Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt

Aller en bas 
+2
polotte
TinselTown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:02

A merde comme meme. Si il faut 2h pour la mettre en place sa fait 120€ de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeje86
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers
Motorisation : 1.3 CDTI
et
1.3 CDTI
Couleur : Bleu Metropolitan
et
Bleu Aero
Finition : Sport
et
Sport
Date de livraison : 04/2006
et
05/2006
Kilometrage : 88000Kms
et
55000Kms
Date d'inscription : 10/09/2012

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:51

bon courage et n'hésite pas a menacer le garage pour te faire prendre les vices caché en garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 15:49

Oui merci pour vos conseils !!!! Smile Juste une question savez vous comment s' appelle le boitier qui recoit le filtre a gasoil car j' ai la capsule du dessus qui fuit donc j 'aurais besoin de son nom pour le commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:27

war0769 a écrit:
Oui merci pour vos conseils !!!! Smile Juste une question savez vous comment s' appelle le boitier qui recoit le filtre a gasoil car j' ai la capsule du dessus qui fuit donc j 'aurais besoin de son nom pour le commander ^^

Le boîtier qui reçoit le GO?

C'est juste le couvercle que tu cherche? http://mirauto.fr/?action=catalog_part_info_view&code=815098&id_brand=561&item_code=OP_815098&id_provider=322&return=code%3D9227848%2B%2509%26action%3Dcatalog_price_view

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 820121Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:38

Merci , je viens d aller voir moi il ressemble pas à ca dutout les deux sortis sont a la verticale sur le coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:39

J ' arrive pas à en trouver un qui ressemble au mien et le probleme et le souci c' est qu' opel ne vende pas que le couvercle Sad c ' est la totalité et l' ensemble fait 150 €
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:54

war0769 a écrit:
Merci , je viens d aller voir moi il ressemble pas à ca dutout les deux sortis sont a la verticale sur le coté Sad

Ca?

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 994524Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:11

Oui c' est ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:12

Je n' ai pas pu vérifier si la fuite venait bien de là ou on ma dit qu' elle venait mais tu peux m' expliquer chaque sorti à ce qu' elle correspond ? ca m' aiderais beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:30

war0769 a écrit:
Je n' ai pas pu vérifier si la fuite venait bien de là ou on ma dit qu' elle venait mais tu peux m' expliquer chaque sorti à ce qu' elle correspond ? ca m' aiderais beaucoup Wink

Oui bien sûr, le tuyau du haut sur le couvercle c'est l'arrivée du GO dans le bocal

Le tuyau juste en dessous de celui que je viens de dire, c'est le tuyau de retour du GO.

Le tuyau restant, ça part vers la pompe à injection
Revenir en haut Aller en bas
titi2a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : porto-vecchio
Motorisation : 1.3cdti
Couleur : noir
Finition : linea rossa
Kilometrage : 27000
Date d'inscription : 15/10/2010

Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:06

voiture occasion acheter chez un pro 6 mois de garantie obligatoire.
a moins que la legislation est changer (mais je ne crois pas) surtout ne laisse pas tomber n'hesite pas a citer
le nom du garage sur internet en general il n'aime pas ca.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:20

Oui je me suis renseigner la dessus, (mis à part) que tout le monde me dis trois mois.. ça c' est pas important mais je m' en occupe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt   Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problèmes qui m' inquiète sur ma nouvelle Tigra Tt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes avec ma tigra
» Plusieurs petites questions techniques...
» Rappels et autres desagrements
» Problèmes electriques
» Problème de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: