Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 achat de vehicule a l'etranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:19

ma question est simple,

habitant en belgique, est ce que je peux acheté une voiture d'occasion en france, la ramené en belgique et l'immatriculé comme sa ?

ou est ce que je dois payer quelque chose en plus ?
quel est la loi ?

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:28

Jveu pas dire de betises mais depuis qu'il y a l'union européene, plus de papier et de taxe superflus.
A confirmer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:11

mais tu dois pas la refaire homologué comme un truc des mines de chez nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:27

je ne sais pas, j'espere quee ceux qui ont plus d'experience pourrons me repondre... et je rajouterais meme si un garage francais me reprend ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:43

Avant il fallais passer par les mines mais maintenant plus obligé, du moiin en france.
Nous faisons partis de L'UE est donc les regles sur les voitures sont oblatoirement les memes partout.
J'essaye de te trouver le texte qui dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:51

tien regarde ce lien Smile

Je pense tu as toutes tes informations Smile

http://www.mobilit.fgov.be/fr/indexReframed.htm?newURL=%2Fdivfr%2Fnewdiv.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:03

merci, je pige pas trop mais j'ai cru lire que tant que c'etais dans l'union europeen et qu'il etais marquer sur la carte grise c'etais ok...

est ce bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:27

En france c'est le cas avant c'etait une merde pour faire les papiers mais maintenant ca y va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de vehicule a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: achat de vehicule a l'etranger   achat de vehicule a l'etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de vehicule a l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes dès l'achat du véhicule
» changement de vehicule
» Ajouter type véhicule ?
» Retard de livraison (véhicule occasion)
» cote vehicule selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: