Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Modif console intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:26

Alors voila, j'aimerais toucher un peu au look intérieur de ma TTT. Je m'explique: possédant une TTT de finition enjoy, je ne possède pas certain éléments que possèdent les finitions cosmo ou sport.
J'aimerais donc ajouter les armatures grises au niveau du bas de la console centrale (au niveau du vide poche / cendrier ) qu'il y a sur la cosmo et la sport mais qu'il n'y a pas sur mon enjoy. Quelques photos pour illustrer:



Interieur cosmo ou sport
Modif console intérieur 2004opeltigratwintop10m

Interieur enjoy
Modif console intérieur Opeltigratwintop2240342

Pensez vous que l'operation est faisable??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:59

oui, c'est juste deux morceux de platiques ...

maintenant appart chez opel je vois pas ou tu pourrais les avoir, ou alors une TTT accidenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:44

ok ok. Si je dois contacter Opel pour leur commander la pièce, tu sais comment elle s'appelle cette pièce ?? "armature de part et d'autre du cendrier" ca fait pas très joli lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:56

je pense que sa dois s'appeler des boomerangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:04

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:36

ElJonas a écrit:
je pense que sa dois s'appeler des boomerangs
+1 ça ne doit pas être spécifique à la tigra... sur corsa, je pense que certaines finition l'ont aussi... avec un peude bol dans une casse, il ya peut-être des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:43

Par contre aucune Corsa ne reçoit ces "Boomerangs"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:31

hello,

pour ta console, je ne sais pas mais si tu veux comme moi rajouter des accessoires chromés, j'ai trouvé ce site mais pour un envoi en Belgique avec ma commande de seuils de portes, entourage ventilo, encadrement commutateur et anneaux commutateur, j'en ai qd même pour 32 euros de frais ... ce sera probablement moins cher pour un envoi à Marseille...

http://www.boutique-tuning.com/fr/interieur/pieces-auto/accessoires_opel-tigra_twintop/index.html

bien à toi

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:44

je les avais deja vu, je trouve que s'est vachement chere pour des biese chrome Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 06:00

ElJonas a écrit:
je les avais deja vu, je trouve que s'est vachement chere pour des biese chrome Rolling Eyes

Oui idem, c est tres joli mais trop cher, il n existe pas des cromes en rouleau? vous voyez ce que je veu dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif console intérieur Empty
MessageSujet: Re: Modif console intérieur   Modif console intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif console intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter la console centrale et l'afficheur
» changement d'intérieur ?
» modif
» ça, c'est de la modif' ;) lol
» modif amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: