Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Pari Fou ... TTT Restylé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:59

Voici la TTT a son achat qui est de 2006 avec 38000 kms.
C est un 1l4 16s ( pas tres nerveux a bas régime ) mais bon ca suffit amplement pour ma copine.
Véhicule acheté en conscession en Mai 2010

Un Pari Fou ... TTT Restylé 26712325



Un Pari Fou ... TTT Restylé Tt10



Un Pari Fou ... TTT Restylé Tt11


Photos de la voiture a l achat , désolé , j en ai que 3 , elle est tres vite partie pour sa modification 50kms apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:13

Pour commencé , et ne sachant pas sur quoi partir , on commenca par :

- suppression des répetiteurs lateraux + lissage ( toles soudés )
- suppression de l antennes + lissage ( tole soudés )
- suppression du logo opel a l arriere + creation de l arrete centrale sous le logo ( tole soudé )
- suppression du 3 eme feux stop.

N ayant aucun kit carrosserie qui existe mis a part un , on l acheta , mais il est vraiment pas top ( a mon gout ) du coup j ai fait un ptit virtuel dessus .
Voici le debut des travaux avec le kit


Un Pari Fou ... TTT Restylé 20956151


Un Pari Fou ... TTT Restylé 111tiv
Un Pari Fou ... TTT Restylé 1111xr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:27

très grosses modifs effectivement mais il y a le kit opc qui est vraiment pas mal et sobre pour la TTT, qui fait pas trop kéké lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:31

Debut des modifs du PC avant et Arriere

Creation d un faux plancher fibre sous pc avant afin pour lui donner une meilleure rigidité ainsi qu un meilleur refroidissement.

Lissage du pc avant et creation des arretes , plus creations d une ouverture béante a l avant.


Un Pari Fou ... TTT Restylé 80797807


Un Pari Fou ... TTT Restylé Tttpca


Je vais pas m attarder avec 15000 photos de préparations ,

Pour le rabaissement , obligé de faire fabriqué des combinés filletés sur mesure .

Je laisse place aux photos une fois terminé , c est plus parlant .

Délais de la préparation : 3 mois

Couleur Blanc nacré Honda et Marron nacré BMW




Place aux photos :

Un Pari Fou ... TTT Restylé 42186653


Un Pari Fou ... TTT Restylé 011qja

Un Pari Fou ... TTT Restylé 0111o






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:33

JayDee a écrit:
très grosses modifs effectivement mais il y a le kit opc qui est vraiment pas mal et sobre pour la TTT, qui fait pas trop kéké lol!

Oui , c est vrai , mais je voulais quelques choses d unique sur Tigra , lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:37

Un Pari Fou ... TTT Restylé 0222z


Un Pari Fou ... TTT Restylé 02222e


Un Pari Fou ... TTT Restylé 34251434
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:53

wouah!!!! trop belle!!!.
par contre tu fait comment pour fermer le coffre? tu as mis un boutton à l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:00

doumdoum76 a écrit:
wouah!!!! trop belle!!!.
par contre tu fait comment pour fermer le coffre? tu as mis un boutton à l'interieur?

L ouverture du coffre a etait déplacé entre les deux feux de plaques,comme ca on le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:02

effectivement je m'attendais a un truc pas top en voyant les photos de préparation mais la je suis bluffé! pour être unique elle est unique! pareil pour le coffre? bouton dans l'habitacle?

et le cout final de tout ca ? lol!
le choix des couleur est terrible!
la prise d'air a l'avant un peu special mais pas moche du tout .. bref je suis bluffé et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:03

On voit mieux ou se trouve l ouverture sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:09

Un Pari Fou ... TTT Restylé 022222

C est mieux avec la photo , lol!

Pour le cout total , ca a eu un certains cout c est vrai , mais rien n a était fait au black donc tout sur facture , apres c est un véhicule qui a était réalisé dans les regles de l art afin de ne pas etre embetter pas la marree chaussée , et qui est homologué pour passé tout type de controle technique.
Je dis que ca a un certains cout car la voiture a completement était désossé coté carrosserie , il resté plus que les deux ailes arrieres, obligé de refaire une géométrie apres le rabaissement et le changement de jantes...c est du ptits détails , mais ca chiffre tres vite.

Pour la prise d air avant , c est pour lui donner cet effet qui intrigue , loll , mais elle a un effet fonctionnel aussi pour le refroidissement du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:34

Superbe modification, elle est très belle décapoté, j'aime moins bien avec le toit marron mais bon...

mais c'est pas obligatoire le troisième feu stop ?

Cinquième question : Le troisième feu stop est-il obligatoire ?
La réponse des policiers :
Que de polémique autour de cet accessoire ! Longtemps facultatif, le troisième feu stop est obligatoire aujourd’hui, mais uniquement sur les nouveaux modèles. Difficile, dans ces conditions pour le policier de parvenir à déterminer précisément quel véhicule doit en être pourvu.
D’ailleurs, toutes les réponses des policiers questionnés n’ont pas brillé par leur clarté. Pour certains, on doit verbaliser si un véhicule récent n’en est pas équipé. Pour d’autres, tout véhicule quel qu’il soit se doit d’en posséder un sous peine de procès- verbal.
Des hésitations plutôt inquiétantes, mais un agent de Strasbourg a tenu à nous rassurer: "Vous savez, il y a peu de chance qu’un policier vous verbalise pour un défaut de troisième feu stop. On a tellement de boulot…!".

La réglementation
Cette dernière remarque est pleine de bon sens, car bien qu’il soit imposé dorénavant sur tous les véhicules sortis de chaîne, son absence ne peut légalement donner lieu à aucun PV. Selon le Code de la route, en effet, une voiture se doit de ne posséder que deux feux stop. Alors, Messieurs les policiers !
Une relecture du Code s’impose…

apparemment non lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:41

Je suis tout a fait d accord avec toi sur ce point de vu , le 3em feux de stop est bien obligatoire , mais comme tu l as précisé , les policiers ne savent pas forcement qu il y en a un d origine , pour ma part , le 3eme feux sera juste mis pendant le controle technique , mais le vehicule passe quand meme sans ce fut le cas pour mon ancien del sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:28

moi c'est le choix excellent des couleurs qui me frappe, je la trouve superbe et si tout passe au CT c'est encore mieux, le pot est donc homologué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:59

Pour le CT , juste la poluttion est controlé , apres pas de soucis coté controle , la ligne est d origine et c est juste un silencieux pour l estétique avec un bruit tres tres discret, mais pas de probleme pour le controle avec ce type de pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:03

ah! en belgique quand tu modifies ton pot meme pour un silencieux il faut l'homologuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:09

En France , tu as des plaques sur les pots avec n° de série qui te permet de dire si il est homologué ou pas , celui ci n est pas homologué sur route , mais la police ne t embete pas dans le sens ou il ne fait pas de bruit et pis il aime pas trop s allongé sous la voiture pour savoir si il est homologué ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:57

oui mais au CT bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:49

les couleurs j'adore ainsi que le par choc arriere modifiée mais celui de devant j'accroche pas! sinon enorme boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:28

comme rom, pare choc arriere il claque, les couleurs en jette mise appart la jointure du toit, et pare choc avant j'aime pas trop ...

maintenant belle realisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:19

ElJonas a écrit:
comme rom, pare choc arriere il claque, les couleurs en jette mise appart la jointure du toit, et pare choc avant j'aime pas trop ...

maintenant belle realisation!

tu me copies beaucoup!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:56

Ben moi je vais vous recopier rom et jonas lol!
J'aime bcp les couleurs, le cul aussi est magnifique. L'avant un peu moins. Mais dans l'ensemble elle claque. Même si perso je ne pourrais pas rouler dans une voiture comme ça, je reconnais qu'elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:03

Apres , c est la voiture de ma copine , et elle ne sert que les weekend ou pour les expos tout comme celle que j ai en avatar.Ce ne sont pas des voitures que lon utilise quotidienement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:08

SEBDesign a écrit:
Apres , c est la voiture de ma copine , et elle ne sert que les weekend ou pour les expos tout comme celle que j ai en avatar.Ce ne sont pas des voitures que lon utilise quotidienement

d'ailleurs des photos de la xsara ? si c'est ben ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:21

loll lol! la tu viens de baisser dans mon estimes , mdr , c est pas un citron , c est une merde en caisse ( mercedes SLK 230 KOMPRESSOR AMG ) , il y a un endroit ou je peux la mettre sans que ca fasse trop hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pari Fou ... TTT Restylé Empty
MessageSujet: Re: Un Pari Fou ... TTT Restylé   Un Pari Fou ... TTT Restylé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pari Fou ... TTT Restylé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT Restylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: