Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Personnalisation sobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Puma76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

Personnalisation sobre Empty
MessageSujet: Personnalisation sobre   Personnalisation sobre Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 07:57

Bonjour,

J'ai en tête de personnaliser ma tigra, dans un style sobre (petites modifs pas très onéreuses mais qui change tout lol).

Voici ce que je voudrais faire :
- mettre des baguettes chromées tout autour du cabriolet, comme sur une audi a3 cab, aux vitres et qui fasse le tour de l'habitacle.
- installer un kit full Led effet blanc xénon (plafonnier, coffre, lumiere de plaque).
- installer un poste 2 din avec GPS, TV, ...
- installer une caméra de recul.
- teinter les vitres.
- installer des feux xénon, avec lave phare et correcteur d'assiettes (pour ne pas avoir des problèmes au CT).

Voilà, mais comme je suis totalement novice, je vais avoir besoin d'aide par la suite, je compte donc sur votre expérience pour me guider.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Puma76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

Personnalisation sobre Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation sobre   Personnalisation sobre Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 08:05

J'ai déjà installé le kit full Led (plafonnier, coffre, lumière de plaque) et ça en jette vraiment, c'est juste magnifique et je trouve que ça rajeunie la voiture Smile

Kit full Led commandé chez PerfLed.
Il me reste à installer les Led du compteur (chiffres blancs et kilometrage en rouge) et du tableau de bord (horloge et tout les boutons en rouge).

J'ai également changé les ampoules des phares et antibrouillard pour un effet blanc xénon. Quel casse tête pour changer ces ampoule Sad le tout c'est d'essayer puis une fois qu'on a la technique c'est tout simple (l'idéal est donc de démonter le phare, on gagne énormément de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Puma76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

Personnalisation sobre Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation sobre   Personnalisation sobre Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 08:22

En ce moment je pense à installer un kit lave phare, et là c'est complexe Sad car je voudrais faire comme ce tuto :

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=20684

Le rendu est magnifique, ça fait d'origine, et c'est exactement ce que je recherche. Pour le montage et la faisabilité, ça devrait le faire. Par contre je me pose quelques questions :
- faut-il un bocal lave phare à part ou bien on peut remplacer le notre par un bocal qui ferait lave glace et lave phare.
- donc quel bocal pourrait s'adapter en lieu et place de celui d'origine.
- tout les systèmes de lave phare sont-ils compatibles ? la connectique, le diamètre des tuyaux, ...
- notre pare choc et particulier, donc où implanter les petites trappes (sous le phare ? Un peu plus bas ?)

Bref j'y réfléchi actuellement, donc si vous avez quelques réponses ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation sobre Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation sobre   Personnalisation sobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation sobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Modifs sobre
» Accoudoir central sobre pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: