| System RHP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: System RHP Lun 03 Déc 2012, 18:40 | |
| Hello ! Comme on me l'a demandé 2/3 fois, je mets un pti post sur le RHP installé sur ma Tigra (en vente d'ailleur!) ! Donc d'abord, le produit adapté pour mon 1.4L 90ch est un N°3. Il s'installe facilement sur la durite d'arrivée d'essence, au plus près du moteur. Ensuite, on constate : - Une accélération un peu plus franche et un ralenti qui tourne plus bas ! Sans pour autant altérer le fonctionnement du moteur ! - Une consommation égale à avant alors on accélère plus fort et qu'on en profite bien ^^ - (Sur les gros moteurs, si on roule cool, on gagne en conso. moi je n'ai rien gagné. donc je roule normal et je profite juste de la puissance en plus !) Voilà ! Pour plus d'infos rdv sur le site du constructeur : ICI ATTENTION aux copies ... qui ne fonctionnent pas ... ! RHP, ça marche, la preuve sur les courbes des bancs d'essais !! |
|
| |
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: System RHP Lun 03 Déc 2012, 19:49 | |
| Mouais...Tout ça ne reste que de la poudre aux yeux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 05:23 | |
| merci pour ton post "The3T"! Moi j'y crois! et je vais essayer! Par contre le n°2 ne serait pas plus adapté à nos 1400:
RHP n°2 : Cette version s'adapte à de nombreux cas, il est optimisé pour toutes les cylindrées comprises entre 400 et 1600cm². On le retrouve sur les voitures de faible cylindrées (citadines) , les moto, trike, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 07:09 | |
| Pour tout te dire je connais le responsable et c'est lui qui me l'a monté ! Donc 3 est mieux qu'un 2, car plus long, donc meilleur rendement.
Pour TinselTown, tu crois, tu crois pas, perso, je m'en fou. J'ai fait ce post car on me le demande...
Moi j'étais réticent, jai vu les courbes des bancs d'essais, c'est Bluffant ! Je viens de m'acheter un Jeep Wrangler Unlimited qui tourne à 12L/100... Je monte un 5 la semaine prochaine en mode satisfait ou remboursé... un ami a gagné 2L/100 sur une 300C, je compte sur la même perf. !
Affaire à suivre ... |
|
| |
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 20:23 | |
| Chacun son truc...Perso j'aime pas donner mon argent à des charlatans. Je sais pas si tu te rends compte, 2L au 100!! C'est énorme!! Explique moi pourquoi à ce compte là les constructeurs en installent pas d'origine?? Ensuite, explique moi comment ton ralenti peut il être plus bas en installant ce placebo sur l'arrivée d'essence alors que le ralenti est précisément régulé par l'électronique, ainsi il y'a une valeur cible fixé par la cartographie et le calculateur adaptera l'injection pour avoir un ralentis au plus proche de la consigne indépendamment de la qualité du carburant donc... Je serais curieux que tu passe ta voiture au banc pour vérifier tes dires. A mon avis tu serais surpris...Ou déçu....lol Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi..... Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:00 | |
| Le big loool quoi. Un ou 2 sucre dans le réservoir et tu gagnes 15ch. @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:08 | |
| Je ne saurai te répondre sur les points techniques, je ne suis pas mécano, ni connaisseur, mais pour les 2L, ils sont bien là... la preuve sur l'ODB de la 300c ! Et pour les constructeurs, ils se battent soit disant pour réduire la conso mais c'est faux ou presque ... Pour preuve : le moteur à eau existe depuis .... Un bail !! Le scientifique qui a trouvé ça à été mis en asile et les plans détruits.. Trop de pertes pour les pétroliers et l'état ... Ensuite le boss de RHP à été contraint de fermer plusieurs fois sa boite par décisions de justice, suite à l'envoi de résultats pour preuves que ca fonctionne et qu'il faut équipé le parc auto français !! Mais trop a perdre pour eux... Par ailleurs, il n'a pas inventé le système, il a remis à jour un outils monté d'origine sur les camions à l'époque...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:11 | |
| Et pour le ralenti, on peut faire un test :
Le miens est à peine au dessus de 500tr/min (600tr/min maxi) A combien tournent les vôtres ? (sur 1.4L 90ch)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:16 | |
| Je pense plus que le rendement du moteur à eau n'est pas suffisant pour notre utilisation de l'automobile. Plutot que la perte des plans.. |
|
| |
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:18 | |
| - The3T a écrit:
- Je ne saurai te répondre sur les points techniques, je ne suis pas mécano, ni connaisseur, mais pour les 2L, ils sont bien là... la preuve sur l'ODB de la 300c !
Et pour les constructeurs, ils se battent soit disant pour réduire la conso mais c'est faux ou presque ... Pour preuve : le moteur à eau existe depuis .... Un bail !! Le scientifique qui a trouvé ça à été mis en asile et les plans détruits.. Trop de pertes pour les pétroliers et l'état ... Ensuite le boss de RHP à été contraint de fermer plusieurs fois sa boite par décisions de justice, suite à l'envoi de résultats pour preuves que ca fonctionne et qu'il faut équipé le parc auto français !! Mais trop a perdre pour eux... Par ailleurs, il n'a pas inventé le système, il a remis à jour un outils monté d'origine sur les camions à l'époque...
Si tu parle du moteur Pantone ce n'est qu'une vaste escroquerie. Un membre d'un autre forum sur lequel je suis très actif a voulu s'y mettre...Il a donc commandé le kit Pantone Ecol'eau soit disant révolutionnaire, c'est magique etc...Il a payé 300€! Tu sais ce qu'il a reçu? Deux pauvres bouteilles en plastique et quelques élastiques...Véridique... Pour ton ralenti, je ne saurais te dire, n'ayant pas ce moteur. Mais ne te fie pas à ton aiguille, si t'as l'occasion, branche plutôt un OPCOM ou un ELM 327 pour voir le ralenti réel, l'aiguille n'étant pas super précise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:20 | |
| http://www.rhp-france.fr/doc/origine.pdf
Dernière édition par samothim le Mer 05 Déc 2012, 05:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:22 | |
| Je n'y crois pas non plus de part mon métier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 21:30 | |
| Tu veux de la puissance et faire des économies? Ce produit est fait pour toi: http://www.alxmic.com/fr_turbo_tubpluschip.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mar 04 Déc 2012, 22:10 | |
| - TinselTown a écrit:
Ensuite, explique moi comment ton ralenti peut il être plus bas en installant ce placebo sur l'arrivée d'essence alors que le ralenti est précisément régulé par l'électronique, ainsi il y'a une valeur cible fixé par la cartographie et le calculateur adaptera l'injection pour avoir un ralentis au plus proche de la consigne indépendamment de la qualité du carburant donc...
Ben oui c'est comme ça et pas autrement, tu peut y mettre de la pisse d’âne si ça brûle, le ralenti restera identique! +1 idefix - samothim a écrit:
- Je m explique mieux, le 1,4t est monté sur le meriva.
C'est le même moteur que la tigra 1,4l avec un turbo greffé dessus. Et j'ai une tigra Non! Le Z14XEP que tu a dans ta TT est désormais un vieux moteur qui n'a absolument rien a voir avec les A14*** (A14NET pour le 1.4 T 140cv des Astra J par exemple)... Cherche sur le net, le décorticage des codes moteurs Opel est facilement trouvable, ainsi, la génération "A" est plus récente que la "Z", architecture complètement différente...bref pas du tout les mêmes moteurs. Quand a ton autre message anti-corsa, tu crois quoi? ta TT est sur base Corsa C et a les mêmes motorisations... c'est d'ailleurs la même planche de bord aussi entre mille autre choses . Le RHP? si y'en a dans le sud je vous offre le passage au banc avant-après RHP on va rigoler ainsi qu'un test de roulage avec vu des paramètres en temps réel histoire de voir si y'a des changement dans la gestion de l'injection. Tchao A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 07:45 | |
| Je m'attendais à ce genre de messages J'aurai aimer la passer au banc pour tester... Je suis de lyon mais peut etre un acheteur du forum, du sud Ce serait l'occaz, histoire d'être fixé sur une voiture neutre ! (bien que je ne remets pas en cause les tests du ffabriquant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 08:50 | |
| je pence que se produit marche bien pour une simple raison (The3T dit moi ci je me trompe)
sa purifie l'essence donc elle moteur tourne mieux un petit gain donc on appuis moins ce qui fait économiser ( plus on appuis plus on consomme c'est pas les tour minute qui fait consommer ) après c'est pas sa qui va faire monter la tigra au arbre un changement de ligne d'échappement ( decata du collecteur et ligne en gros diamètre )un nouvel admission d'air et une reprog est bien mieux ( je donnerais la nouvel puissance une fois la reprog fait)
après DBilas font des turbo pour tt qui bien sur abîme le moteur qui est pas prévu pour sa mais il suffi de le refaire pour qu'il support les 200ch ci je me trompe pas qu'il a avec ce type de produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 12:00 | |
| - Invité a écrit:
- http://www.rhp-france.fr/doc/origine.pdf
C'est dommage tu a éditer tes messages ... Tu dit être scientifique? Tu taf dans quel domaine? explique moi alors ce que ça fait concrètement ce RHP, en dehors de ce qu'on trouve comme argumentaire sur leur site? Tchao A+
Dernière édition par JackyTouch le Mer 05 Déc 2012, 12:09, édité 2 fois |
|
| |
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 12:33 | |
|
Dernière édition par TinselTown le Mer 05 Déc 2012, 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 19:36 | |
| Les gars vous êtes gentils mais ... c'est hors sujet les reprog', ligne inox et au cata ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 20:17 | |
| c'est vrais hors sujet je supprime mais poste et refait un sujet sur se sujet la dsl |
|
| |
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 20:44 | |
| - The3T a écrit:
- Les gars vous êtes gentils mais ... c'est hors sujet les reprog', ligne inox et au cata ! ^^
Ménage fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: System RHP Mer 05 Déc 2012, 21:19 | |
| Fallait pas forcément effacer mais continuer ds un autre Merci tt de même !! |
|
| |
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System RHP | |
| |
|
| |
| System RHP | |
|