Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par choc avant Twintop

Aller en bas 
AuteurMessage
Twintop blue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Par choc avant Twintop  Empty
MessageSujet: Par choc avant Twintop    Par choc avant Twintop  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 22:32

Bonsoir ! Jai poste un article ya deux trois semaines deja pour mon par choc avant ou Jai frote , et la se soir je mé gare en centre ville je reviens deux trois heures apres et je vois mon par choc complètement explose .. Jen déduits pour un vandalisme un connard qui ne sait pas reculer !! Et qui ne laisse Meme pas a un mot ! J'étais furaxe ! Hors de moi je l'aurais eu sous la main il bouffait mon par choc a pleine dents !! Donc je consulte mon assurance et la bonne surprise ils ne prennent pas en compte le vandalisme étant au tiers avec option vol incendie intempérie Meme avec un depot de plainte ( étant dans la police cela aurait etait rapide .. ) donc je suis bon pour 500 € de par choc la peinture la pose un gros 900 euros adieu les vacances au skis !!! Je voulai savoir si personne connaît des endroits ou je peux entrouvre d'occasion ou si on peut le refaire avec du mastique le poncer et le repeindre ... Cest des grosses fêlures quand Meme Jai des photos mais je n'arrive pas les mettent ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Par choc avant Twintop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par choc avant Twintop
» pare-choc avant pour tigra twintop
» parc choc avant
» parc choc avant
» parc choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: