Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème coffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:00

Bonjour à tous,
j'ai une tigra twin top 1,4L de 2006 et l'autre jour je l'ai apporté chez speedy pour un changement de pneu ( j'avais crevé).
En remettant la galette dans le coffre je pense qu'ils ont peté un truc dans le coffre.
En effet mon coffre marche mais il ne se ferme jamais totalement. Quand le coffre est fermé il n'y a pas de clignotant qui s'allume comme avant montrant que le coffre est bien verrouillé et le mzcanisme du coffre continue a tourner dans le vide jusqu'à ce que je lache le bouton. Quand je démarre la voiture , il y a toujours les 4 ou 5 bips me disant que mon coffre n'est pas fermé et j'ai du enlever l'ampoule de mon coffre pour éviter de vider toute la batterie. Ce problème vous est 'il déjà arrivé. Merci d'avance pour votre aide.
Enguerrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 06:23

est ce qu il n ont pas refermé le coffre manuellement ? Sans utilisé le bouton , car c est quand meme le premier reflex du mécano,loll
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:30

J'ai eu ce probleme
Alors ouvre le a la main le coffre
Regarde a gauche au niveau du verin
Ya un ptit truc sur un cable, cest un fin de course, un capteur
Il doit etre debranché
Remet le sur le verin
Et ca devrai remarché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:08

Et bien moi je me suis enfin décidé à aller chez OPEL, car toutes vos solutions ne marchaient pas chez moi......
Et bien la facture est salée.....deja 3h de diag 160 euros.....

Il s'avère que c'est le contacteur du toit qui est Hs (320 euros pièce) + 6h de main d'oeuvre...ce qui nous fait un joli total de 770 euros !
Que j'ai reussi à négocier a 700....
Pièce pas dispo et sur commande, puisque comme par hasard ils n'ont jamais eu ce problème auparavant lol

Total de l'intervention 860 euros, autant dire que je suis ravi !
C'est gentil, ils proposent quand meme le 3x sans frais.....-_- no comment

Voila ce qui vous attends si vous etes aussi poissard que moi....
A pluche,
JoJo
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:47

Coucou Quelle que soit la marque, et le modèle d'une voiture... à partir du moment qu'il y a un contacteur*... il y a un moteur, et.... d'où le prix à devoir payer en cas de problème(s)... ou d'entretien...

*lève-vitres, toit, coffre, ouverture centralisée des portes, le tout en électrique, et j'en passe dans le classique, ça en fait des causes probables de sur-facturation en cas de panne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:54

Oui , loll , et sur ma slk ca a chiffré encore plus vite pour une pompe de centralisation : 1100 euros avec possibilité de payé en deux fois , ca va que j avais les sous , car pour une douille , c est une douille , avec - 15% sur chaques pieces changé , merci mercedes pour le cadeau , loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:37

Hello à tous,

Je voulais faire une petite remontée d'infos concernant mon problème de l'époque, étant sur le point d'être résolu.....enfin....
Ce n'était pas le contacteur qui était défectueux.....après avoir fait venir le constructeur du systeme TT Heuliez, OPEL a enfin trouvé que c'etait le boitier de commande central du système qui avait grillé....génial
Du coup 450e la pièce et 6h de MO pour un montant de 950 euros...je suis ravi.
Elle passe sur la table d'operation jeudi prochain pour réparer tout ca, en ésperant ne pas avoir de mauvaises surprise une fois encore.
A+
JoJo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:20

joe_excalibur a écrit:
Hello à tous,

Je voulais faire une petite remontée d'infos concernant mon problème de l'époque, étant sur le point d'être résolu.....enfin....
Ce n'était pas le contacteur qui était défectueux.....après avoir fait venir le constructeur du systeme TT Heuliez, OPEL a enfin trouvé que c'etait le boitier de commande central du système qui avait grillé....génial
Du coup 450e la pièce et 6h de MO pour un montant de 950 euros...je suis ravi.
Elle passe sur la table d'operation jeudi prochain pour réparer tout ca, en ésperant ne pas avoir de mauvaises surprise une fois encore.
A+
JoJo

affraid
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:16

Pouwa !!! Notre joué et super quand tout fonctionne correctement !! Sinon gard aux factures !! Pour le moment je fais le malin car je suis sous garantit. Mais bon j'ai ma voiture depuis un mois environ et j'ai déjà changé:

- Poulie d'alternateur
- serrure électrique du coffre + réglage du toit chez Opel
- vanne EGR
- Roulement de roue arrière
- répétiteur de clignotant (cassé)
- un ressort dans le levier de vitesse celui de la marche arrière
- et la grille qui tient l'autoradio (pièce qu'il manquée)

Je croie que j'ai fait le tour ! Alors j'ai peur de la suite pour le moment tout va bien je ne paye rien, je me dis que j'ai bien fait de la prendre dans un garage !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:46

CDoudou a écrit:
Pouwa !!! Notre joué et super quand tout fonctionne correctement !! Sinon gard aux factures !! Pour le moment je fais le malin car je suis sous garantit. Mais bon j'ai ma voiture depuis un mois environ et j'ai déjà changé:

- Poulie d'alternateur
- serrure électrique du coffre + réglage du toit chez Opel
- vanne EGR
- Roulement de roue arrière
- répétiteur de clignotant (cassé)
- un ressort dans le levier de vitesse celui de la marche arrière
- et la grille qui tient l'autoradio (pièce qu'il manquée)

Je croie que j'ai fait le tour ! Alors j'ai peur de la suite pour le moment tout va bien je ne paye rien, je me dis que j'ai bien fait de la prendre dans un garage !! problème coffre 631735


- Poulie d'alternateur Pas de bol
- serrure électrique du coffre + réglage du toit chez Opel c'est balo
- vanne EGR beh un Diesel
- Roulement de roue arrière ça commence a chiffrer
- répétiteur de clignotant (cassé) Porterais tu la poisse ??
- un ressort dans le levier de vitesse celui de la marche arrière Beh oui tu la porte ^^
- et la grille qui tient l'autoradio (pièce qu'il manquée) ou t'arreteras tu ??
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:51

Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:02

CDoudou a écrit:
Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL

oula l'été s'annonce tres tres chaud ....
et tu verras que par grand soleil c'est pas super agreable...
sur courts trajetsn je pref la clim
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:07

Oh j'aime bien moi. Ça ne me dérange pas plus que ça. Je connais aussi le cab, j'avais un golf 1 cabriolet. Et la la voiture de prêt du garage ... bah c'est une 405 de 330000 Km !! LOL alors bon j'ai ate de recup ma petite TTT
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 07:51

ludo1733 a écrit:
CDoudou a écrit:
Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL

oula l'été s'annonce tres tres chaud ....
et tu verras que par grand soleil c'est pas super agreable...
sur courts trajetsn je pref la clim

C'est quoi ce cabiste en carton Laughing


Sinon j'ai aussi changé ma poulie d'alternateur, ceux d'origine ont un défaut de conception, les nouveaux n'ont pas la même référence donc tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 10:11

TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
CDoudou a écrit:
Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL

oula l'été s'annonce tres tres chaud ....
et tu verras que par grand soleil c'est pas super agreable...
sur courts trajetsn je pref la clim

C'est quoi ce cabiste en carton Laughing


Sinon j'ai aussi changé ma poulie d'alternateur, ceux d'origine ont un défaut de conception, les nouveaux n'ont pas la même référence donc tranquille.

lol! il y a des limite quand ça ta ta pe trop fort c'est pas super agreableproblème coffre 3586
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:33

ludo1733 a écrit:
TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
CDoudou a écrit:
Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL

oula l'été s'annonce tres tres chaud ....
et tu verras que par grand soleil c'est pas super agreable...
sur courts trajetsn je pref la clim

C'est quoi ce cabiste en carton Laughing


Sinon j'ai aussi changé ma poulie d'alternateur, ceux d'origine ont un défaut de conception, les nouveaux n'ont pas la même référence donc tranquille.

lol! il y a des limite quand ça ta ta pe trop fort c'est pas super agreableproblème coffre 3586

C'est vrai j'avoue, je me moque un peu Rolling Eyes

Quand il fait des températures comme aujourd'hui (près de 40°) force est de constater que rouler ouvert s'avère assez hard, pour des courts trajets ça va mais pour des longs trajets, quand t'arrive t'as perdu 5 kilos Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:54

TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
CDoudou a écrit:
Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL

oula l'été s'annonce tres tres chaud ....
et tu verras que par grand soleil c'est pas super agreable...
sur courts trajetsn je pref la clim

C'est quoi ce cabiste en carton Laughing


Sinon j'ai aussi changé ma poulie d'alternateur, ceux d'origine ont un défaut de conception, les nouveaux n'ont pas la même référence donc tranquille.

lol! il y a des limite quand ça ta ta pe trop fort c'est pas super agreableproblème coffre 3586

C'est vrai j'avoue, je me moque un peu Rolling Eyes

Quand il fait des températures comme aujourd'hui (près de 40°) force est de constater que rouler ouvert s'avère assez hard, pour des courts trajets ça va mais pour des longs trajets, quand t'arrive t'as perdu 5 kilos problème coffre 349780

je serais plutot a dire qu'un long trajet avec peu d'arret ( rocade nationale autoroute ) c'est good parce que tu as toujours du vent

par contre 1h dans les centres ville avec ^^ euhhhh problème coffre 729149
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:01

ludo1733 a écrit:
TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
CDoudou a écrit:
Oui je sais pas !! Mais j'aimerais bien que ça s’arrête car la c'est les premiers jours ou il fait beau!! Et ou est mon cab ???

AU GARAGE !!!

LOL

oula l'été s'annonce tres tres chaud ....
et tu verras que par grand soleil c'est pas super agreable...
sur courts trajetsn je pref la clim

C'est quoi ce cabiste en carton Laughing


Sinon j'ai aussi changé ma poulie d'alternateur, ceux d'origine ont un défaut de conception, les nouveaux n'ont pas la même référence donc tranquille.

lol! il y a des limite quand ça ta ta pe trop fort c'est pas super agreableproblème coffre 3586

C'est vrai j'avoue, je me moque un peu Rolling Eyes

Quand il fait des températures comme aujourd'hui (près de 40°) force est de constater que rouler ouvert s'avère assez hard, pour des courts trajets ça va mais pour des longs trajets, quand t'arrive t'as perdu 5 kilos problème coffre 349780

je serais plutot a dire qu'un long trajet avec peu d'arret ( rocade nationale autoroute ) c'est good parce que tu as toujours du vent

par contre 1h dans les centres ville avec ^^ euhhhh problème coffre 729149

Oui, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:05

je sais problème coffre 786554
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:20

ludo1733 a écrit:
je sais problème coffre 786554

T'excite pas affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:34

TinselTown a écrit:
ludo1733 a écrit:
je sais problème coffre 786554

T'excite pas affraid Laughing
No
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:56

J'ai enfin récupéré ma voiture !! J’espère être tranquille pour un moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:20

CDoudou a écrit:
J'ai enfin récupéré ma voiture !! J’espère être tranquille pour un moment ! cheers

Alors profite bien problème coffre 745953
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:33

Merci
decapsul
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:34

Mon coffre déconne encore !! J'ai décapoté à moitié pour avoir accès au coffre et j'ai tapé dans la serrure électrique et ça remarche ça me gonfle !! Demon

Ps: Heureusement que j'ai réussi a l'ouvrir car je suis dans le sud de la France et je remonte chez moi (Basse-Normandie) et j'ai beaucoup de bagage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème coffre Empty
MessageSujet: Re: problème coffre   problème coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme coffre
» probleme coffre
» Problème coffre et toit
» Problème coffre et toit
» Problème coffre et toit :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: