Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 07:21

J'ai placé quelques clichés sur mon site (http://www.toutsimplement.org), dans la section privé (tout en bas). Le mot de passe est "tigra".
Pour la petite info, les photos ont été prises sur la route des Crêtes entre la Ciotat et Cassis :love:

Voici quelques thumbnails :

[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Thumbimg2650mz4 [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Thumbimg2607ze4 [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Thumbimg2649wa3 [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Thumbimg2561zz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:16

Coucou merci pour ces photos, mais une petite présentation serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 18:23

photos sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:01

Je profites de ton post pour te poser une question :

Quel est ton appareil photo ?
Je suis interessée pour acheter un Canon Eos D400, est ce une bonne idée ?

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:20

Nanou si ca peut t'aider moi j'ai un Nikon D80 depuis quelques mois et j'en suis bien content bien que pour le moment j'ai pas eu l'occaz de faire des nouvelles photos de ma TTT avec .

Pour le 400D je l'avais en mire lors de mon choix il est tres bien niveau qualité photo mais il faisait un peu toc a coté du D80 donc c'est pour cela que mon choix était celui ci mais le Canon est tres bien pour un amateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:26

J'ai aussi le Nikon D40X.

Je cherche un 10millions de pixel et un appareil avec "mode rafale" !

Est ce que ton Nikon a ces fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:39

ouai il fait 10M pixel et rafale 3 im/ sec .
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: c'est chez moi....   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:49

Qui es ce qui es du sud par ici.... Coucou
Moi je suis d Allauch Arrrrff mais je squatte a la ciotat des les premiers rayons de soleil. Banane ....et encore la il fesait pas super chaud .. Bonne route ..20.5 pett degres....
Mais c est quand meme plus agreable comme ca que sous 40 degres comme on peut avoir chez nous...
superbes tes photos!! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 17:45

Question bête ! Tu as les compteurs à fond blanc ou pas sur ta linea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 17:57

MikeTTT a écrit:
Qui es ce qui es du sud par ici.... Coucou
Moi je suis d Allauch Arrrrff mais je squatte a la ciotat des les premiers rayons de soleil. Banane ....et encore la il fesait pas super chaud .. Bonne route ..20.5 pett degres....
Mais c est quand meme plus agreable comme ca que sous 40 degres comme on peut avoir chez nous...
superbes tes photos!! Biere

je suis de Montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:08

Moi je suis entre Avignon Nimes et Montpellier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:31

je suis d'arles. c'est cool on commence a être pas mal du sud (enfin faut pas trop de TTT non plus!!)
on pourra se faire un pti rasso l'été prochain sunny (parce que en hiver c'est bof quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Empty
MessageSujet: Re: [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa   [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route des cretes reliant cassis à la ciotat...
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» TTT Linea Rossa
» TTT linea rossa
» un breton en linea rossa 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: