Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mousses de sièges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:02

Je crois me rappeller que quelqu'un en avait parlé sur l'ancien forum... N'y a-t-il pas eu des problème de mousses de siège qui se tassent à la longue ? study

Je demande ça car hier j'ai fait un tour en passager de ma TTT et j'avais l'impression que le siège passager était carrément plus bacquet que le siège conducteur...
Inutile de me dire qu'il faut que j'arrête la bière Biere , je suis épais comme une tringle, c'est pas un problème de bonhomme. Je me demandais juste si la mousse ne s'était pas ramoli un peu vite (la voiture comptabilise autour de 19000km dont à peine quelque 2000km avec passager)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 07:25

Oui, j'ai un problème de mousse de siège aussi coté conducteur...
J'ai démonté le siège et je l'ai rembourré avec du Capok (une espèce de mousse pour les coussins de mamie!
Le résultat n'est pas super mais mieux que lrosque je me prenais la barre de fer (cf: Gad Elmaleh)
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 10:27

moi j'ai ce probleme aussi il m'avait changé une fois la mousse mais ca na pas tenue bien longtemp le siege est de nouveau mort mais ils n'ont pas voulu me le rechanger avant la fin de la garantie sous prétexte que l'usure est normal et que changer la mousse ne servirai a rien !!

Sinon ma voiture a 44000km la mousse avait était changée a 20000km, si il y a plusieur personne dans ce cas je suis un peu moin surpris je pensé que c'était du a mon poid mais en fait je m'apercois que non donc je peut arreter mon régime lol! .

Enfin tous ca pour dire qu'Opel c'est pas trop de la qualité leur siege !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:36

moi pareil, le maintien gauche de l'assise conducteur est dur comme du caillou a ce demander si il y a encore de la mousse dessus. j'ai environ 13000km et je pese a peine 65kilo alors c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:11

Donc c'est plutôt "normal" (selon Opel)... dommage ! pale J'aime bien avoir un bon maintient... C'est peut-être à force de passer à fond dans les virages scratch ... car le problème ne semble affecter que les côtés du siège geek

Euh non, moutmout55, c'est pas une raison pour abandonner ton régime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 21:01

SylTTT a écrit:
Donc c'est plutôt "normal" (selon Opel)... dommage ! pale J'aime bien avoir un bon maintient... C'est peut-être à force de passer à fond dans les virages scratch ... car le problème ne semble affecter que les côtés du siège geek

Euh non, moutmout55, c'est pas une raison pour abandonner ton régime ! lol!

bah en fait non c'est pas normal la mousse c'est de la merde voila tous et ils ont pas voulu me la changer la deuxieme fois , sur les autres voitures que j'ai eu j'ai jamais eu ce probleme meme apres 50000km

pour le régime j'abandonne pas lol mais la c'est les vacances et les bon petits plat c'est dur de résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mousses de sièges Empty
MessageSujet: Re: Mousses de sièges   Mousses de sièges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousses de sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIEGES TTT
» sieges chauffants
» sièges cuir ttt
» Changement airbag des sièges
» SIEGES BACQUET OPEL CORSA OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: