Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieges trés abimés

Aller en bas 
+3
tataz34
hiouu
PetitBigorneau
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:15

bonjour tous le monde
voudrai réparer ou changer mes sieges car trés abimés
il y a t'il une astuce
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:36

marie a écrit:
bonjour tous le monde
voudrai réparer ou changer mes sieges car trés abimés
il y a t'il une astuce
MERCI

Salut Marie, qu'entends tu par abimés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:42

COUCOU
ils sont abimés coté ou passe la ceinture de securité
le cuir est arraché et l'on voit la mousse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:05

J ai une solution tres économique pour toi , c est de la réalisation de housse sur mesure ,elle s accorde parfaitement aux sieges puisque réalisé sur mesure.
Les coloris sont aux choix , il t envois une plaquette avec toute les couleurs , t as plus qu a choisir , apres t es pas obligé de prendre deux couleur , simplement noir , ou blanc , rouge...Le prix restera le meme , t en aura pour moins de 160 euros les deux sieges

tu peux voir leur site sur : carinhouse

Le délais de réalisation est d environs une semaine entre le tps ou tu passes commande et le jour ou tu les recois.
Le montage est simple , mais tu peux leur fait monté pour 90 euros de plus , voili voilou , lollll ( j ai pas trouvé plus économique pour ton cas lol! )
voici ce que ca donne sur notre ancienne TTT






sieges trés abimés  24459344




sieges trés abimés  Ttt2a

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MERCI pour le tuyau suis super contente
les couleurs des houses que tu as mis sont magnifiques
GRAND MERCI
et te tient au courant
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:06

marie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MERCI pour le tuyau suis super contente
les couleurs des houses que tu as mis sont magnifiques
GRAND MERCI
et te tient au courant
sunny


de rien , meme si le tuning n est pas beaucoup apprécié , on a quand meme les bonnes adresses pour ce genre de chose.
Appel les , et demande leur de t'envoyé des échantillons de couleurs , ils t enverront tout ca avec tout les Tarifs et les teintes.
Apres tu peux te faire brodé un logo sur les appuis tete , comme par exemple le sigle opel , TTT , Twintop , Marie ... , juste pour 15 euros de plus par broderie.

Apres tu peux toujours faire refaire juste la partie déchiré par un sellier , mais ca te reviendra au meme prix , et l avantage des housses , c est que tu peux les enlevés , pour le lavages , juste du savon de marseille et de l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:17

En plus tu as le tarif exacte et comme les housses sont du sure mesure ca collera parfaitement a la sellerie d'origine, contrairement au housse a 50€ que l'on trouve en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:23

De toute facon , une fois le bon de commande envoyé , il t appel pour vérifié tout les renseignements ( année du véhicule , type de siège ... ) c est vraiment sérieux comme entreprise , ils sont tres pros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 08:44

Very Happy
COUCOU
suis allée sur le site grand choix de tissu ,de couleur, et de grain de tissu
j'ai rempli le formulaire et lundi je les appellent
GRAND MERCI pour tous vos conseils
Suis ravie de faire partie de "la famille des TTT"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 08:46

c est good tout ca , tu les reprends noir , ou t as choisis un autre coloris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 08:46

le forum est là pour çà aussi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:28

par contre vous auriez du lui préciser que c'est galère à monter!!!

j'en ai commandé 2 fois !
pour ma new beetle (montage sans démontage des sièges, résultat nickel)
et pour mon ancienne ttt (montage avec démontage des sièges sinon c'est cracra!!!)

si tu ne démontes pas les sièges avant ....bonjour la misère..plis à gogo!!
et faire attention quand tu découperas les trous pour les poignés de bascul (oui car ils ne sont jamais percés)
si ton cutter dérape ....bye bye la housse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:26

OUPS merci pour les détails de montages pour les housses
AIE suis pas trés patiente
je verrai bien
sinon pour la couleur j'ai pensé bicouleur gris foncé et gris clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:38

le montage est très délicat (je parle en conaissance de cause) car j'en ai monté sur 2 voitures!
cela dit si c'est bien monté le résultat est très bon!

mais sur la ttt il faut démonter les sièges!
sinon tu vas en baver et le résultat sera très moyen! (plis , mal tendu ..)

en ce qui concerne la couleur (les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas comme on dit) mais je te consseil des housses de couleur "uni"

le bi ton à tendance à faire un peu tuning! (bon la c'est qu'une affaire de gouts tout est discutable)

mais le uni fait plus "voiture d'origine" enfin bon ..
et un consseil , prend des housses avec la mousse au dos! elles se mettent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 18:26

cool merci
pour les conseils
sinon tu as galéré pour démonter les sieges?
et comment as tu fait pour mettre le tissu autour des airbag sur les cotés
as tu déclipé le cache plastique et remis aprés
ou simplement découpé tout autour
study ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:02

marie a écrit:
cool merci
pour les conseils
sinon tu as galéré pour démonter les sieges?
et comment as tu fait pour mettre le tissu autour des airbag sur les cotés
as tu déclipé le cache plastique et remis aprés
ou simplement découpé tout autour
study ?????????

Je pense qu'il a du découper autour... Je ne pense pas qu'il soit 'déclipsable' l'airbag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:12

AH ça risque de pas etre trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:45

beh a voir si c'est plus choquant que d'avoir un siege abimé ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:26

Je tiens a précisé que le montage est tres facile , et tu peux le faire sans démonté les sièges.Pas de trous a percés ni quoi que se soit , je l ai dit c est du sur msesure , tout les trous sont déja fait , y a vraiment rien a démonté , les trous sont en plus réalisé avec un élastique intégré ce qui permet de bien faire la jonction.
Pour la Tigra , c est la premiere fois que j achetais des houses et que j en montais , y a vraiment rien de sorcié.
Appel Carinhouse si tu as des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:29

apres je dirais aussi qu il faut arreté de tout assimilé au tuning , les sieges bitons existe deja depuis des lurettes par les constructeurs , les slk phase 1 etait proposé en bitons , rouge et noir , bleu et noir , jaune et noir , creme et noir ...Faut arreté de tout apparenté au tuning , tout les conscessionnaire font des scelleries bi tons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:35

Pour le seul trou non créer , effectivement , c est celui qui se trouve en haut du siège , mais franchement , c est pas le plus chiant , loin de la , une fois ta house bien tendu bien mise en place au niveau des couture et de l airbags , tu fais juste un entaille au cutter juste sur la poignée d'environ 1 à 1.5 cm , tu verra , ca va rentré tout seul et t aura plus qu a glissé t as housse pour l ajusté au mieux.

Sur les photos , les housses ont était monté sans démontage du siège , il te faut environs 1h à 1h 30 pour tot bien ajusté, maus c est largement possible , la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:54

tu as raison le mieux est que je fasse la preuve par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:56

ben oui essaye au pire tu as quand meme le support en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:38

j'ai donné mon avis sur l'effet tuning aprés chacun son truc je n'ai pas fait de critique! (donc pas la peine de s'emballer) ça reste des housses et le biton n'est pas aussi joli que le bi ton d'une vrai sellerie , mais je le répète c'est mon point de vue, j'ai le droit de le donner ....


pour les housses vu que j'en ai monté 2 fois sur 2 voitures différentes je peut me permettre de dire cela:

les housses sont sur mesures certes mais les trous des poignés de bascule ne sont pas présents!! donc à faire soit meme! (donc attention ce serai bète de niquer les housses ) et il peut arriver de tomber sur des housses ou les trous n'ont pas une trés grande précision.

le trou des airbag ai présent; il y a un élastique autours il faut le passer sous le jont de l'airbag en plastique! (attention des fois c'est pas évident de le caser en dessous)

pour le reste il y a des élastiques et des crochets (classic sur les housses)

Par contre concerant la pause , c'est assez délicat faut le dire et etre honnète , je ne le dit pas pour faire peur, je le dit pour éviter d'etre déçu!
Je le dit et je le répète sans démontage des sièges ...ouille ouille ouille...attention au résultat!

c'est juste une mise en garde

Apres chacun est libre de se faire son avis bien enttendu, et j'espère que marie nous dira si la pause était aussi facile que tu le dits...ou au contraire plutot délicate comme je le prétends!

sieges trés abimés  745953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:44

promis a vous tous je vous donnerai tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sieges trés abimés  Empty
MessageSujet: Re: sieges trés abimés    sieges trés abimés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sieges trés abimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: