Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Probleme voyant Réserve Carburant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:20

Salut

Voila depuis 1 semaine j'ai remarqué que mon voyant de reserve d essence a un petit probleme! Sad
Normalement quand on arrive sur la réserve le voyant s allume, et qand on approche de la fin de la réserve, il se met alors a clignoter....Hé bien moi il ne clignote plus!!!!

a votre avis quel peut etre le souci? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 14:01

Je ne savais même pas qu'il clignotait en fin de reserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 17:47

Chab_972 a écrit:
Salut

Voila depuis 1 semaine j'ai remarqué que mon voyant de reserve d essence a un petit probleme! Sad
Normalement quand on arrive sur la réserve le voyant s allume, et qand on approche de la fin de la réserve, il se met alors a clignoter....Hé bien moi il ne clignote plus!!!!

a votre avis quel peut etre le souci? scratch

tu est tomber en panne d'essence geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:08

non, pas de panne d essence.
en meme temps ce n est pas un probleme tres grave, mais psychologiquement, avoir une voiture d 1 an, avec quelque chose qui cloche je n aime pas trop.

en fait mon vrai souci, c est de ne savoir pas si je peux l emmener chez opel pôur un controle. vu que j ai une reprogrammation, ca me ferai chier qu il joue ds mon boitier et que par une fausse manip ils me fassent perdre ma repro Evil or Very Mad
ca ne le ferai vraiment pas, pour tt le mal que je me suis donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:40

faudra que tu fasse un choix geek

le voyant qui clignotte plus ou la visite chez le conc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 08:24

ou alors tu n'est pas aller assez loin pour qu'il clignotte scratch
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 16:15

il faut savoir que la réserve lorsqu'elle clignotte et bien c'est deja presque trop tard a moin d'avoir une station pas loin car l'autonomie et tres faible j'ai un copain qui en a fait les frais sur sont astra il a a peine pu faire 10km qu'il tombé en panne donc je pense que ton voyant marche c'est juste que tu avais encore asser d'essence.

Moi j'ai jamais vu le voyant clignoté perso donc je pense pas que ce soit primordial :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 17:30

Sur mon Zaf, le voyant clignote quand il me reste 20 kms d'autonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 05:56

si si j avais largement depasser le point ou ca commence a clignoter!

je connais l' endroit ou l aiguille doit se trouver pour que ca commence a clignoter et la j avais largement depassé!

en effet quand sa clignote il reste environ 10km d autonomie et quand ca allume en continue jusqu au moment ou ca va clignoter moi j ai environ 35 km d autonomie.
la j en ai fait 47 km a partir de quand ca allume en continue et ca n a pas clignoté No

je vais laisser comme ca pour l instant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 07:51

Ben moi dès que ca arrive en dessous du premier trait, je fais le plein, parce que forcément au bout d'un moment il faudra le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 08:38

tu consomme peut-etre moin avec les modif que ta fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 02:47

oui en effet ca consomme moins, mais j ai deja eu l occaz d avoir le voyant qui clignote avec les modifs.

pour infos avec un plein en conduite sportive a 35% du tps et 65% conduite normale, je fais 525km d autonomie.

je dois pouvoir toucher les 550km avec un plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:37

les videos que tu à mis sur le site, c'est la conduite sportive ou normalle?
Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:25

lol, c est le mode ou je roule sur le couple moteur.

bin sinon, en effet c' est vraiment bien niveau conso!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:51

pour le voyant je me prendrais pas trop la tete a ta place du moment qu'il s'allume c'est deja ca , ta plus qu'a faire le plein et repartir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:39

Ouai tu as bien raison moutmout! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:19

+1 , mon voyant n'a jamais clignoté... mais bon, tant qu'il s'allume, c'est déjà po mal Laughing !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:33

je reviens sur ce que j'ai dans mon post précedent.... je confirme bien que le voyant clignote lorsque l'aiguille est presque à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:43

bah tu te prend un bidon d'essence dans le coffre et tu teste lap anne sèche, tu verra si elle clignote ou pas Smile

pas la peine de se prendre la tête Smile


moi j'ai quota à 750 après je vais pas chercher plus loin pour le plaisir Smile
théoriquement je peux faire 800 sans problème si je force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:46

il y a une remarque dans le manuel de ne jamais rouler jusque au vide. apparament apres il faut faire regler l'electronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:49

bah c pour jouer à fond ce jeu débile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:10

j'étais sur l'autoroute...et j'ai un peu zappé mon voyant! mais bon, je suis sorti à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:09

aujourd'hui pour trouver du carburant.....lol
5 stations avant de trouver du gazole ce matin et 35 min d'attente .... Probleme voyant Réserve Carburant! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 06:20

je ne savais pas qu'il clignotait moi; je ne l'ai jamais laissé aller aussi bas sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme voyant Réserve Carburant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant Réserve Carburant!   Probleme voyant Réserve Carburant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme voyant Réserve Carburant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant
» carburant...
» Trappe à carburant
» recherche trappe a carburant
» jauge réservoir de carburant deffectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: