Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Empty
MessageSujet: Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!!   Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:27

Voilà je post ce sujet car ns avons besoin de votre aide (plutôt signature). Je ne sais pas si il y a des proprio de chevaux mais mm si vs ne l'etes pas vs pouvez signer

Une ordonnance de loi (disponible sur le site ci dessous) doit être ratifiée par le parlement au plus tard le 22 Mars 2011.
Cette ordonnance indique clairement que toutes les professions visant au confort du cheval et de son cavalier (Ostéopathe, éthologue, dentiste...), tel qu'on l'exerce actuellement doivent disparaître.

nous nous sommes associé à la Fédération Européenne des Ostéopathes pour créer site internet dédié à la signature d'une pétition en ligne qui s'oppose à cette ordonnance:


http://www.nonaumonopoleveterinaire.com

Non seulement, il est primordial que chacun d'entre nous signe cette pétition mais, en plus,
il est nécessaire de diffuser ce site à toutes vos connaissances afin de rassembler un maximum de signature.
Ceci n'est qu'une première étape à notre opposition, mais c'est une étape essentielle.


...Pour sauvegarder ces métiers .. signez !!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!!   Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:20

Coucou,

Je suis proprio et j'en ai entendu parler sur cheval annonce, tu fais peut etre partie du forum aussi??
Je vais jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!!   Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:44

WAKANDU83 a écrit:
Coucou,

Je suis proprio et j'en ai entendu parler sur cheval annonce, tu fais peut etre partie du forum aussi??
Je vais jeter un oeil Wink

Non sur cheval alsace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!!   Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathe, dentiste, éthologue .. métiers en danger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: