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 PROBLEME ZONE ROUGE

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MessageSujet: PROBLEME ZONE ROUGE   Mer 28 Avr 2010, 09:56

hier je roulais tranquillement quand j'ai décidé de monter dans les tours... a ma plus grosse surprise le véhicule fait un gros trou une fois arriver en zone rouge. Le véhicule rupte t'il ou pas?

MERCI
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SylTTT
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MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   Mer 28 Avr 2010, 17:18

Le 1.8L a un rupteur, je pense également pour le 1.4L

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MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   Mer 28 Avr 2010, 17:56

Bonjour.
juste une petite question,
tu n'aime pas ta voiture pour allez si haut en régime moteur.
Escuse mon ignorance, mais quel est l'intérêt ?
Le plaisir de casser son moteur ?
Pour info, en zone rouge, il y a un risque de collision entre les différentes pièces mobiles de ton moteur. (soupapes et piston).
bonne route.
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MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   Mer 28 Avr 2010, 18:51

bonsoir je l'ai poussé en zone rouge pour voir le bruit du moteur eh la surprise c'etait un genre de rupteur qui regul.

Sinon pas d'inquiétude j'en prend le plus grand soin...

Ange
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MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   Mer 28 Avr 2010, 19:49

le rupteur est un peut bizzard sur la tigra car arriver a 6500t sa coupe et ne reprend que quelque seconde apres sa fait un grand trous sa c sur

a toi d apprendre a connaitre ton motteur pour le métrisé

ps pas besoin d allez jusque la pour avoir une bonne reprise en changeant de rapport tu a un tres bon couple a partir de 4000t sur le 1.8l donc a toi de voir a quel moment tu change de rapport pour tombé dans la zone des 4000
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MessageSujet: Re: PROBLEME ZONE ROUGE   Jeu 29 Avr 2010, 19:15

Kenjiro a écrit:
le rupteur est un peut bizzard sur la tigra car arriver a 6500t sa coupe et ne reprend que quelque seconde apres sa fait un grand trous sa c sur

a toi d apprendre a connaitre ton motteur pour le métrisé

ps pas besoin d allez jusque la pour avoir une bonne reprise en changeant de rapport tu a un tres bon couple a partir de 4000t sur le 1.8l donc a toi de voir a quel moment tu change de rapport pour tombé dans la zone des 4000
C'est vrai qu'en plus sur la 1.8L, juste avant le rupteur on sens une baisse de puissance avant laquelle il est optimum de changer le rapport... enfin, en conduite poussée... et moteur bien chaud pour pas l'abimer... Ange

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