Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 au revoir tigra, bjr ibiza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:00

je vous quitte mais la tigra reste dans la famille (ma mère la récupère) et moi j'ai acheté ceci :

au revoir tigra, bjr ibiza 787666Seat_Ibiza_FR_2010_800x600_wallpaper_04

au revoir tigra, bjr ibiza 270530Seat_Ibiza_FR_2010_800x600_wallpaper_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:24

quel gachi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 08:03

tu trouves ? il me fallait un diesel.

Je trouve que c'est une bonne voiture avec son diesel 2,0l 143ch ( ça va changer de la tigra) et elle consomme vraiment pas grand chose.

Apres la tigra je pourrais toujours l'emprunter à ma mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:35

ElJonas a écrit:
quel gachi... pale
Bah eh ! chacun ses gouts, bon, mêmes si effectivement, ils ne sont pas terribles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:53

rom a écrit:
son diesel 2,0l 143ch ( ça va changer de la tigra) et elle consomme vraiment pas grand chose.Smile

il fait un bruit de tracteur comme le 80ch ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:59

Moi je trouve ça très bien s'il lui fallait un diesel. ça reste qd même une cinq places, plutôt jolie, diesel, avec petite conso et petite assurance pour vraiment pas cher, même avec 10 000km et avec un modèle de 2009 ou 2010. Alors, faut savoir ce qu'on veut.
Moi aussi je cherche à me débarrasser de la tigra, je commence à en avoir franchement marre... J'ai hâte d'avoir la remplacante aussi.
Tu l'as prise en quelle couleur, année, km?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:57

WAKANDU83 a écrit:
Moi je trouve ça très bien s'il lui fallait un diesel. ça reste qd même une cinq places, plutôt jolie, diesel, avec petite conso et petite assurance pour vraiment pas cher, même avec 10 000km et avec un modèle de 2009 ou 2010. Alors, faut savoir ce qu'on veut.
Moi aussi je cherche à me débarrasser de la tigra, je commence à en avoir franchement marre... J'ai hâte d'avoir la remplacante aussi.
Tu l'as prise en quelle couleur, année, km?

Pas de bruit de tracteur et pour une fois ça avance !
on dirait pas que l'on conduit un diesel !
elle est neuve caro ! et c'est la même que sur la photo ! et l'assurance je paye moins cher que la tigra alors qu'elle est plus puissante allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:00

rom a écrit:
et l'assurance je paye moins cher que la tigra alors qu'elle est plus puissante allez savoir
je dirais le bonheur du cabriolet ! ils ont pas compris les assureurs qu'un CC est aussi sur qu'une voiture "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:17

rom a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Moi je trouve ça très bien s'il lui fallait un diesel. ça reste qd même une cinq places, plutôt jolie, diesel, avec petite conso et petite assurance pour vraiment pas cher, même avec 10 000km et avec un modèle de 2009 ou 2010. Alors, faut savoir ce qu'on veut.
Moi aussi je cherche à me débarrasser de la tigra, je commence à en avoir franchement marre... J'ai hâte d'avoir la remplacante aussi.
Tu l'as prise en quelle couleur, année, km?

Pas de bruit de tracteur et pour une fois ça avance !
on dirait pas que l'on conduit un diesel !
elle est neuve caro ! et c'est la même que sur la photo ! et l'assurance je paye moins cher que la tigra alors qu'elle est plus puissante allez savoir

Hé ben c'est nikel. Dans cette couleur là, j'aime bien Smile
Les assurances....cherche pas à comprendre. Je paye exactement pareil ( à 1 euro près) pour ma tigra que pour ma lotus ( bcp plus puissante, cabriolet également, à caractère sportif..) et je n'ai tjs pas compris pourquoi non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:12

Hello! moi je la trouve très belle! ma femme en a acheté une pareille mais 80 chvx. Ca ne consomme RIEN (ou presque... lol)
Félicitations, et attention sur la route!
Tu as un peu plus de chance que moi quand j'ai changé, personne ne me l'a rachetée dans la famille, donc moi, fini le cabrio... Crying or Very sad
Mais bon, plus tard, j'y reviendrais peut etre!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir tigra, bjr ibiza Empty
MessageSujet: Re: au revoir tigra, bjr ibiza   au revoir tigra, bjr ibiza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir tigra, bjr ibiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ibiza Avant le TTT :D
» Vds ou echange Ibiza Tdi
» [Vends] Seat Ibiza Ed. Sport
» 100 films... à voir ou à revoir...
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: