Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Installation Audio - Fusion Photos Inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation Audio - Fusion Photos Inside Empty
MessageSujet: Installation Audio - Fusion Photos Inside   Installation Audio - Fusion Photos Inside Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:11

Bonjour à tous,
j'ai décider de changer mes hp d'origine ce matin par des fusion pour ceux qui connaissent la marque.
Pour le prix des deux baffels je suis vraiment plus que satisfait du résultat!!! (49.90€)

On démonte le panneau de porte et on trouve ceci :

Installation Audio - Fusion Photos Inside Img0009hl

Après avoir retirer les HP on s'aperçoit qu'ils sont fixé a l'aide de 3 visses.
Mes Fusion 4 Visses donc déjà les trous ne coincident pas, mais rien de dramatique j'en ai refais.

J'ai repris la conectique d'origine pour la masse (la cosse es t très petite) je n'ai pas pu pour la +12v car sur mes HP il était plus gros (histoire de pas se tromper en les montant), j'ai donc juste rajouter un connecteur un peu plus large et raccordé le tout.

Installation Audio - Fusion Photos Inside Img0007an

Petite comparaison des HP :

Installation Audio - Fusion Photos Inside Img0006dg

Au final :

Installation Audio - Fusion Photos Inside Img0010ku

Pour 49.90€ je suis amplement satisfait du résultat malgré le poste d'origine (qui bientot laissera place à un autre lol! )

Temps pour l'installation : 1h tout compris.
Pour le démontage du panneau de porte , il y a un excellent guide dans la section tuto.
Il faut juste prévoir une clé torx de 5 ou 6 (moi j'ai adapter un embout sur ma visseuse torx 27), 2 cosses, pince coupante, pince a dénuder, des ciseaux, bande adhésive.

Difficulté : Novice

Bref lancez vous si vous hésitez encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Audio - Fusion Photos Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle installation audio
» Installation audio dans le vide poche arrière
» Installation Kit Parrot MKI9100
» Installation de leds faite ;)
» Ca y est je craque... Je change tout l'audio de ma TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: