Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 06:10

Salut, voilà je trouve la peinture pas de tres bonne qualité, car j'ai quelque pete de peinture du surement a des ptit cailloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 06:33

c'est vrai que c'est pas une peinture Ferrari, moi aussi je trouve la qualitée mediocre.

moi j'ai une noire et j'ai déja fait quelque microgriffe en nettoyant, je parle mème pas des impactes de cailloux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 08:47

Tu crois que c est pris en compte par l'assurance ca? (je suis tous risque)
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 09:23

en arrangant la vérité, tu peux peut-être le faire prendre par l'assurance, mais de toutes façon avec la franchise, ça risque de ne pas valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:46

moi aussi avec le soleill je viens de remarquer plein de micro-rayures No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:31

SylTTT a écrit:
en arrangant la vérité, tu peux peut-être le faire prendre par l'assurance, mais de toutes façon avec la franchise, ça risque de ne pas valoir le coup !

moi j'ai pas de franchise et une bonne assurance pour le vandalisme, alors si quelquen passe au tour de ma voiture pour faire des rayures, faudra la faire repeindre Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:42

Coucou Mon concess. m'a conseillé, surtout sur le noir, de n'utiliser que le Karcher (ou lavage au jet), afin d'éviter toute "abrasion" de la carrosserie...

bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:23

La qualité de peinture est la meme que les autres marques, elle est meme meilleure! Mets une autre voiture à coté et tu verras que la TTT brille plus que les autres Wink C'est le fait que la peinture est déposée manuellement et non par des robots.
Pour les impacts de cailloux, c'est tout à fait normal Exclamation
En ce-qui concerne les micro-rayures, ne jamais laver votre TTT au rouleau (évident) et évitez à l'éponge avec peau de chamois! Le top c'est au karcher, la mienne n'a aucune micro- Cool rayure du fait qu'elle a toujours été nettoyée au karcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:53

tout comme moi, lavage au karsher uniquement. J'ai cependant quelques microrayures faites par les anciens propriètaires mais un bon entretien de la peinture après le lavage permet de les dissiper (perso, j'utilise les produits meguiar's).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:17

pareil pour moi des impact de pierre sur le capo et le PC avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 07:37

Moi j'en ai pas trop et je trouve la peinture très belle.
Pour ce qui est du lavage, de toute facon dans mon trou perdu, y'a pas de rouleau donc karcher obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:32

ok pour le karcher, mais il faut bien la savonné et la ressuyé...

avec quoi vous le faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:07

moi une fois quel est bien propre je la seche avec une peau de chamoix

je chasse l eau si elle est propre pas de poussierre donc pas de rayure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:16

donc tu passe au karcher bien partt et tu ressuis direct a la peau de chamoix? pas d'eponge, pas de gant, pas de savon..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:21

ben si le karcher y a different cycle donc

je rince avec le karchere enlever le plus gros

apres lavage savon avec une brosse tres souple

rincage

film protecteur

essuyages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:02

Kenjiro a écrit:
ben si le karcher y a different cycle donc

je rince avec le karchere enlever le plus gros

apres lavage savon avec une brosse tres souple

rincage

film protecteur

essuyages

une methode traditionnel ...
je me disais bien, rien que le karcher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 08:10

Messieurs,

Mon expérience:

Concernant les lavages je vous conseille de ne pas trop allé souvent au karcher (une fois par semaine max) et surtout de ne JAMAIS les passer aux rouleaux (les rouleaux sont de vrais garde mer... et vous rayent votre peinture)!!!!!

Sachez enfin que le meilleur des lavages est celui à la main (eau clair du tuyau d'arrosage ou sceau) avec microfibre, shampoing, polish et cire pour finir! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:24

Polofoot a écrit:
Concernant les lavages je vous conseille de ne pas trop allé souvent au karcher (une fois par semaine max)
ça va j'ai de la marge, si je le fais deux fois par an, c'est déjà pas mal ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:51

évidemment je banis les anciens rouleaux qui niquent très rapidement la carrosserie mais que pensez vous des nouveaux rouleaux en mousse soit disant inrayable?



3Twash
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:18

Polofoot a écrit:
Sachez enfin que le meilleur des lavages est celui à la main (eau clair du tuyau d'arrosage ou sceau) avec microfibre, shampoing, polish et cire pour finir! Coucou

Pardon tout à fait d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:02

Perso, les autres voitures je les ai toujours lavé au rouleaux et jamais de rayure.
Je pense qu'il y a pas mal d'idées reçus sur les rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Empty
MessageSujet: Re: Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D   Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peinture qui n'est pas Tres TipTop :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture mat
» Code peinture
» Peinture... A l'humeur...
» Peinture des jantes
» Peinture étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: