Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Motorisation coffre et toît qui bloque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motorisation coffre et toît qui bloque Empty
MessageSujet: Motorisation coffre et toît qui bloque   Motorisation coffre et toît qui bloque Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:30

Bonjour à tous,

Ma compagne a acheté sa Tigra en octobre 2008 et depuis le mois de mars, celle-ci a quelques soucis.

L'ouverture du coffre ne fonctionne plus tout le temps. Le loquet de fermeture fonctionne mais le coffre ne monte pas. Idem parfois pour le refermer. On a déjà eu le cas pour la capote. Le plastique se soulève et puis plus rien.

Elle fait des allers-retours avec le garage depuis mars. Un moteur a déjà été remplacé mais cela ne fonctionne toujours pas tout le temps. La panne est intermittenteet, en général, quand il fait chaud, c'est OK mais pas le matin... La voiture dort dehors.

Connaissez-vous ce problème ? Je commence à avoir peur que ce problème ne soit pas résolu d'ici la fin de la garantie.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorisation coffre et toît qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Motorisation coffre et toît qui bloque   Motorisation coffre et toît qui bloque Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 08:53

Bonjour

Je crois avoir le meme soucis, il monde de 20 cm maxi et fait un bruit horrible. Il s'arrete de monter mais le moteur continue de travailler.

Pour ma part, c'est arrivé du jour au lendemain, je ne sais pas si c'est venu tout seul ou si c'est du au forçage du coffre suite à la tentative de vol.

Elle part au garage dans une semaine, je te tiendrai informé si cela rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorisation coffre et toît qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Motorisation coffre et toît qui bloque   Motorisation coffre et toît qui bloque Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:10

merci pour la réponse.

je ne sais si c'est la même chose car moi je n'ai pas de bruit et le plus souvent, c'est le coffre qui ne veut pas du tout s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Motorisation coffre et toît qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Motorisation coffre et toît qui bloque   Motorisation coffre et toît qui bloque Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:06

je pense que les capteurs n'aiment pas l'humidité, j'ai eu des bugs de toit en début d'année après 3 passages en concession (2 re-programmations du calculateur, tout revissés, tout re-régler, ils n'ont rien trouvé...) et depuis qu'il fait bon tout re-fonctionne...

J'ai pensé à de l'humidité, de la poussière, il faut voir toutes les cochonneries qui s'accumulent sous la garniture dans le fond du coffre et c'est là que passe tout les faisceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorisation coffre et toît qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Motorisation coffre et toît qui bloque   Motorisation coffre et toît qui bloque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorisation coffre et toît qui bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre bloqué ouvert
» [RESOLU]Coffre bloqué "ouvert"
» COFFRE + TOIT (Désespéré)
» Coffre&Toit
» Coffre/Twintop bloqués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: