Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui mes frères ont vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:57

... une opel tigra noir saphyr zoner dans la région de Martigues, Istres. Fais chier une comme moi ! Grrr ! Adieu l'exclusivité ! Quoi que, la mienne sera unique puisque ce sera la mienne. En tout cas vivement que je la reçoive j'en peux plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:07

Coucou je suis régulièrement sur Martigues... et ma 3T est noire... mais aujourd'hui je n'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:28

C'était quelqu'un qui était dans mon lycée apparement. Il va falloir que je trouve sa maison, j'irai brûler sa voiture ! :p

La tienne j'y toucherai pas respect entre forumeux ! (a)


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:40

Citation :
j'irai brûler sa voiture

affraid confused Suspect What a Face on a pas que des pacifistes sur le forum... Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:16

Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 23:44

Pas d'pitié pour les croissants ! Yaaaaaaaaaaaaaa !!! Fury

Mais bon j'ai beau dire je pourrai pas casser une si belle voiture ! C'est comme les femmes, faut être fou pour oser les abîmer ! Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:19

Moi non plus j'ai plus l'exclusivité Sad ... Y'en a une rouge sur Reims confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:57

Nanou a écrit:
Moi non plus j'ai plus l'exclusivité Sad ... Y'en a une rouge sur Reims confused

Aux armes citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui mes frères ont vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui mes frères ont vu...   Aujourd'hui mes frères ont vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui mes frères ont vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas aujourdhui... mais lundi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: