Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bip frein a main ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bip frein a main ?  Empty
MessageSujet: bip frein a main ?    bip frein a main ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 06:13

bonjour a tous alors j ai un petit problème que j aimerai éclaircir si des gens savent mieux que moi . après démarrage de ma voiture frein a main descendu j ai un bip sonore qui ce sonne a chaque foid ? TROIS COUP (comme quand on veut décapotez sans mettre le frein a main ) je vais démontez les tambours de frein car moi je pense qu ils va falloir les changez car ma voiture ne freine quasiment plus avec le frein a main tirer a fond et bloque parfois une roue par temps froid et l autre pas du tous . Pouvez vous me dire si sa vous déjà arrivez ce bip . si aprés sa peut venir d un capteur au tambour au frein a main ou du toit ? ma voiture a 110 000 la grosse révision s impose frein vidange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip frein a main ?  Empty
MessageSujet: Re: bip frein a main ?    bip frein a main ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:12

Bonjour, pour ton bip je ne sais pas mais une chose est sur à partir de 100 000 km la plupart des tigra demande à faire retendre leur cable de frein à main !!!! Je viens d' y passer pour ma part.. Courage pour ton bip bip
Revenir en haut Aller en bas
 
bip frein a main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein à main ne serre plus
» Ajuster le frein à main
» Levier de frein à main
» frein à tambour/ à main
» problème de témoin de frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: