Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:43

bonjour a tous! je suis un futur proprietaire d une ttt et j aurai besoin de conseil. J ai ttrouver une cosmo de 2005 aveec 75000 borne pour 3500 euros! cela vous seemble t il etre une bonne affaire? je vais la voir lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:33

Bienvenu ! Bienvenu !

sa me semble vraiment pas chère du tout !!!
j'ai vendu ma cosmo de 2005 avec 90000 km 6500€

souvent quand c'est trop aléchant, sa sent l'arnaque. verifie bien que le kilometrage corespont bien par rapport au controle technique ou aux revisions effectuer.
elle est importer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:50

Je sais pas du tout. Après le gars je l ai eu au tel et il me semble que c était une personne âgée donc j'me dit c'est peut être quelqu'un qui cherche à vite s'en séparer. Enfin lundi je vais la voir et je verrai mais sa me semble être une bonne affaire si il n y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:15

alors je suis aller voir la ttt le moteur tourne tres bien le truc cest que la carrosserie a quelque bonne rayure et l interieur et bien abime: siege abimer cplastique arracher et panneau de porte abimer. et sur le controle technique il y a un petit probleme d etancheiter au niveau du moteur. pensez vous que ca vaut le coup pour 3500 euros et que je fasse moi une remise en etat ??
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:38

et coté dé capotage, coffre?
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:20

Bienvenu ! regarde bien et scrute bien les sujets techniques du site tu va apprendre bien plus que des conseils en qlqs lignes ... car il sera difficile de te dire si cela est une affaire pour toi ou le vendeur ... de plus demander si il a eu plusieurs conducteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:43

en faite a la base c est un vehicule de direction et lui la acheter en 2006 alors quelle avait 10000 km et en 7 ans il en a fait 60000 donc tres peut et ct la voiture de sa femme qui apparament ne savait conduire car plein de pete partout. de plus sa fait bien 2 ans que la voiture roule presque pas donc jpense que sa a dut un peut moisir au niveau des etancheiter. mais apres tout marche nikel la capote pas un bruit le coffre nikel. apres ya aussi l interieur qui est bien pourri mais je sais pas pour combien je vais m en tirer si je la fait restaurer. apres bon elle vaut 3500 euro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:44

de toute facon la je vient de trouver une 1.8 sport qui a 60000 borne a 5500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Avis aux nouveaux
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: