Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo

MessageSujet: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 08:48

Pour ceux qui voudraient s'essayer dans le montage photo et qui n'on pas les moyens de s'acheter Photoshop, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec ce logiciel en ligne : http://pixlr.com/.
Quand j'écris en ligne, c'est que vous avez accès au logiciel sans rien installer sur votre ordinateur.
Il possède tous les outils de base pour faire du montage (gestion de calques, masques, filtres, etc).
Les possesseurs de photoshop seront surpris par ce logiciel en ligne. Je trouve personnellement qu'il ressemble à Photoshop Element (version grand public de Photoshop) qui lui est payant.
C'est un logiciel en ligne, mais vous pouvez enregistrer votre travail dans son format natif (PXD) en conservant ses calques.
Bon amusement à vous Wink

PS : Vous pouvez aussi recradrer, corriger les contrastes, couleurs, netteté, et toutes autres fonctions utiles pour mettre en valeur photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 09:06

Voilà par exemple ce que vous pouvez réaliser en moins de cinq minutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 09:33

Beaud57 a écrit:
Voilà par exemple ce que vous pouvez réaliser en moins de cinq minutes.

C'est dommage de flouter les arbres derrieres, c'est le sujet de la photo et ce qui fait son charme ^^

HIHI, je connais le chemin Arrow []

En tout cas, super logiciel et super de le faire partager !!!
Je pense que si les concours sont ouverts avec les retourches, les photos devraient etre retouchées uniquement avec ton lien pour que tous le monde reste sur la meme egalité
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 09:56

ludo1733*** a écrit:

C'est dommage de flouter les arbres derrieres, c'est le sujet de la photo et ce qui fait son charme ^^

HIHI, je connais le chemin Arrow []

En tout cas, super logiciel et super de le faire partager !!!
Je pense que si les concours sont ouverts avec les retourches, les photos devraient etre retouchées uniquement avec ton lien pour que tous le monde reste sur la meme egalité

Arf, je croyais que c'était la voiture le sujet Langue
C'était juste pour l'exercice évidemment geek Je ne peux détailler toutes les fonctions de ce logiciel, à vous de découvrir cet excellent produit gratuit Wink
Bonne idée pour un éventuel concours de retouche Very Happy
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or

Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 11:35

Coucou "Curiosity"... j' Amour le feuillage en mode "original" de cette photo... de le regarder = ça me détend/détresse... si tu peux m'en envoyer une version sans l'auto (désolé pour elle !!!...), c'est pour mettre en fond d'écran = je suis preneur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 11:44

gerard 13 a écrit:
"Curiosity"... j' le feuillage en mode "original" de cette photo... de le regarder = ça me détend/détresse... si tu peux m'en envoyer une version sans l'auto (désolé pour elle !!!...), c'est pour mettre en fond d'écran = je suis preneur...

autant lui demander si elle peut allez te prendre la meme photo ^^

Sinon ici tu en auras d'autres de grandes tailles
Curiosity
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!

Motorisation : TSI 160 DSG7
Finition : GOLF VI Cab

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 11:56

gerard 13 a écrit:
Coucou "Curiosity"... j' Amour le feuillage en mode "original" de cette photo... de le regarder = ça me détend/détresse... si tu peux m'en envoyer une version sans l'auto (désolé pour elle !!!...), c'est pour mettre en fond d'écran = je suis preneur...

euh tu veux que le feuillage vert?

parce que si c'est exactement la même sans la voiture j'ai pas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 12:13

Surtout que sur Metz ces jours-ci, les arbres se déshabillent vitesse grand V Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   Mar 08 Nov 2011, 12:20

google image les amies....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit   

Logiciel de traitement et montage photo en ligne et gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1