Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TTT = voiture de femme ?

Aller en bas 
+4
PetitBigorneau
TinselTown
gerard 13
Beaud57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

TTT = voiture de femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT = voiture de femme ?   TTT = voiture de femme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 06:56

SylTTT a écrit:
Greg65000 a écrit:
Mon seul regret c de pas pouvoir l'utiliser pour mon mariage.
J'avais le même problème... le compromis ça a été d'arriver à la mairie avec la TTT toute décorée. la mariée est arrivée dans la voiture de ces parents quelques temps après... Tout le monde pensait qu'on aller essayer de remonter dans la TTT et surprise pendant la cérémonie un autre cabriolet beaucoup plus gros est arrivé... Et la TTT c'est mon frangin qui l'avait reprise.

Arf j'y avais pas pensé. C'est vraiment pas une mauvaise idée. Bon me reste plus qu'à trouver un beau Cab dans mon entourage.

@wakan, oui l'insignia est class mais je voulais autre-chose elle a déjà servi a deux mariages cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT = voiture de femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT = voiture de femme ?   TTT = voiture de femme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:33

rom a écrit:
WAKANDU83 a écrit:

Ha non moi je voulais pas de bébé, c'est monsieur qui a pleuré pour en avoir.... Du coup il a su me donner envie par la suite.
Et il y a sportive ET sportive. Qd je parle de mes jouets c'est moto ou lotus elise.... Alors mettre un bébé ou un enfant en elise, c'est juste IMPOSSIBLE. Déjà que c'est une voiture impossible à rouler quotidiennement avec... Si j'avais une grosse sportive (ou monsieur) type bm ou autre ça ne me poserait pas de problème de mettre bébé dedans....Si j'avais une prélude, je pourrais mettre mon gosse dedans, comparé à une lotus, c'est un bus la prélude mdr

Donc je trouve que ma vision des choses est parfaite. Les sportives pour le we ou sorties sans enfants, la citadine pour moi ( un gosse c'est parfait), la berline pour lui... Ttes façons, monsieur est bien content actuellement, avec mon ventre de 7 mois, je ne rentre plus dans la lotus...donc il en profite à ma place. Le seul hic pour moi c'est qu'avant ma voiture de tous les jours c'était ma tigra....que j'ai du vendre. Car 2 voitures 2 places c'est plus possible. C'est mon seul regret, elle me manque. Et je l'ai vendu à..................une nana!! D'ailleurs, j'avais eu que des appels de nanas je crois lol! Mais bizarement les proprios que je connais en vrai, ce sont tous des mecs....et pas du tout des gays ou des mecs effiminés

Oui en effet

ça t'as fait plaisir ça hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT = voiture de femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT = voiture de femme ?   TTT = voiture de femme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 13:33

Greg65000 a écrit:
Arf j'y avais pas pensé. C'est vraiment pas une mauvaise idée. Bon me reste plus qu'à trouver un beau Cab dans mon entourage.
C'était une Excalibur
Pour rappel : https://tigratwintop.forumpro.fr/t1121-corde-au-cou
3 ans déjà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

TTT = voiture de femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT = voiture de femme ?   TTT = voiture de femme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:03

Arf... Le temps passe vite !! Magnifique l'excalibur j'avais vu la meme au Cap d'Agde quand j'etais gosse! !! Bahpour nous ça sera sûrement la 9-3 aéro ou le X6... Deux voitures completement differentes mais on fait avec ce kil y a dans l'entourage peux pas rajouter au budget la location d'une caisse. On a tout misé sur la bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT = voiture de femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT = voiture de femme ?   TTT = voiture de femme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT = voiture de femme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voiture
» voiture électrique...
» Vos frayeurs en voiture
» une voiture peu désirée...
» Voiture qui fuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: