Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 loi jantes 18 pouces

Aller en bas 
+2
SylTTT
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:14

Il est clair que de passer du 55 à du 35, elle va être beaucoup plus raide. Tu as perdu en fait la souplesse de la hauteur du pneu et c'est au détriment de la suspension qui doit elle, encaisser plus de choc.

Après dire qu'elle tiens mieux la route, vu la puissance de la voiture et le peu de reprise, ce ne doit pas être non plus super flagrant... Par contre question look, ça en jette et c'est vrai que les disques font du coup tout petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:29

Beaud57 a écrit:
Il est clair que de passer du 55 à du 35, elle va être beaucoup plus raide. Tu as perdu en fait la souplesse de la hauteur du pneu et c'est au détriment de la suspension qui doit elle, encaisser plus de choc.

Après dire qu'elle tiens mieux la route, vu la puissance de la voiture et le peu de reprise, ce ne doit pas être non plus super flagrant... Par contre question look, ça en jette et c'est vrai que les disques font du coup tout petits Wink

je parle dans les virages ,sa accroche carrément mieux, le pneu est plus large,c'est comme pour les départs arrété ,il faut beaucoup plus appuyer sur le champignon pour que sa burn;
je vais peut'etre me pencher sur l'ajout d'un kit turbo de chez dbilas scratch (si jamais quelqu'un a des infos faites en profiter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:45

parrain a écrit:
Beaud57 a écrit:
Il est clair que de passer du 55 à du 35, elle va être beaucoup plus raide. Tu as perdu en fait la souplesse de la hauteur du pneu et c'est au détriment de la suspension qui doit elle, encaisser plus de choc.

Après dire qu'elle tiens mieux la route, vu la puissance de la voiture et le peu de reprise, ce ne doit pas être non plus super flagrant... Par contre question look, ça en jette et c'est vrai que les disques font du coup tout petits Wink


je vais peut'etre me pencher sur l'ajout d'un kit turbo de chez dbilas scratch (si jamais quelqu'un a des infos faites en profiter Very Happy )

Beaucoup de modifs qui vont revenir cher...Autant la revendre et acheter un turbo essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:26

ma caisse vaut 6000 euro le kit turbo 5000 euro =11000 euro, trouve moi une voiture de 200 cv decapotable qui a 1600 km au compteur pour ce prix la merci Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:47

parrain a écrit:
ma caisse vaut 6000 euro le kit turbo 5000 euro =11000 euro, trouve moi une voiture de 200 cv decapotable qui a 1600 km au compteur pour ce prix la merci Arrrrff

Tu crois que c'est aussi simple?

D'une part t'auras un souci avec la lourde charge de travail (rehaussement de culasse, adaptation de l'échappement et de l'admission, injection de carburant à modifier, calculateur à modifier etc...)

Mais en plus t'auras un souci avec l'homologation, ta voiture ne le sera plus.

Maintenant tu demande des infos, je t'en donne, après tu fais ce que tu veux, perso ça m'est complètement égal....Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:28

pour ma par je voulais monter un kit turbo mais trop de modif autour transmition boite chassi il y an a pour plus de 15000€ en fait donc j'ai abandoné l'idée pourtan je l'ai fais sur ma premier mais sa a etai plus simple j'ai fait un swap avec un 2l turbo opel mais il faux refair tout le chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:18

et de 90 a 200 chx sa va jamais tenir tu va casser ta culasse coici ma tigra A le kit c'est car les jente ne passaient plus dans les ailes et qu'elle depassé de 5cm elle fesais 241chx sur ban de puissans
loi jantes 18 pouces - Page 2 Tigra_22
loi jantes 18 pouces - Page 2 Tigra_23
loi jantes 18 pouces - Page 2 Tigra_24
comme tu peut le voir le capot a du jour c'est que le moteur ne pouvais pas rentrer sans deporter le capot et les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Aucun
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011

loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:03

Des bourrins sur un chasis qui tien a moitié la chosé je voie pas trop l'utilité, si encore c'est pour des show et gagné les premiers prix je dis oui même si je suis pas un grand fan.

Je peux me mettre un +One? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:29

c'est pour sa que je te dit que le chassi faux tout refair c'est ce que j'ai fait pour cette tigra las le chassi la transmition la boite tout est refait pour convenir a un bon equilibre chx et tenue de route (elle avait une super denue de route cette tigra la) je fesais des couce sur circuit et c'est meme un des mec que j'ai conue sur circui qui me la acheté
apres tu pes le fair mais sa va te couter tres cher par plutot sur une speedster sa te coutera moin cher et c'est redoutable comme caisse mais la 2.2l marche tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:39

jolie voiture easyrider88 .j'ai la 1.8 donc 125cv , je suis pas du genre a rouler vite ,je respect les limitations de vitesse mais j'aimerai bien un peu plus de chevaux et sur une atmosphérique c'est pas évident ,mettre une ligne, un filtre a air , et une reprog sa fait trop chere pour gagner 10 cv. c'est vraiment dommage qu'il ne l'ai pas fait plus puissante cette ttt.j'aurais bien pris l'opel gt mais je préfère un toit en dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:45

merci la speedster a un toit en dour mais c'est tu le retire et tu peut pas le ranger dans la voiture mais c'est un kart
puis sa cerait trop compliqué de fair plus puissent une TTT car le chassi ne se fait pas pareil sur une cab que sur une autre caisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi jantes 18 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi jantes 18 pouces   loi jantes 18 pouces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi jantes 18 pouces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jantes 18 pouces...
» jantes
» Jantes
» Jantes pour 3T...
» Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: