Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Source, hp, sub, ampli ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:52

moi j'ai pensé à installer ce truc là dans l'espace de rangement derrière les passagers.

Arrow http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1568/57/

Il ne prends pas (ou presque) de place et semble être performant.
Et je me demandais par contre, comment faire passer les fils jusqu'a l'auto-radio en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:21

Coucou, je suis de retour !!! affraid

Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Dsc00096rc0.th

De quoi partir en vacances ou faire les courses, en mode décapsule et avec le coffre pleins de bagages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:24

OH MY GOD !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:59

je suis pas trop neons etc... le plus sobre est le mieux... avis personnel, bien entendu!

mais pour ce qui est du travail et de la finition.. BRAVO !
vraiment du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:43

il faudrait une autre photo sièges repliés pour voir ce que ça donne... si ça ne fait qu'une lueur, alors c'est très réussis !

:photo: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:54

Moi perso, j'ai besoin du rangement derrière les sièges, déja que l'habitacle est pas grand et manque cruellement de place.

Sinon c'est du super boulot que ta fait, ça fait envie quand même, je dis BRAVO !!!

Je me suis renseigné pour l'accoudoir central, Opel, chez moi, me demande 300 €, sont fous chez Opel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:48

bailey a écrit:
Moi perso, j'ai besoin du rangement derrière les sièges, déja que l'habitacle est pas grand et manque cruellement de place.

Sinon c'est du super boulot que ta fait, ça fait envie quand même, je dis BRAVO !!!

Je me suis renseigné pour l'accoudoir central, Opel, chez moi, me demande 300 €, sont fous chez Opel !!!

fais plusieurs concessions! les prix diffèrent! et parfois de beaucoup d'€ !!!
puis il y a d'autres marques que la marque OPEL... je pense qu'il y a deja un post sur le forum à ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:45

Voila, la précédente était en mode nocturne, celle-ci est en mode jour !!! sunny

Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Dsc00329ew8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:49

envois une photo siège rabattus histoire de voir ce que ça donne stp.

Sinon, bien bien, joli photos et joli voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:52

Voilà Driken, c'est tout ce que j'ai comme photo !!! Dès que je peux, j'en refais des meilleures !!!! Very Happy

Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Dsc00029ri0.th

Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Dsc00046xs4.th

Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Dsc00031vm1.th

Eh les gars, cela fait quand même 1000W RMS et juste derrière la tête !!! Laughing
OH MY GOD !!! "Dédicace à Driken" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:11

ouais, ça rends bien.. (j'attends toujours des photos sièges repliés avec les néons allumés si possible). Mais est-ce que avec ça derrière la tête (que tu peux pas mettre a plus de 5% sans être sourd) tu n'as pas de problème de stéréo ?

car là, les HP sont relativement au centre de la voiture et ne semblent pas te donner une stéréo terrible...

Les HP de la portière sont-ils toujours connectés ? les as-tu modifiés ?
Si t'as d'autres photos... de (l'auto-radio par exemple), j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:21

Dr!ken,

- T'inquiète pas, je n'ai pas poser ça n'importe comment...

- Ensuite, ne croit pas que j'ai mis cela juste derrière la tête, pour que l'on m'entende arriver à 3km, car sinon je n'aurais pas pris du Alpine... (Pour dire même, qu'on m'entend presque pas à l'extérieur grâce à une très bonne isolation de mon installation et surtout de nos titines)

- Primo, si j'ai pris du Alpine, c'est surtout pour avoir une qualité de son incomparable, tout bonnement extraordinaire et je dirais même une qualité parfaite...

- Secondo, c'est la meilleure solution pour avoir un son, tout en économisant un maximun de place... (J'ai toujours mon coffre en intégralité n'oublie pas, à la base sujet de discussion)

- Biensûr, il n'y a pas que cela que j'ai modifié... (Il y a tous la compagnie qui suit derrière)

- The Devil's Tigra est un gros projet que je réalise par mes propres mains, celui-ci a commencé depuis que je possède la TTT (07/2005) et continu jour en jour...

Bref, je vous prépare une présentation complète de ma titine d'ici peu...
Peu importe les critiques ou les + que vous donnerez car comme je dis toujours "tous les goûts sont dans la nature" et cela ne changera en rien mon projet... Mais je défendrai mon projet, mes idées, mes choix, mes goûts, ma passion et l'amour de ma titine jusqu'au bout...

Laughing Vive la TTT & The Devil's Tigra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 14:32

Dr!ken a écrit:
moi j'ai pensé à installer ce truc là dans l'espace de rangement derrière les passagers.

Arrow http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1568/57/

Pourquoi n'as-tu pas installer ce truc là ?
Il prends beaucoup moins de place que ce que tu as.. Il est nettement moins chère... alors certes, il est moins performant mais je pense que 200 Watt est LARGEMENT assez dans une voiture... tu roule avec combien de % du volume ?

Même si je te l'accorde, il a beaucoup moins d'allure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source, hp, sub, ampli ...   Source, hp, sub, ampli ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source, hp, sub, ampli ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caisson de basse avec ampli
» Sortie Ampli sur poste d'origine?? et Marque d'hp avant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: