Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:34

plus habituer des forum moto je m'appel nicolas j'ai 30 ans et je vis dans le sud de la france vous savez la ou il fait chaud et fait bon rouler en cabriolet bounce

bon je souhaite acheter une ttt de 2006 avec 68 000 km a 6100€

seulement voila c'est un revendeur de voiture qui la vend apparemment elle est garantie 3 mois mais!!!

faut recharger la clim un far a un impact a l'interieur donc sa peut prendre l'eau
ensuite a l’arrêt elle fait un bruit de courroie a ce que j'ai pue lire ca serais l'alternateur car apparemment la distri est une chaîne
le gas ma dit que c’était surement un galet??? bon j'avoue la je gere pas en mécanique
et elle tire un peut sur la droite

elle m'interresse en pensant que c'est un 2eme véhicule donc pas le principale mais le prix est interressant

quand pensez vous je fait une connerie en l'achetant? il ma baisser le prix de 400€ peut etre asser pour faire les réparations ?

mais bon ça veut dire que j'achette une voiture et que je me lance deja dans les réparation

je suis impatient d'avoir vois avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:39

j'ai oublier de préciser c'est la 1.3 cdti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:34

une recharge de clim c'est pas super chere.... un phare tu peux en trouver sur le net ....
moteur, je ne sais pas donc ....

ce qui m'etonne c'est un diesel a ce prix .....

si tu es joueur, tu peux la prendre et si tu vois des defauts la revendre.... le ct il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:46

Mouais, je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une voiture en bon état.

J'ai envie de te dire, à fuir.

Ludo, s'il la revend en ayant connaissance des défauts, l'acheteur peut se retourner contre lui pour vices cachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:34

TinselTown a écrit:
Mouais, je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une voiture en bon état.

J'ai envie de te dire, à fuir.

Ludo, s'il la revend en ayant connaissance des défauts, l'acheteur peut se retourner contre lui pour vices cachés

oui mais bon lui meme ne sais pas ce qu'il y a ....

c'est limite trop bizarre pour etre sérieux cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 05:02

ludo1733* a écrit:
TinselTown a écrit:
Mouais, je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une voiture en bon état.

J'ai envie de te dire, à fuir.

Ludo, s'il la revend en ayant connaissance des défauts, l'acheteur peut se retourner contre lui pour vices cachés

oui mais bon lui meme ne sais pas ce qu'il y a ....

c'est limite trop bizarre pour etre sérieux cette histoire....

L'histoire de qui? Du vendeur ou de Cinelight?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!!
» BONJOUR A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: