillois a écrit:
Et pour le prix?

107€

Bien vu Opel ! Ce prix est tout à fait dissuasif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:48

Greg65000 a écrit:
Quand on pense que même les Panda chez Fiat en sont équipées... lol!

Les nouvelles hein? ^^

Il me semble que quand j'étais petit et que ma mère avait une Panda la clé était la même que la clé de cadenas que mon cadenas de vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 00:51

Pour l'aspect antistress, je te le déconseille ! Ce genre de clés à tendence à vite rendre l'âme... Wink

J'ai pas eu de soucis, mais j'ai eu des echos de la part d'autres compatriotes de marque allemande... Je crois que c'est cette marque qui a commencé avec ces clés. Vous savez la marque avec un triple v...

Pour la reprog ça métonais aussi ! La gravure est la même, la puce aussi, ceul le boîtier change, s'ils la font payer ce prix là c'est qu'ils vous la vendent à l'unité, et ça les arrangent pas du tout car il ne peuvent pas marger comme ils veulent...

Bref, je suis bien content de l'avoir achetée en 2007 :p

Voilà, sinon pour info, ils ne font pas la pub pour cette alarme mais j'ai lu sur la revur technique que l'alarme possède un module anti-soulèvement. C'est un avantage non négligeable qui vient s'y ajouter, ça devient le minimum à l'heure actuelle... Ce qui est domage c'est qu'il n'y ai aucune sirène... La vrai alarme américaine : sur le klakson !
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 08:24

badumba a écrit:
Greg65000 a écrit:
Quand on pense que même les Panda chez Fiat en sont équipées... lol!

Les nouvelles hein? ^^

Il me semble que quand j'étais petit et que ma mère avait une Panda la clé était la même que la clé de cadenas que mon cadenas de vélo lol!

Lol j'avais pas vu ta réponse. En effet c'est sur les nouveaux modèles. Les premières on pouvait les ouvrir avec un tournevis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:51

Greg65000 a écrit:
badumba a écrit:
Greg65000 a écrit:
Quand on pense que même les Panda chez Fiat en sont équipées... lol!

Les nouvelles hein? ^^

Il me semble que quand j'étais petit et que ma mère avait une Panda la clé était la même que la clé de cadenas que mon cadenas de vélo lol!

Lol j'avais pas vu ta réponse. En effet c'est sur les nouveaux modèles. Les premières on pouvait les ouvrir avec un tournevis lol

J'essayerais quand j'en trouverais une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:07

Mon grand pere a une vielle Panda en Italie, mais je n'essayerai pas le tournevis, il risque de ne pas trop aprecier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:54

Arrrrff C'est bien pratique quand t'as enfermé tes clés à l'intérieur, chose qui arrivait souvent avec les voitures sans fermeture centralisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:55

badumba a écrit:
Greg65000 a écrit:
badumba a écrit:
Greg65000 a écrit:
Quand on pense que même les Panda chez Fiat en sont équipées... lol!

Les nouvelles hein? ^^

Il me semble que quand j'étais petit et que ma mère avait une Panda la clé était la même que la clé de cadenas que mon cadenas de vélo lol!

Lol j'avais pas vu ta réponse. En effet c'est sur les nouveaux modèles. Les premières on pouvait les ouvrir avec un tournevis lol

J'essayerais quand j'en trouverais une lol!

Préviens-moi que je t'amène des oranges... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:41

mon concessionaire me fait la rétractable à 80E et la simple (à télécommande of course) pour 31E
Qu'est-ce que vous -en pensez? Je trouve ça correct non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles clés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles clés ?   Nouvelles clés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles clés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» clés et numeros!!!
» Porte-Clés et Autres.
» demande de prix pour une cles de TTT
» Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?
» De nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Scoop & News-
Sauter vers: