Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un breton en linea rossa 1.3

Aller en bas 
+2
yannick29
doumdoum76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un breton en linea rossa 1.3   un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 09:58

PetitBigorneau a écrit:
titibreton a écrit:
si tu as une idée pour les pièces que je réclame n'hésite pas à m'aiguiller je suis un bleu total lol!

Perso le filet anti remous je ne vois pas d'utilité sachant qu'il n'y a pas d'espace derrière les sièges.

Et le boitier additionnel non plus, le turbo à géométrie fixe sur nos TTT n'est pas adapté pour que le cdti soit poussé à 90 ou 110ch, pour ça ils mettent un turbo à géomatrie variable sur la corsa avec le ctdi 1.3 à 90 ch. Je pense que le gain est bien trop infime et les risques trop grands.

après chacun fait ce qu'il lui plait comme dit la chanson lol!

non je ne parlais pas de ça mais je recherche les aérateurs d'opel tigra linea rossa

j'ai envie de changer un des 4 qui à pété avec l'ancienne proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un breton en linea rossa 1.3   un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:41

Le week end dernier, allez retour sur Paris soit deux fois 7heures de route dans la meme journée lol!

Super si tu es content de ta monture, ménage la bien et have fun un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 36676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un breton en linea rossa 1.3   un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:43

gps installé, j'ai aussitôt embarqué un pote en ballade

nous sommes ensuite allée voir une amie qui

"VEUX ABSOLUMENT LA MEME"

donc si quelqu'un vends un linea rossa noire

qu'il me fasse signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un breton en linea rossa 1.3   un breton en linea rossa 1.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un breton en linea rossa 1.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TTT Linea Rossa
» TTT linea rossa
» Photos de ma LINEA ROSSA
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» Jantes Linéa Rossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: