Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vitre conducteur ne descend plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo666
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : paca
Couleur : 1.3 cdti
Finition : grise anthracite
Date de livraison : sport
Kilometrage : 115000
Date d'inscription : 05/04/2014

vitre conducteur ne descend plus  Empty
MessageSujet: vitre conducteur ne descend plus    vitre conducteur ne descend plus  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:42

Bonjour à tous depuis ce matin ma vitre ne descend plus quand j'ouvre la porte, ni quand je la commande avec le bouton, ni quand j'ouvre le toit.

Cela dit quand je lui commande de monté avec le bouton on la voie monter très légèrement vert le haut et on entend le moteur forcer vers le haut .

Quelqu'un aurait il des informations pour ce problème

Merci à vous d'avance

Cdt geo
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

vitre conducteur ne descend plus  Empty
MessageSujet: Re: vitre conducteur ne descend plus    vitre conducteur ne descend plus  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:17

Bonjour geo666

Ta fenetre ne s'ouvre plus quand ? quand tu ouvre la porte et elle devrait descendre de qlq cm pour liberer la vitre du joint ou juste quand tu appuie sur le bouton vers la bas ?

Ou peut-etre la câble est foutu et la s'est la galère si tu as le câble piègé dans la poulie .. ou tu es bon bricoleur et le changé par un câble de vélo ou faut que tu trouve un occasion et le neuf coute un bras et je suis gentil .....

Ou peut-être juste un pb électrique de commande

Salut
Revenir en haut Aller en bas
geo666
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : paca
Couleur : 1.3 cdti
Finition : grise anthracite
Date de livraison : sport
Kilometrage : 115000
Date d'inscription : 05/04/2014

vitre conducteur ne descend plus  Empty
MessageSujet: Re: vitre conducteur ne descend plus    vitre conducteur ne descend plus  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:59

bonjour angelo ,

merci pour ta réponse

j'ais pas mal avancé sur le sujet étant ancien mecano j'ai démonter le panneaux et tester le lève vitre qui est fonctionnel ,le problème provient du modul (temic se trouvant sur le moteur du lève vitre qui gère les commandes qui provienne du bouton leve vitre ou du calculateur du toit .

effectivement j'ai voulu acheter au detail le modul chez opel mais impossible il ne vendent que le leve vitre complet 695 euros sans M.O .

bref j'ai eu un peut de chance j'ai trouver un leve vitre complet d'ocas a la casse pour 200 euros (youpiii) , donc je l'ai changer il fonctionne par contre la vitre ne descend pas a l'ouverture de la porte ,et ne remonte pas a sa fermeture

j'ai cru lire quelque part sur le site qu'il y avait une manip d'apprentissage pour le leve vitre

si quelqu’un a des infos a ce sujet je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

vitre conducteur ne descend plus  Empty
MessageSujet: Re: vitre conducteur ne descend plus    vitre conducteur ne descend plus  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:32

Pour la programmation c'est simple

Tu monte par "pulsion" la vitre et non par automatisme ... jusqu'en haut et quand tu es en haut tu garde le bouton en position vers le haut 5 s ... et normalement la programmation est faite et l'anti pincement doit fonctionné .....

tiens moi au courant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

vitre conducteur ne descend plus  Empty
MessageSujet: Re: vitre conducteur ne descend plus    vitre conducteur ne descend plus  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:51

Bonjour a tous

Alors sa fonctionne ou pas geo666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitre conducteur ne descend plus  Empty
MessageSujet: Re: vitre conducteur ne descend plus    vitre conducteur ne descend plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitre conducteur ne descend plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme vitre cote conducteur
» Panne vitre conducteur / Résolu
» Boitier lève vitre coté conducteur.
» Vitre coté conducteur resté bloquée
» Problème lève vitre conducteur - changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: