Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de vitesse et d'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de vitesse et d'embrayage Empty
MessageSujet: Problèmes de vitesse et d'embrayage   Problèmes de vitesse et d'embrayage Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:30

Bonjour,
Je vous explique mes deux problèmes :
1- Lorsque je passe la marche arrière a chaque fois elle craque et cela a chaud comme a froid par contre au passage des autres vitesses pas de problème.
2- Lors d’une manœuvre en marche arrière dans une très légère pente (Sortie de mon garage) j’ai l’e qui semble patiné. Cela ne se produit pas en marche avant.
Est ce que quelqu'un aurai une idée ou serait victime du même problème.
Merci pour vos réponses.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de vitesse et d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vitesse et d'embrayage   Problèmes de vitesse et d'embrayage Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:52

la marche arr craque toujours ou presque ...suffit de bien débrayer et passer la marche arr doucement...tu vérras ça craquera pas!

en ce qui concerne ton ambrayage qui patine en marche arr , c'est "normal" car en pente il faut accélérer pas mal (car peu de couple , meme tres peu de couple) ce qui te donne l'impression de patiner....


mais bon je connais pas ton kilométrage! to embrayage en a peut etre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de vitesse et d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vitesse et d'embrayage   Problèmes de vitesse et d'embrayage Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:08

Bonjour,
Pour répondre à ton interrogation sur les km la tigra est de 2006 et elle totalise 65000 km. Tu pense vraiment que cela est simplement du au manque de couple. Ta réponse me laisse dubitatif
Voilà
Merci pour vos réponses.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de vitesse et d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de vitesse et d'embrayage   Problèmes de vitesse et d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de vitesse et d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur de vitesse
» Boite de vitesse HS
» Probleme boite vitesse TTT 1l4
» Vitesse de pointe moteur 1.8
» Problème boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: