Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Probleme reglage capote/coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 07:00

Bonjour a tous.
voici mon probleme qui me gène particulierement avec ce beau temps:
lorsque je decapote, l'ouverture se fait parfaitement mais lorsque la fin du cycle de decapotage se fait ( coffre se refermant ) un coté ne s'emboite pa bien dans le trou du crochet, je doit donc pousser un coté du coffre pour qu'il rentre dedans et se referme bien.
De plus, je remarque qu'un coté du coffre frotte contre la vitre de derriere se qui me fait des bruits desagreable lorsque je roule sur des routes cabossées.
Pour finir l'espacement entre les deux cotés du coffre n'est pas le meme (plus serré sur un coté que de l'autre).
je penche donc pour un mauvais reglage.

Quelqu'un aurait t'il eu ce probleme?
Est ce que tous les garages opel sont agrées pour reparer les capotes et leur prix?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:24

quand tu décapote, il te faut être sur du plat, sans aucune pante... seule solution a mes yeux va voir ton garage opel ou autre le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:00

francoisvalo a écrit:
quand tu décapote, il te faut être sur du plat, sans aucune pante... seule solution a mes yeux va voir ton garage opel ou autre le plus proche


+1
J'ai deja eu le tour.
Il faut etre sur du plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:37

On a eu le meme probleme sur la tigra quand on l a refait , comme on avait démonté tout le systeme de décapotage pour la faire repeindre.
En la remontant , grosse galere , ca voulais plus rentrer coter conducteur , obligé de pousser aussi , le carrossier a passé quelques heures pour rerégler tout ca ,mais tkt pas , c est pas bien grave , juste un réglage du coffre a faire.
Par contre c est bisard qu il se soit déregler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 07:29

j'ai été a opel de mont de marsan et hagetmau, il n'ont pas été foutu de me la regler ,ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas faire , bien opel!
faut que je change de marque de voiture moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:44

ldomi40 a écrit:
j'ai été a opel de mont de marsan et hagetmau, il n'ont pas été foutu de me la regler ,ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas faire , bien opel!
faut que je change de marque de voiture moi...

Va chez Cannonball a Pau , il a etait roder avec nous , lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 10:11

Coucou Le Garage Opel à Pau Route de Bayonne, j'étais tombé sur un meccano super sympa qui me l'avait réglé super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:26

[quote="Greg65000"] Coucou Le Garage Opel à Pau Route de Bayonne, j'étais tombé sur un meccano super sympa qui me l'avait réglé super bien


oui , il y a la aussi , ils sont pas chaint la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:46

ok, merci pour le tuyau, jirai faire un tour la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme reglage capote/coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage capote/coffre   Probleme reglage capote/coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme reglage capote/coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: