Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Avis aux Twintopiste!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux Twintopiste!!!! Empty
MessageSujet: Avis aux Twintopiste!!!!   Avis aux Twintopiste!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:16

Bonjour à tous, je m'appel Guillaume, je suis du Pas de Calais, et j'ai 24 ans (aujourd'hui même).
Je possède actuellement une BMW série 1 de 122ch mais j'ai toujours eu un faible pour la Tigra, notamment la version Red Top que je trouve très chic.

Je voudrais donc savoir si cela en vaudrait la peine, de revendre ma BM pour m'acheter une Tigra Red Top. Dont j'ai déjà pu voir quelques annonces intéréssantes.

J'attend vos opinions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis aux Twintopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Twintopiste!!!!   Avis aux Twintopiste!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:43

Coucou tout est réalisable... faut peser le pour et le contre...

...avec la Tigra tu auras une "magnifique" automobile... presque d'exception, et comme tu l'écris, chic... et surtout, tout est là, décapotable...

...consommation plus basse que la BM... certainement idem côté tarif assurance ... entretien moitié moins cher... tu y perdras peut-être un jour à la revente...

...mais tu perdras le moteur... les 5 places... la capacité du coffre... l'image BM...

...il doit y avoir des tonnes d'autres raisons pour que tu achètes une 3 T Top Red...

...et...Joyeux Anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Avis aux Twintopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Twintopiste!!!!   Avis aux Twintopiste!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:11

On echange ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux Twintopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Twintopiste!!!!   Avis aux Twintopiste!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:20

Oui c'est sur que ya des bons et mauvais cotés. C'est sur que niveau motorisation je perdrais en sensation, mais je n'ai pas besoin d'autant. En revanche, je me demandais si le moteur de 70ch était performant, car je fais pas mal d'autoroute.

Aprés, j'ai pas souvent de monde avec moi dans la voiture, donc les 5 places, je m'en fou un peu. Et pour le coffre, si je peux mettre mes courses, c'est suffisant.

Niveau revente c'est sur que sa ne sera pas pareil que pour la BM, mais sa aussi, je m'en fou un peu, je peux revendre la BM bien plus chère que ce que je l'ai acheté.

Et merci, pour mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Avis aux Twintopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Twintopiste!!!!   Avis aux Twintopiste!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:14

Coucou N'hésite plus... fonce !!!!

Si tu as le même style de conduite que moi... le 70ch diesel te donnera beaucoup de plaisir... et puis sur autoroute c'est 110/130 km !!! y en a largement assez...

...je dois avouer que j'ai plus de satisfaction à conduire le Kangoo ou le Fiorino (diesel 70 ch) du Boulot, que ma 3T... mais hélas, elles ne sont pas aussi belles... et.... décapotables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Twintopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Twintopiste!!!!   Avis aux Twintopiste!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Twintopiste!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les twintopiste!!
» Un ex Twintopiste!
» hello twintopiste
» Twintopiste
» futur twintopiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: