Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pose d'aileron ou pas ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:14

Bonjour à tous.

Voilà, cela fait un moment que je souhaiterai poser un aileron sur ma TTT.
Seulement et avant toute chose, je voulais savoir si la pose d'un tel engin massacrait le coffre ou non ? est-ce que cela prend de la place à l'intérieur ?
De plus, est-ce que pour la revente future de ma TTT cela ne me posera-t-il pas un problème ??

Ensuite, si j'en arrivais à poser un aileron, lequel me conseilleriez-vous entre celui de Steinmetz qui est en 2 parties (très connu) et celui-ci ?
" http://www.ath-hinsberger.de/tuning_mazda_kia_hyundai_zubehoer.php/sid/7b0312c042a9f34b1f0c8d5cdd353e6e/cl/moredetails/cnid/e09485f8701e2f437.91941961/anid/e09485f875064a422.43056012/Heckspoiler/ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 06:50

ba pour les gens qui comme moi trouvent l' aileron du lien "disgracieux" (c'est une affaire de gouts pas une critique) oui ça peut limiter un certain nombre de futurs acheteurs potentiels...car je pense qu'il faut persser le coffre pour le monter...donc en l'enlevant des trous seront apparants...

mais bon ya des gens qui s'en moquent...
ça t'empèchera pas de la vendre !

sinon je pense que si ça te plait tu peux le monter sans aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 06:57

Daccord avec Servietsky, en revanche je serais toi, pour faciliter la revente j'éviterais ces deux modèles et opterais plutôt pour un simple genre de la ligne OPC ou un irmscher, il sont plus passe partout je pense, mais ce n'est que mon avis. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 07:56

Tu peux voir ce que donne le Irmscher Smile

Pose d'aileron ou pas ?? 100507095600525002

Pose d'aileron ou pas ?? 100507095649946766

Pose d'aileron ou pas ?? 100507095812702430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:35

Le Irmsher est pas mal du tout, mais je le trouve un peu gros non ??

Il t'as couté combien au total : achat + pose + peinture ??

Ta tigra a été préparée par Irmsher non ?? niveau bas de caisse et jupe avant/arrière ?? et y' a aussi les poignées de porte !! veinard ^^ !!

Un kit carrosserie complet Irmsher avec aileron, bouclier avant/arrière et bas de caisse, ça revient à combien environ si quelqu'un sait ??
Car j'ai essayé de rechercher sur le net pour Irmsher et Steinmetz mais g pas trouvé... que quelques pièces par-ci par-là, mais rien de probant...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:37

Tu as le site Irmscher Smile

http://www.irmscher.de/fr/

Mais regarde les prix, ca pique les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:25

A bah oui Very Happy celui là marche mieux, car le " www.irmscher.fr " .......
Oui se sont les prix des pièces je suppose, mais en comptant la pose et la peinture, ça peut varier jusqu'à combien vous pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'aileron ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Pose d'aileron ou pas ??   Pose d'aileron ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'aileron ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: