Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 11:13

Bonjour ,

Je souhaite remercier SylTTT pour m'avoir aidée a réglé un petit soucis technique !^^

Je vous présente donc la belle ( et la bète xD moi )

Alexandre 18 ans
Je suis ADS dans la police national ,
Tombé amoureux de ma Tigra Smile

Voila , ici je vais vous présenté le début de mon projet de ma TTT .

Chaque mois , je me lance dans autre chose , donc photo a l'appuie Smile .

j'ai décidé de posée les vitres teintées . 70 % a l'arrières , et 40 % sur les deux vitres avant .
( le pare brise n'est pas totalement interdit , une bande en haut est autorisé )
je n'ai pas fait la bande car j'aime quand même y voir clair dans mes manœuvres .

Photo prise avant la pose pour montrer la différence :

Photo après la pose :

Image de nuit :

Voila pour les vitres teintés .

Ma seconde envie Fut l'installation de feux Xénon et de Led partout ou je pouvais .

D'origine je ne voyait pas grand chose avec l'éclairage de la TTT .

J'ai donc acheter un kit H7 6000K slim ballast ( Blanc pur ) Haut de gamme sur France xénon. ( 85€ )
et un kit led Spécial TTT . Avec l'éclairage plafonnier , l'éclairage de plaque , l'éclairage du coffre , et ! Les veilleuses ( feu de position ).

Juste pour vous dire , que le plus difficile a été de changer les veilleuses ! je remercie d'ailleurs de nombreuses personnes et post ici qui m'ont aidées et qui m'aideront surement encore dans l'avenir Smile .

Avant l'installation de tout sa :

Puis vient le jours de la livraison , mardi ! , ce jours que vous attendiez avec impatience depuis le jeudi soir ou vous avez passée commande . bien entendu , étant donnée que la réputation de colissimo ( la poste ) n'est plus a refaire a cause de la privation , jai donc décidé , d'attendre dans ma voiture au bord de la route . j'ai attraper mon colis avant qu'il n'est eu le temps de remplir son fameux bordereaux de passage ^^ .

Voici donc le matériel commandée ^^ :
prix ( Frais de port compris , xénon + kit led ) : 105 €

on passe a l'installation , je vous passe tout le processus de photo montage , au vu qu'il éxiste déja sur le forum un très beaux post pour ceci ( je remercie d’ailleurs le créateur du post ^^ ) ->

je commence donc par les leds intérieur pour laisser le suspense au xénon ^^

Le plafonnier :

L'éclairage de la plaque arrière :

le minuscule éclairage du coffre ^^ c'est sur qu'on y voyait clair avant , déja maintenant avec le led , on ne voit toujours pas assez Smile opel a mis les moyens xDD

puis voici le premier xénon installer :

puis le deuxième :

ensuite je galérait tellement a avoir accès au veilleuse que j'ai failli laisser tomber mais je suis quelqu'un qui lâche pas le morceau ^^ , un peu de réflexion devant la télé accompagné d'une vodka , et hop on prend son courage a deux main et je me dit " je démonte tout ! xD finalement j'ai démonté les 2 vis de chaque feux puis celle en dessous accessible en se couchant sous la voiture puis les 3 vis du haut de la calandre . et en fessant tout doucement , je suis arrivé a retirer mon feu pour installer mes veilleuses ( a la tombé de la nuit mdr ) .

->

voila , le mois prochain , j'attaque l’intérieur , je posterais les photos , je mettrait du film 3M carbon sur divers pièces .

Ce mois ci changement de tapis , new essuie glace flex .

Et pour décembre , je m'offrirait mon windshott ( pare vent ) en verre Smile pour le moment introuvable en france ( a ma connaissance )mais trouver en Allemagne Smile ainsi que divers petites chose , filtre air green , radar de recul , station multimédia , lave phare et correcteur d’assiette ( pour mettre les xénon en règle tout de même ) .

en espérant avoir pu donner des idées a certains d'entre vous , ( je suis moi meme preneur si jamais ) et que certains puissent faire leurs choix pour les xénon ou vitre teinté ^^ .

je ne ferait pas de tuning car je n'aime pas sa , je veux simplement une voiture simple mais classe Smile

Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 11:21

Bienvenu ! Bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 12:36

Bienvenu ! Bienvenu !
Curiosity
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!

Motorisation : TSI 160 DSG7
Finition : GOLF VI Cab

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 12:49

Bienvenu !

c'est pas mon truc les modifs mais en tout cas elle est bien jolie la TTT toute noire Smile
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 14:00

Bienvenu !
SylTTT
VIP

Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 14:55

Coucou Bienvenu !

Alex1012 a écrit:
Voila pour les vitres teintés.[...]D'origine je ne voyait pas grand chose avec l'éclairage de la TTT.
Arrrrff Tu m'étonnes ! vu comme elles sont foncées les vitres, c'est normal que tu ne vois plus grand chose... Pété de Rire

jyem
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 15:02

Coucou Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Sam 29 Oct 2011, 19:58

Bienvenu !
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Dim 30 Oct 2011, 14:30

Bienvenu ! sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   Lun 31 Oct 2011, 11:33

Curiosity -> Oui , elle est assez classe tout en noir , par contre le noir se salit vite , je la lave tout les 4 jours .

SylTTT -> Non je parlait de la puissance des ampoules et du réglage d'origine ^^ , je ne voyait pas grand chose avant d'installer tout sa Smile

MERCI A TOUS !! Cela me fait vraiment plaisir de faire parti de la famille TTT .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :   

Projet et présentation d'une nouvelle TTT dans l'équipe :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1