Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Trop plein du coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magneau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2012

Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:07

Salut a tous, j'ai un petit soucis d'étanchéité dans le coffre...
A priori, en cas de fortes pluie, de l'eau arrive a passer le joint (est-il usé?) et va dans le trop plein. Je retrouve parfois un peu d'eau dans le coffre. Je pense qu'il arriver a déborder, mais il n'est pas bouché.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que l'eau du trop plein, va se déverser dans le bas de caisse Evil or Very Mad. Comme j'ai remplacé les bouchons sous le bas de caisse, c'est maintenant étanche et le bas de caisse se rempli! Est-ce normal? ou le tuyau ne passe pas au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Magneau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2012

Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Re: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:42

Après avoir démonté toutes les garnitures du coffre, j'ai pu voir que le tuyau passait bien au bon endroit. Par contre en faisant couler de l'eau dedans, l'eau ne se déversait pas au sol...
Mon tuyau n'était pas bouché, mais la sortie au niveau du bas de caisse oui. Du coup l'eau restait dans le bas de caisse et faisait remonter de la condensation sur les vitre.

Le trou de sortie est assez petit et bien caché si il y'a un peu de merde dessous. Il se trouve a l'arrière du bas de caisse au niveau de la roue arrière sous le véhicule coté interieur.

Voila, pour ceux que j'aurais pu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Re: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:56

merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Re: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:21

Merci pour l'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Re: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:44

faire bien attention a ca, ca m a couté une pompe a essence car le connecteur de la pompe se trouve la ou l eau stagne dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Magneau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2012

Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Re: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:56

+1, il est bien caché sous la garniture derrière la planche rabattable! Si vous voulez y acceder, il faut faire sauter tous les clips. Attention ils ne sont pas réutilisable, il faut en prévoir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop plein du coffre Empty
MessageSujet: Re: Trop plein du coffre   Trop plein du coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop plein du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage du coffre cause objets trop gros
» Le Coffre ...
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» novice mais plein de bonne volonté
» Difficulté à insérer le "pistolet" pour faire le plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: