Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MadDog presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MadDog presentation Empty
MessageSujet: MadDog presentation   MadDog presentation Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:19

Slt a tous j'ai 21 ans je suis Belge plus précisément de la région du hainaut en picardie wallone " Tournai "

Je possède une Opel Tigra 1999 non c'est pas une Twintop désoler mais j'ai besoin d'un d'aide ! j'ai une question a vous poser enfin seul celui qui a eu une Tigra pourra me répondre

" Comment changer le pommeau de vitesse "
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

MadDog presentation Empty
MessageSujet: Re: MadDog presentation   MadDog presentation Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:01

bienvenue a toi mais je pense que tu n'est pas dans le bon forum il éxiste des forums pour l'ancienne tigra qui pourront t'aider dans ton probleme.

apres pour ma part sur mon ancienne clio il suffisait de tirer fort dessus c'est peut etre pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




MadDog presentation Empty
MessageSujet: Re: MadDog presentation   MadDog presentation Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:05

salut.
je pense que c'est pareil sur toutes les voiture les pommeau sont collé moi j'avais pris une grosse clé plate, mise en dessous du pommeau et donné des coups de marteaux ver le haut pour le décollé.
j'espère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MadDog presentation Empty
MessageSujet: Re: MadDog presentation   MadDog presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MadDog presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: