Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Leds blanche pour les feux de position et plaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:44

ca y est j'ai changer les miennes aussi!
je pensais que le visse cachée serait plus difficile d'accès lol!

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Imageyrr

j'en avais déjà profiter pour passer mon plafonnier a led et l'éclairage de plaque aussi
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 08:51

Sa yé ampoules changées (enfin lolà) manque plus qu'à faire les photos et je les poses sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 16:04

acidcool a écrit:
j ais acheté ca:
Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Img_0121
Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Img_0122

Demain si j ais le temps, montage et photos Very Happy


decapsul

Ce sont des T20 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:14

bonne question ! aucunes idees loll comme dit plus haut les seules ref que j ais sont sur l amballage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:39

acidcool a écrit:
bonne question ! aucunes idees loll comme dit plus haut les seules ref que j ais sont sur l amballage Wink
Arrrrff je vais mener mon enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:41

ok ok lol! tout ce que je peu te dire c est quelles sont puissantes et que ce sont des doubles leds.... 20€ la paire Demon
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:21

C'est quoi des T20 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:32

marine671 a écrit:
C'est quoi des T20 ? lol!
ou c est vrais au fait , c est quouaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:43

Voilà ce que sa donne j'ai mis les ampoules Blue Vision de PHILLIPS

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:43

je précise que se sont les feux de positions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 07:12

Tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:07

Je remonte le topic pour vous montré ce que j'ai fait pour l'entreprise BlueCar, qui developpe un Kit pour Tigra Twintop :

(Pour ne pas faire de pub je vous laisse aller voir sur leur site)

C'est ma voiture ! Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Smiley47

Plus serieusement c'est du plus bel effet, bien que maintenant les veilleuses avant font trop blanche (vivement le xenon..)

En prime j'ai fait le compteur également :

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Diapoa3c7b1a27d3183d53fa7208d2c8bd907

Il y a que des leds qui remplace les originales, pour le changement je me suis aider d'un tuto très bien fait sur Corsa Connexion, pour le petit écran ou s'affiche le trip total, il y a un filtre orange derrière, ce qui empeche de mettre une led blanche, a moins de vouloir retirer le filtre (ce que je n'osais pas faire vu le nombre de casse sur corsa...) j'ai donc mis une led rouge derrière et sa ressort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:17

sympathique
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:09

C'est rigolo que tu montre ça, j'ai commandé à l'instant le pack blanc et rouge pour ma TTT!!! Par contre j'ai les compteurs à fond blanc.

Au moins je sais à qui demander si j'ai un souci.

As-tu passé un coup de papier à grain fin sur le bout des leds? Car sur le tuto de Corsa Connexion j'ai vu qu'ils l'avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:24

Tu as commandé le kit de bluecars ?

Si oui le kit compteur pour corsa C à les leds qui ont une tête plate, pas besoin de les poncer et pas de point plus lumineux que d'autres.

En revanche au montage j'ai mis du temps a cause de l'éclairage faible en plein jours, je voyais pas qu'elle etaient allumé !

Si tu as besoin d'aide pour le montage, n'hésite pas ! Je suis en région parisienne

Si elle ne s'allument pas inverse les de sens (polarité) si sa ne marche pas verifie la courbure des pates des leds comme indiqué dans le tuto corsa C

Edit : c'est ces leds là !

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Led_sur_support_blanche_W1_2W_12V_B8_5D


Dernière édition par Seede le Lun 15 Aoû 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:29

Seede a écrit:
Tu as commandé le kit de bluecars ?

Si oui le kit compteur pour corsa C à les leds qui ont une tête plate, pas besoin de les poncer et pas de point plus lumineux que d'autres.

En revanche au montage j'ai mis du temps a cause de l'éclairage faible en plein jours, je voyais pas qu'elle etaient allumé !

Si tu as besoin d'aide pour le montage, n'hésite pas ! Je suis en région parisienne

J'ai en effet commandé le kit bluecars, pour Corsa C.

Nickel si pas besoin de poncer!

Mais en plein jour on le voit bien le petit compteur kilométrique quand même?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:32

Oui je vois bien le compteur en plein jour, en plein soleil c'est plus compliqué en revanche.

Tu as pris le kit pour l'afficheur de la console centrale aussi ? (parce qu'il faut viré le filtre en plastique dur orange et mettre un filtre blanc -j'en ai acheté sur leur site mais tu peux prendre du papier calque c'est pareil-)
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:33

Seede a écrit:
Oui je vois bien le compteur en plein jour, en plein soleil c'est plus compliqué en revanche.

Tu as pris le kit pour l'afficheur de la console centrale aussi ? (parce qu'il faut viré le filtre en plastique dur orange et mettre un filtre blanc -j'en ai acheté sur leur site mais tu peux prendre du papier calque c'est pareil-)

En effet j'ai pris pour l'afficheur central aussi, dur la manip pour celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:36

Non ca va, le filtre fait 1.5 / 2 mm d'épaisseur et est clipsé derriere l'écran. Avec tous les gens qui cassent les ecran j'ai fait ca avec pas mal de précautions mais c'est faisable tranquillement par un néophyte comme moi.

Pour le demontage et montage complet du kit j'ai mis 1h30, le plus long a été de me prendre la tete avec les leds blanche.
(Bah ouai on monte pas ce genre de kit en plein soleil et sous 35C°...)

Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:38

Seede a écrit:
Non ca va, le filtre fait 1.5 / 2 mm d'épaisseur et est clipsé derriere l'écran. Avec tous les gens qui cassent les ecran j'ai fait ca avec pas mal de précautions mais c'est faisable tranquillement par un néophyte comme moi.

Pour le demontage et montage complet du kit j'ai mis 1h30, le plus long a été de me prendre la tete avec les leds blanche.
(Bah ouai on monte pas ce genre de kit en plein soleil et sous 35C°...)


Ouais c'est sur...

Cette histoire de calque m'inquiète, c'est que j'ai deux mains gauches moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:39

Moi aussi et je suis gaucher !

Ne t'inquiete pas, si tu veux le week end prochain je le monte sur la TTT d'un pote, je te fait des photos ?

Sinon tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:43

Seede a écrit:
Moi aussi et je suis gaucher !

Ne t'inquiete pas, si tu veux le week end prochain je le monte sur la TTT d'un pote, je te fait des photos ?

Sinon tu es de quelle région ?

Avec plaisir pour les photos, enfin sauf si je le reçois avant et que je me lance.

A vrai dire, c'est plus l'afficheur central qui m'inquiète. Peut être ferai-je les compteurs en 1er et le central la semaine prochaine, à voir.

Il faut du calque aussi pour l'afficheur kilométrique? Tu dis que le calque genre canson fait l'affaire aussi?

Je suis du Lot et Garonne, ça fait loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:46

En effet ca fait un peu loin !

Pour le petit lcd du compteur on n'y touche pas, on remplace juste la led.

Pour la console centrale il faut exactement ca, du papier calque type canson (un peu epai) tu verra la taille de ton filtre orange, et tu redecoupera la meme taille dans le calque.

Tu auras juste a placer ce filtre en lieu et place de l'origine pas besoin de le fixer si je me souviens bien c'est pris en sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:47

Seede a écrit:
En effet ca fait un peu loin !

Pour le petit lcd du compteur on n'y touche pas, on remplace juste la led.

Pour la console centrale il faut exactement ca, du papier calque type canson (un peu epai) tu verra la taille de ton filtre orange, et tu redecoupera la meme taille dans le calque.

Tu auras juste a placer ce filtre en lieu et place de l'origine pas besoin de le fixer si je me souviens bien c'est pris en sandwich.

Bon ok nickel, je verrais bien, si ça prend feu c'est qu'il y a un souci. Je tenterai de faire un tuto pour le forum par la même occasion

Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:52

Pas de soucis !

Et ne t'inquiete pas les leds sont froides quand elles éclairent du coup tu risque pas de mettre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leds blanche pour les feux de position et plaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux Arrieres a Leds
» FEUX DE JOUR A LEDS
» Installation de leds faite ;)
» Nouvelle plaque d'immatriculation...
» Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: