Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 embout echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




embout echappement Empty
MessageSujet: embout echappement   embout echappement Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 08:07

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais monter l'embout oval de norauto sur ma ttt et j'aurais voulu savoir si l'un de vous l'avais déjà posé et si il pouvais poster des photos afin que je me rende compte du rendu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

embout echappement Empty
MessageSujet: Re: embout echappement   embout echappement Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:11

En cliquant sur "Rechercher" de la barre de navigation en haut de forum et en tapant "embout", tu y trouveras tout les sujets avec ce mot clé.
Pour la photo demandée, tu pourras y trouver un sujet ou il y a celle-ci avec l'enbout Norauto.

embout echappement Tigrou11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité




embout echappement Empty
MessageSujet: Re: embout echappement   embout echappement Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:46

en effet j'avais pas vu l'article, je trouve que ca rend bien, je vais voir ca ce week-end. Ceux qui ont fais cette modifs peuvent poster une photo de leur ttt quand même, j'ai cru voir un embout en forme de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

embout echappement Empty
MessageSujet: Re: embout echappement   embout echappement Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:08

Oui oui il y a bien eu un embout en forme de coeur. Mais il n'a jamais été monté. Je l'avais acheté pour ma copine mais j'ai pas fait gaffe que sur sa clio, le pot n'est pas apparent. Et sur sa nouvelle voiture c'est un embout chromé d'origine. DOnc pas de photo monté. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embout echappement Empty
MessageSujet: Re: embout echappement   embout echappement Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:43

Moi, sur CDTI, j'ai une jolie sortie "rectangulaire" d'origine... chromée à la peinture haute tempé, éventuellement.
Sorry, mais en "Coeur", quand c'est toi qui prends sa voiture, t'auras l'air de ... hhumm humm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embout echappement Empty
MessageSujet: Re: embout echappement   embout echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embout echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embout d'échappement
» Embout échappement
» dimension de l'embout du pot
» Echappement
» échappement 1.8l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: