Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

orion découvre ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: orion découvre ce forum   Dim 16 Jan 2011, 19:44

bonsoir,

je suis l'heureux proprio d'une TTT depuis le 7 decembre 2010. modèle 2008- motorisation cdti- silver- série limitée Linea rossa. habitant dans le Brabant wallon, à 15min de Bxl. je compte être bien actif pour participer mais aussi organiser des rallyes uniquement en TTT un peu partout en Belgique avec roadbook ! ma page fan de fb est créée ! je compte également me rendre dans mes pays voisins pr des meetings ! j'adore ma nouvelle caisse ! j'en suis fou ! ;-)

y a il bcp de belges ici?

super sympa ce forum ! une mine d'infos pour mieux connaitre ma voiture !! ;-)

orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Dim 16 Jan 2011, 19:51

Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Dim 16 Jan 2011, 19:59

merciiiiiiiiiii ! decapsul Coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Dim 16 Jan 2011, 21:53

je me promene sur namur, charleroi, la louviere et tout ce qui les entours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Dim 16 Jan 2011, 22:08

hello ElJonas,

merci pour ta réponse ! ai vécu à Namur, sud de charleroi, beaumont et bxl, boulot bxl, vit pres de braine.. me balade un peu partout.. déja 5000km en un mois et une petite ballade a dusseldorf le 31 dec pr la white ! ;-)

tu étais à la sortie citadelle de namur et p'tite bière à Maredsous (vu sur forum) ?

y a des clubs pr des ballades en TTT ? j'aimerais organiser en été une sortie sur le circuit de Mettet...

Damien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 05:34

Bienvenu !

Un peu loin de toi mais si pres en fait!!!!
Vive un rassemblement général!!!

Coucou
jyem
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 09:21

Coucou Bienvenu !

...Twintopiste de Liège !!!
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 10:11

Bienvenu !
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!

Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 10:44

Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 10:58

Bienvenu !

Je suis aussi de Charleroi et fait mes études à Namur Smile Je suis aussi souvent sur Mettet à cause de madame :p
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 14:30

Bienvenu ! Bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 15:10

orion a écrit:
hello ElJonas,

merci pour ta réponse ! ai vécu à Namur, sud de charleroi, beaumont et bxl, boulot bxl, vit pres de braine.. me balade un peu partout.. déja 5000km en un mois et une petite ballade a dusseldorf le 31 dec pr la white ! ;-)

tu étais à la sortie citadelle de namur et p'tite bière à Maredsous (vu sur forum) ?

y a des clubs pr des ballades en TTT ? j'aimerais organiser en été une sortie sur le circuit de Mettet...

Damien

oui j'y etais, non il n'y a pas de club ...

les personnes presente lors de cette sortie sont des membres du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 15:29

hello,

merci à LCOTT de Marseille, jyem de Liège, DanTT de Sudalzaas, yannick29 de Quimper, Quent211 de Charleroi, doumdoum76 de Rouen et Eljonas pour votre welkome ! c'est chouette ! coool ! ;-)

Pas si loin, en effet Marseille ! je connais bien Lorgues, La Ciotat, Hyères... irai bien avec ma tigrou pour prendre un pastaga à la terrasse ! :-)

je connais un peu le circuit de Croix-en-Ternois (Nord de Lille) mais il parait que celui de Mettet est bcp plus interessant...

encore merci pr vos welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 18:17

bah aller sur un circuit avec une TTT de 70cv sa me tente pas trop lol

meme la 1.8 de 125cv est trop courte pour monter sur un circuit...

fin c'est mon avis maintenant chacun fait ce qu'il veut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 18:53

hello,

tu as tt à fait raison! cdti, 68ch, c'est pas fait pour de la vitesse sur circuit... je l'ai depuis six semaines et je me rends bien compte que cette voiture n'est pas un foudre de guerre ! même si la Linea sport fait sport de l'intérieur, j'avoue prendre du plaisir qd même à attendre le turbo entre 2000 et 2500 tours.. et mets deux plombs pour passer de 140 à 165... j'ai juste envie de mieux la connaitre sur circuit avec les conseils d'un pro. C'est pas une guerrière ! lol...sur le circuit de Croix-en-Ternois (Nord de Lille), c'était pas la mienne mais une Italienne appartenant au parc automobile de la société "Sprintracing" avec cheque Bongo...cela dit.. qques ch de plus.. je ne serais pas contre mais pas à n'importe quel prix pr peter mon moteur ou l'user... mais je me renseigne qd même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Lun 17 Jan 2011, 21:03

sprint racing j'ai ete rouler avec eux a folembray avec une gallardo et une 360 modena, sa c'est des voitures pour le circuit cheers

j'avais un boitier qui la montais a 90cv sa roulais bien mais il ma lacher vendredi Crying or Very sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Mer 19 Jan 2011, 02:37

hello,

oui ! j'ai lu les forums où tu communiquais bcp d'infos sur puce/boitier/reprogram... tu as achetée ton boitier chez Evolussem. d'autres parlaient de reprog chez heinz (fameuse pub acceptée par admin-544eu), un ami me conseillait reprog à Nivelles chez Shiftech (384eu), j'avais envoyé des email à autocarto pour reprog (400eu)...et powershopl​and pr un boitier (ebay-france) mais ils n'ont pas de site... après comparatif des prix, epluchage des évaluations des vendeurs sur ebay, forums de critiques et d'autres facteurs (fumée, accssoires a rajouter, risque assurance ou pas, mon budget,etc)... evolussem me paraissait le plus sérieux et satisfaisant...je me suis basé sur tes échanges sur le placement et sur la fiabilité.

evolussem
file:///C:/Users/plotin%20pc/Desktop/Bo%C3%AEtier%20Additionnel%20EVOLUSSEM%20Booster%201%20pour%20OPEL%20CDTI%20Bo%C3%AEtier%20Additionnel%20EVOLUSSEM%20Booster%201%20pour%20OPEL%20CDTI%20[EVO3VBGSOP]%20-%20109.90EUR%20%20%20Evolussem,%20La%20Boutique.htm.. même prix via ebay mais je prefère ne pas laisser de trace via ma session... :-)

powershopland
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280614559857&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

quant à Drakebox2 conseillé par certains tttistes sur ce forum, ils ne me paraissent pas sérieux avec bcp d'évaluations négatives ou neutres... boitier ne convient pas, se casse, pas de différence de puissance ou ne répond pas aux questions après achat... :-((

drakestore2
http://cgi.befr.ebay.be/CENTRALINA-AGGIUNTIVA-OPEL-Tigra-TwinTop-1-3-CDTI-70-CV-/250625507716?pt=Ricambi_automobili&hash=item3a5a71c184

Shiftech
http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=27&serie=317&year=100&engine=1735

heinz car performance
http://www.autotuneheinz.be/index.php#//autotune//nl//Opel//Tigra//'04%20%3C%20..//1.3%20CDTi//1657//70

là, j'ai acheté un coyote V2 depuis samedi... dès que j'ai les sous, j'achète chez evolussem et demanderai à mon petit garagiste de le placer discretos... :-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Mer 19 Jan 2011, 02:48

elle a tenu plus de 40000km et tu l'avais depuis plus d'1 an et demi... c'est ça? un ami avec son alpha a eu une panne générale subitement ds un tunnel...en un millieme de sec et sans aucun accoup ni raison apparente... plus rien ! niks! que dalle! plus de jus... plus de batterie... il a prié pr sortir du tunnel... jamais de problème avec sa voiture. il avait placé un boitier et avait fait sans souci 1000km. son garagiste a tt vérifié jusqu'au moment oµ il s'est rendu compte que le boitier merdouillait!... il n'a plus jamais voulu en parler. du coup, il m'en dissouade mais j'ai vraiment envie d'avancer un peu plus vite. j'ai eu une golf gtd intercouleur, deux polo, une astra 1,7, une merco A170, une peugeot 1;9, une lancia lybra 1,9, une clio 1.5 , une fiesta (ds le désordre lol) mais celle-ci elle manque de jus... :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Mer 19 Jan 2011, 05:42

Coucou Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Mer 19 Jan 2011, 10:16

merci Fr3dO du 83 ! sympa!!!

Coucou decapsul bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   Mer 19 Jan 2011, 17:27

j'ai eu un evolussem il a tenu 1an et demi et 40 000km il ma lacher vendredi passer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orion découvre ce forum   

orion découvre ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1