Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 tns SOFRES Automobiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

tns SOFRES Automobiles Empty
MessageSujet: tns SOFRES Automobiles   tns SOFRES Automobiles Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:58

Coucou J'ai reçu hier un courrier provenant de tns sofres automobiles, qui se dit "mandatée" par Opel car ce dernier enquête sur sa clientèle en Europe... en tout 8 pages de questions et renseignements à fournir... le tout étant garanti de confidentialité...

L'objectif de cette enquête est de mieux cerner les raisons d'achat d'une Opel et de permetre au constructeur d'améliorer constamment la qualité de ses voitures et des services proposés par les concessionnaires de la marques...

Avez-vous reçu cette lettre ? est-ce une "pub" ou est-il nécessaire d'y répondre ?...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

tns SOFRES Automobiles Empty
MessageSujet: Re: tns SOFRES Automobiles   tns SOFRES Automobiles Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:40

J'avais bien reçu un questionnaire de ce genre quelques mois après l'achat de ma TTT. J'y ai répondu. Je n'ai jamais eu de pub qui pouvait en découler...
Celui que j'avais eu provenait peut-être aussi de cet institu... Suspect
tns sofres est un vrai institu de sondage, il n'y a pas de risque quand ils disent que c'est confidentiel, ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

tns SOFRES Automobiles Empty
MessageSujet: Re: tns SOFRES Automobiles   tns SOFRES Automobiles Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:00

J'ai eu ce questionnaire à l'achat de ma Corsa et je l'ai également eu à l'achat de la Tigra Wink

Par contre mes questionnaires je ne pense pas qu'ils soient pris en compte Suspect

Je découpe les petits codes barres ou les petits chiffres en haut des feuilles Pété de Rire Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tns SOFRES Automobiles Empty
MessageSujet: Re: tns SOFRES Automobiles   tns SOFRES Automobiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tns SOFRES Automobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés automobiles 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: