Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonne plage... c'est l'été...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

bonne plage... c'est l'été... Empty
MessageSujet: bonne plage... c'est l'été...   bonne plage... c'est l'été... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:15

bonne plage... c'est l'été... 36676 Cette fois, je pense pouvoir affirmer que nous sommes bien en été...

...en effet, depuis hier samedi, j'ai croisé un nombre incalculable de cabriolets de toutes marques, BMW, Porsche, Peugeot, Renault, MG, Chrysler, Mini... et aujourd'hui dimanche, idem, 28° au thermo de bord... mais pas une seule Opel (sauf la mienne)... ça ne serait pas donc l'été pour tout le monde... bonne plage... c'est l'été... Suspect

...allez, bonne plage à toutes, et à tous...bonne plage... c'est l'été... 25640
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

bonne plage... c'est l'été... Empty
MessageSujet: Re: bonne plage... c'est l'été...   bonne plage... c'est l'été... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:35

bounce Yepppp !!! Toi aussi profite bien Smile Bon dommage dans le chud ouest, c'est pas encore ça... Mais petit à petit le beau temps va s'installer !!! Bonnes vacances à tous !!! Bon courage à ceux qui comme moi doivent encore attendre quelques semaines enfermés au boulot avec ce soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

bonne plage... c'est l'été... Empty
MessageSujet: Re: bonne plage... c'est l'été...   bonne plage... c'est l'été... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:31

c'est clair nos petites Opel se font discrètes, j'ai juste croisé une Astra TT et une seule tigra garée alors que ça fait 3 jours que je vais à la mer scratch

sinon à la louche: 206cc, 207cc, megane cc, newbettle, même de très anciennes voitures cabriolets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne plage... c'est l'été... Empty
MessageSujet: Re: bonne plage... c'est l'été...   bonne plage... c'est l'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne plage... c'est l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: