Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle et sa TTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:07

Bonjour à tous,

Afin d'intégrer votre forum je viens me présenter à vous.

J'ai signé hier pour l'achat de ma TTT, une noir saphir intégral finition enjoy 1.4l 90ch. Ayant 20 ans et étant encore jeune conductrice pour un bon moment, je pense que ce moteur est un bon choix, notamment pour l'assurance et j'ai trouvé malgré toutes les critiques que j'ai pu lire que ca avancai suffisemment. Et le choix de la finition c'est plutot mon portefeuille qui l'a fait..
Donc voilà reception de la belle le 20 Aout j'ai vraiment hate surtout des jours comme aujourd'hui où il fait beau (je suis de lyon) et où j'aimerais deja l'avoir pour aller me balader. Enfin se sera vite la, dans un peu plus de 3semaines elle sera la!

J'essaierai de mettre des photos quand je l'aurai


En attendant si les propriétaires du même moteur souhaitent faire des éloges j'attend vos commentaires


A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:33

Bienvenue Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 19:55

Salut Coucou

Bienvenue parmi nous !

J'ai une 1,4L depuis Avril 2005, finition enjoy : J'ai pas à me plaindre ! 51000km au compteur, aucun souci particulier !

Bonne route avec ta TTT Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 20:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 22:10

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Bienvenu   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 07:42

Bienvenu, je suis de Lyon aussi, j'ai une tigra saphire aussi! Comme quoi...on est fait pour s'entendre! Smile

En tout cas le moteur 1.4 n'est pas la révolution du monde, ce n'est pas une terreur loin de là, mais sur une cabriolet c'est pas l'essentiel, il va trés bien pour l'utlisation que l'on en a.
Tu as pris le toit gris ou non?.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: non   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 08:58

non elle est toute noire en finition enjoy j'avais pas le choix mais je préférais j'ai encore jamais vu de ttt a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: ok   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 09:17

ok...non mais justement ;e toit entierement noir c'est pas mal, j'avais as le choix je l'ai acheté d'occas', mais entierement noire ne m'aurais pas déplu, c'est vrai que ca court pas les rue sur Lyon, j'étais aller en voir une quand je voulais en acheter le type était sur Villeurbanne.

Mais ca court pas les rues non plus tout court.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 09:56

tant mieux d'ailleurs comme ca on a une voiture originale

a bientot peut etre sur les routes de la région lyonnaise Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:07

Bienvenu ! à toi!

Le noir intégrale (comme la mienne) est de loin la plus belle Laughing


J'ai le 1.4 finition cosmo; et même si ce n'est pas un foudre de guerre, tu verras que c'est suffisant pour se faire plaisir geek


La mienne à 71000Km, et je n'ai à déplorer aucun soucis important!



Bonne route avec ta titine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:02

Bienvenu ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 12:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 12:42

Bienvenue à toi Wink

j'ai également une 1.4l finition cosmo, aucun soucis, c'est une voiture très sympatoche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 18:42

Coucou bienvenue Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:16

Bienvenue missss

Tu as choisi la meilleur couleur et le meilleur moteur, comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 13:46

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 14:28

welcome into the true world...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:05

Coucou Coucou

bienvenue içi!

Enjoy -cosmo - sport , du moment que le toit est ouvert ça n'a plus trop d'importance Yatta

et combien de semaines d'attente? (8 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: 3 semaines   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:39

je vais la chercher le 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:41

ah c'est bien vite, ça fait que 4 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:42

oui et je suis impatiente!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:51

moi j'ai fait les 8 semaines et je te dit que le temps passe vite!!!!

bonne Bonne route avec ta belle titinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:56

oui je pense que ca va passer vite surtout que je pars en vacances samedi et je l'aurai au retour. Je posterai un topic dès sa reception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 08:19

Demain c'est le Grand jour alors??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: ha oui   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:20

ha oui c'est vrai en plus...une enfant qui va avoir son jouet avec les yeux frétillants!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle et sa TTT Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle et sa TTT   une petite nouvelle et sa TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle et sa TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle.
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle dans le pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: