Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre Empty
MessageSujet: [Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre   [Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 14:13

Opel à chambourcy : des c*ns!!!!!!

Voilà, je leur ai acheté ma TTT en mars 2007 et en juillet 2007 je leur laisse une semaine car j'ai un problème avec le toit et le coffre.
Problème je pense de verins!!!
Les c*ns , on est au mois d'août et la je peux plus ouvrir ni fermer mon coffre !!!!
Super ces voleurs!!!!!
Je vis à Versailles, il faut que je fasse réparer la tigra absolument,
Pouvez vous me donner l'adresse de services/ garages compétents opel ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre   [Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:03

J'ai fais entretenir ma TTT pour la première révision au Garage Favard à Fontenay-le-Fleury
http://www.parcmontaigne.com/or/favard.htm
J'ai trouvé l'acceuil très sympa Smile ... le parton peut sembler un peu froid, mais c'est une impression... l'impression qu'il m'a donner aussi, c'est qu'il connais bien son métier (cf kit anti-bruit) study , ça fait 20 ans qui fait opel, si c'était un nul son garage ne serait plus là ! Je te le recommande !
Pour Chambourcy, ça ne m'étonne pas Zéro ! Je pense que tu peux éviter Viroflay également... quand on voit l'acceuil, on imagine le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème coffre
» probleme coffre
» Probleme coffre
» probleme fermeture coffre
» Problème coffre et toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: