Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kit xenon code phare et font de compteur blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:51

easyrider88 a écrit:
c'est ce que j'ai voulu fair mai sa me mes des erreur et je peut plus demarer donc j'ai un beau compteur mais je peut pas rouler

Tu t'es repiqué ou pour que ça donne ce résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:53

oula !!!!!! ça demande plus d'informations !!!

qu'es ce qui ta dit erreur ???

tu me fais un peu peur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:19

non rien de grave elle c'est mi en erreur car comme c'est de l'electronique sa fait sa et sa demar plus je regle le problem demain et vous mais des photo du resulta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:36

easyrider88 a écrit:
non rien de grave elle c'est mi en erreur car comme c'est de l'electronique sa fait sa et sa demar plus je regle le problem demain et vous mais des photo du resulta

je t'avoue que je suis assez perplex
j'attends la suite avec impatience, bon courage

PS combien il t'a couté le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:37

ludo1733** a écrit:
easyrider88 a écrit:
non rien de grave elle c'est mi en erreur car comme c'est de l'electronique sa fait sa et sa demar plus je regle le problem demain et vous mais des photo du resulta

je t'avoue que je suis assez perplex
j'attends la suite avec impatience, bon courage

PS combien il t'a couté le compteur ?

Je trouve ça bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:04

pour le compteur j'ai mi le lien sur la premier page jle code erreur c'est le voyant airbague qui s'allume
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:12

Il est éteint maintenant? Elle démarre comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:51

oui pas de sousi de demarage tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:02

tu as tout rebranché comme il fallait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:59

c'est bon j'ai fini
eclerage au max
kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Img_0321
aux mini
kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Img_0322
je l'ai branché sur le fil du retro eclerage du poste (que je n'utilise plus avec le nouveau poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:53

tu t'es embeter pour rien, en tout cas superbe !! si j'ai 90€ a perdre je fais pareil !! beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:59

Bien joué, même si je n'aime pas trop ces compteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:38

TinselTown a écrit:
Bien joué, même si je n'aime pas trop ces compteurs Wink

pia pia pia il aime rien ce TinselTown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:54

lol! dans tout les cas ci quelqu'un veux le maime et qu'il veux des conseil pas de probleme dans la semaine je m'occupe des phare noir et du xenon. ci quelqu'un c'est les demonter qu'il donne des info sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 05:04

ludo1733** a écrit:
TinselTown a écrit:
Bien joué, même si je n'aime pas trop ces compteurs Wink

pia pia pia il aime rien ce TinselTown lol!

Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:06

easyrider88 a écrit:
lol! dans tout les cas ci quelqu'un veux le maime et qu'il veux des conseil pas de probleme dans la semaine je m'occupe des phare noir et du xenon. ci quelqu'un c'est les demonter qu'il donne des info sa serais cool

Rien de plus simple pour démonter les phares, tu as deux vis au dessus (clé de 10 si ma mémoire est bonne) bien visible et tu en as une un peu plus difficile à atteindre en passant sous le pare-choc dans le creux derrière les anti-brouillards (il faut se coucher en dessous pour plus de visiblité) avec la même clé.
Je te conseille de démonter les trois vis du pare-choc (compartiment moteur) afin de pouvoir l'écarter un peu pour enlever les phares plus facilement

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Tuto211
photo de Chab_972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:05

ok merci pour les info je comence sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:18

bon j'ai reussi e retirer les phares mais inpossible de retirer la vitre. quelqu'un a deja fait ce type de modif pour savoir comment il a fais pour retirer la vitre?
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:36

easyrider88 a écrit:
bon j'ai reussi e retirer les phares mais inpossible de retirer la vitre. quelqu'un a deja fait ce type de modif pour savoir comment il a fais pour retirer la vitre?

Il faut décoller la colle avec un sèche cheveux...C'est vraiment tendu à faire

Mais pourquoi veux-tu retirer la vitre?

EDIT : ah non pour faire les phares noir, ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:17

merci pour l'info je retente demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:32

easyrider88 a écrit:
merci pour l'info je retente demain

je ne sais pas comment la retirer, mais surtout fait un join super étanche apres !! tres important !!!
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:49

oui, fait le avec un seche cheveux.
je l'avait fait sur des feux de 306, c'est venu tout seul, en plus j'ai pu la remettre avec sa colle d'origine qui avait ramoli avec la chaleur. sinon tu fait un joint autour avec du siliconne transparant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:50

easyrider88 a écrit:
merci pour l'info je retente demain

Si je dis pas de bêtises tu dois chauffer tout le contour de l'optique avec un sèche cheveux voire décapeur thermique, mais gaffe à pas abîmer le plexi!!

Tu fais le tour plusieurs fois, ça ramolli la colle, puis tu sors le plexi doucement.

Mais vraiment fait gaffe, ça s'improvise pas...Personnellement je tenterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:05

apres une bonne heure passer je lache l'affair c'est inpossible la colle ne fond pas ( mais le plastique oui ) sa doit marcher sur des phare bas de gamme mais pas sur les valéo donc pour le momant sa reste gris je me comanderais des noir
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:39

easyrider88 a écrit:
apres une bonne heure passer je lache l'affair c'est inpossible la colle ne fond pas ( mais le plastique oui ) sa doit marcher sur des phare bas de gamme mais pas sur les valéo donc pour le momant sa reste gris je me comanderais des noir

Je pense que c'est plus sage Wink Je t'avais dit que c'était pas une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon code phare et font de compteur blanc   kit xenon code phare et font de compteur blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit xenon code phare et font de compteur blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phare a led
» compteur des km
» ça y est !
» paupière de phare
» Xenon à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: