Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sono,main libre et gps pour iphone4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 01:07

Ca fais un moment que je reflechit a plusieurs solutions pour amplifier le son de mon iphone dans ma tt ne possedant pas de prise aux, plusieurs solutions, transmetteur fm; son a chier , kit 2.1 pour pc; heuu bof, changement du poste avec entretoise;cette derniere a 80 eur! non merci... il reste la solution de l ampli et des hp, c est celle la que j ais retenue....

j ais commencer par acheter un car kit tomtom, main libre, antene suplementaire gps et chargeur iphone ;

Sono,main libre et gps pour iphone4 Tomtom10

Comme vous pouvez le voir au numero 6 sur la photo, il y a une sortie jack 3.5, celle que je vais utiliser.


ensuite j ais rassembler un peu de materiel et acheté un ou deux cables;

Sono,main libre et gps pour iphone4 Img_0131

il y a donc , un ampli Sansui 2x50 w (il doit avoir 20 ans et tj nikel).
une paire de trois voies Pioneer 300w max
les cables necessaires au branchement de l iphone sur son car kit.

le montage sur l ampli est provisoire pour faire un test demain, avec fiche allume cigare loll, sinon je compte tout incruster dans le coffre interieur avec la fiche jack jusque au pare brise ...

Vous en pensez quoi ?

decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 09:49

bon, ca fontionne pas , interferences enormes lors d un appel, mieux encore, le support tomtom n est pas entierement compatible avec la derniere version de l OS de l iphone 4 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 13:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:35

arf! bon tu me revends le support tomtom alors ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:16

Mdrrr, j avais fais une bonne affaire en plus grrrr 60 eur en promo , bon aller te le vend 80 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:32

mdr // hum lol!
sérieusement si tu le vends je suis preneur car j'en cherche un en occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 03:53

Pas de soucis , je cherche une solution pour la compatibilité et j attend de monter mon poste avec entree aux pour voir ce que ca donne, sinon, si ca ne veu tj pas fontionner, je te le laisse pour mon prix d achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 07:46

tiens moi au courant même par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sono,main libre et gps pour iphone4 Empty
MessageSujet: Re: Sono,main libre et gps pour iphone4   Sono,main libre et gps pour iphone4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono,main libre et gps pour iphone4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABARI POUR SONO DANS LE VIDE POCHE ARRIERE
» sono
» sono
» Sono
» coucou depuis le temps voici une deniere modif de ma ttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: