Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nos TTT dans le temps.... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos TTT dans le temps.... ? Empty
MessageSujet: Nos TTT dans le temps.... ?   Nos TTT dans le temps.... ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:07

Salut tout le monde !

Il y a un sujet plus bas qui tente de recenser les differentes pannes, mais celui-ci ce voudra plus précis dans le sens où je m'adresse aux proprio de TTT de plus de 100.000 kms !
Désolé de vous rappeller que vos titines ont déjà fait de la route mais avouez que cela n'était pas désagréable.... surtout en cab ;-)

Donc voilà, pour me faire une idée du future mécanique de la mienne (95.000 déjà), je vous demande de nous exposer vos soucis, a combien de kms, le prix des reparations, la motorisation, l'age, etc...

Pourquoi ce poste ? Parce que la mienne fait un bruit fou et n'a plus de pêche !! avec en plus du cliquetis... rdv au garage d'un ami vendredi pour 1 semaine de check up complet !! Donc savoir s'il est temps de s'en séparer ou si nous ferons encore de belles escapades ;-)

Ps: ayant eu la tigra 'A', sachez que peu de moteurs dépassaient les 150.000kms sans gros soucis.... et a voir la tete du notre, en 1.4l, c'est le meme, sauf qu'il tourne avec une chaine !!

Merci de vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

Nos TTT dans le temps.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nos TTT dans le temps.... ?   Nos TTT dans le temps.... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:43

Salut ^^


Ma tigra vient d'avoir 107000 Kms a la même motorisation et a le même âge que la tienne Smile

Bon, je l'ai achetée d'occaz a 45000Km, mais jusqu'a maintenant, je n'ai noté aucun problème majeur au niveau du moteur (et tant mieux d'ailleurs)...

Sinon, j'ai eu quelques usures des biellettes de direction et un peu de cliquetis en seconde à bas régime en accélération (on me dit qu'il faut mettre du SP98 pour corriger le problème, mais ça ne me gène pas outre-mesure)

Je fais régulièrement la vidange tout les 15000Km mais je pense que je vais un peu réduire la marge a 10000 car elle commence à se faire vieille la titine Razz

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




Nos TTT dans le temps.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nos TTT dans le temps.... ?   Nos TTT dans le temps.... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:22

Merci pour ta réponse ! afro


La mienne est au garage depuis vendredi (chez un pote).... elle y ressort pas tant qu'elle ne tourne pas rond !!
Les vibrations au ralenti se ressentaient meme en 2nd et 3eme... !!! Et plus l'impression d'avoir 90ch ...!!

Donc verdict d'ici quelques jours ...

Les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos TTT dans le temps.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nos TTT dans le temps.... ?   Nos TTT dans le temps.... ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:57

C'est bon !

C'était une bougie qui était "cassée" !! (La ptite tige en haut qui fait l'éteincelle)
Donc la voiture tournait sur 3 cylindres car pas de combustion dans un !!
De plus les gaz ressortaient par là donc défaut moteur !

Enfin c'est résolu ! Titine va pouvoir me trainer encore un pti moment !! Very Happy


Dernière édition par The3T le Jeu 30 Juin 2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Nos TTT dans le temps.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nos TTT dans le temps.... ?   Nos TTT dans le temps.... ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:58

Sur la mienne (1,3 litre CDTI) j'ai changé les bougies de préchauffage ver 90 000 km, le démareur à 95 000 km, et la la rotule inférieure et elle a 107 000 km lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos TTT dans le temps.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nos TTT dans le temps.... ?   Nos TTT dans le temps.... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos TTT dans le temps.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP qui grésille de temps en temps !
» Modification Eclairage Compteur
» y a quelques temps j'ai vu
» Régulateur par temps de pluie !?
» Combien de temps garderez vous vos TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: