Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salon de Geneve 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 30 Mar 2010, 09:58

Et il y avait enfin la version découvrable de la Gallardo, la Spyder LP 560-4.



Au menu, toujours le fabuleux V10 de 560 chevaux à la musique enchanteresse et un sèche cheveux pas tres bon marché puisqu'il vous en coûtera 193.200€.



Elle aurait merité une teinte moins tristounette quend même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 10:13

On passe ensuite chez Bentley, décidemment, on va finir par croire qu'il n'y a que des voitures de prestige mais non, les generalistes sont plus loin.
Stand bien garni avec d'abord cette Continental Supersports.



Bon, la livrée gris foncé mat n'est pas des plus gaies mais cette machine de guerre en fait la plus puissante des Bentley jamais produite.
Le coupé est propulsé par un W12 de 6.0 litres qui delivre une puissance de 621 chevaux!
On reste avec les chiffres car le 0 à 100 est abattu en 3,7 secondes et l'engin est capable d'accrocher un...330 Km/h!
Bentley a gagné 110 kilos en remplaçant beaucoup d'elements par du carbone et en supprimant les places arrières!
Plus fort encore, Bentley est fier d'annoncer une diminution de 70% de C02!
Bon, évidemment, ça a un prix, 236.000€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 10:30

Presentée pour la première fois à Francfort, voici la nouvelle Mulsane.



Si la classe est toujours au rendez-vous, l'avant avec ces deux gros phares ronds peut surprendre!
Sous le capot opère un V8 de 6.75 litres developpant 500 chevaux, oui Bentley aime que ça "pousse" un peu!
Pour mémoire, Mulsanne est un celèbre virage du Mans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 10:52

Mais sur le stand, une auto attirait plus l'attention que les autres, c'est cette Continental GTC Serie 51 d'une couleur...tres particulière!



Cette série est un clin d'oeil au bureau de style crée en 1951.
Pour ces versions, le client est roi, tant qu'il a l'argent! En effêt, tout devient réalisable pour cette Serie 51, on choisis la teinte que l'on veut et pour l'interieur, c'est pareil, Bentley réalisera le moindre de vos désirs.
Cette personalisation à un coût mais bon, ça ne doit pas inquieter la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 13:08

Enfin il y avait cette autre Continental supersport mais convertible...avec une autre teinte tres speciale!



Cette couleur est dénomée "Citric", un Citron de 621 chevaux quand même qui vous catapulte à 325 Km/h, attention à votre brushing!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 13:30

j'adore la rose ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 14:05

Il y en a un qui suis, ça fait plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 17:02

T'inquiète, tous les jours je regarde et n'ayant pu m'y rendre en personne, c'est vraiment cool ce que tu fait.
D'ailleurs je me pose une question depuis le début de ton post, soit t'es Hyper-calé et tu as retenu toutes les caractéristiques de chaque véhicules ou t'as pris des notes à chaque stand ? ou tu prend tes infos sur le net pour nous les retranscrire ?

Dans tous les cas, c'est du boulot et donc merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 17:18

la lamborghini gallardo Amour

je vais en conduire une le 18 sur le circuit de folembray, ainsi qu'une ferrari 360 modena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 17:24

moi aussi le 1er mai ! merci smartbox.

Enfin moi c'est gallardo, et ferrari f430 il me semble.

J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 17:35

je pouvais prendre la f430 aussi mais je voulais sentir la difference entre les deux voitures !!!

et pour moi c'est merci ma cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 31 Mar 2010, 20:56

Snail972 a écrit:
T'inquiète, tous les jours je regarde et n'ayant pu m'y rendre en personne, c'est vraiment cool ce que tu fait.
D'ailleurs je me pose une question depuis le début de ton post, soit t'es Hyper-calé et tu as retenu toutes les caractéristiques de chaque véhicules ou t'as pris des notes à chaque stand ? ou tu prend tes infos sur le net pour nous les retranscrire ?

Dans tous les cas, c'est du boulot et donc merci ! cheers

Merci à toi!
En fait, Madame Bubu note les modèles et ensuite je fais une recherche approfondie sur le net pour vous en dire plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 08:30

Alors on passe rapidement chez Lotus.
Voici l'Elise qui connaît un tres leger restylage à l'occasion du salon.



C'est assez discret mais la face avant a bien évoluée et le resultat est plutôt réussi, la petite Lotus n'est pas defigurée, au contraire!
Vous remarquerez au passage les feux de jour à LED.
La mecanique reste issue de chez Toyota mais passe de 1800 à 1600 Cc. La puissance reste identique (136 chevaux) mais la consommation et les émissions de Co2 reculent, c'est la mode...

Elle devrait plaîre à Driken! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 10:26

Lotus a aussi dans sa gamme cette Evora, une auto méconnue chez nous et qui a du mal se faire un nom...



Presentée à Londres en 2008, cette Lotus est un coupé 2+2 avec un moteur en position centrale arrière.
Ce dernier est un V6 essence d'origine Toyota, il fournit 280 chevaux pour 1350 kilos.
Plus bourgeoise que les autres, elle est bien équipée et dispose mêm d'un coffre de 160 litres, presque une familliale! Laughing
L'Evora est une excellente voiture mais son style manque de carractère, c'est peut être ce qui lui fait du mal.
Comptez 65.000€ pour cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 10:49

Et juste à côté...Bugatti!
Voici donc la Veyron 16/4 Grand sport dans sa serie limitée, "Royal dark blue".



Voici enfin la version à ciel ouvert de la Bugatti, son toit en polycarbonate s'enlève à la mais et à vous la symphonie de sa mécanique démoniaque!
Au menu, que du pachydermique, on est sur une autre planete!
Moteur W16 de 8 litres, 4 turbos et 1001 chevaux, ça laisse songeur...



Notez au passage que le pare-brise a été réhaussé et que les optiques ont été redessinés.
Enfin, toit ouvert, vous pourez atteinre 360 Km/h...et 407 si le taoit est en place!
Ah, le prix?.....1,75 millions d'Euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 13:54

Sur le stand il y avait cette autre version, la "Grey Carbon".



Une série limitée qui coûte la bagatelle de 1.65 million d'Euros, aïe!
Comme son nom l'indique, elle est réalisée en fibres de carbone, couleur qui tranche avec l'habitacle particulièrement clair, c'est splendide!



Pour les carracteristiques techniques, c'est la même chose que pour la precedente.
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 14:05

Dix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 14:07

Il parait même qu'un ingénieur et pilote de chez bugatti test la voiture durant 500 km avant de pouvoir apposer la plaque signé de l'ingé ou pilote afin d'approuver sa conformité.

A vitesse max les pneus ont une durée de vie d'environ 5000 km, les pneus avant et arrière coûtent respectivement 1400 et 1800 euro pièce. Laughing

à confirmer mais je me souvient d''un épisode de Turbo où Dominique Chapatte avez pu l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 15:51

Les pneus coûtent...28.000€ les 4!

Il faut les remplacer tous les 10.000 kilometres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 15:52

Laughing C'est bon ça ! lol! 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 01 Avr 2010, 21:07

On passe ensuite chez un autre constructeur exclusif mais qui me fait plus vibrer, Spyker.
Cette marque Neerlandaise dont les origines remontent à 1898(!) est en fait une renaissance qui remonte à 1999 car l'usine a fermée en 1926. Spyker qui est aussi devenu dernièrement le nouveau propriétaire de...Saab!
Ces voitures de sport ont un look exceptionel qui me plaît énormement, elles ont un quelque chose de plus qui touche ma sensibilité plus que pour d'autres marques de luxe.
Les Spyker offrent en plus une finition particulièrement soignée avec des materiaux fabuleux et une recherche stylistique tres poussée dans les moindres détails.

Ici, nous somme avec une C8 Laviolette dans sa version LM 85.



LM pour "Le Mans" car cette version reprend la base du coupé engagé aux "La Mans series".
Son chassis et sa structure sont en aluminium et ses couleurs sont reprises de la version "piste".
Produite à 24 exemplaires, chaque auto reçoit une plaque numeroté mais chaque propriétaire reçoit une montre gravée portant le même numero de serie que sa voiture!
Pour la mécanique, c'est un V8 Audi 4.2 de 400 Chevaux qui officie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 02 Avr 2010, 08:12

Vraiment spécial cette C8 LM, la couleur m'empêche de me faire une idée, on dirait un mix de différent modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 02 Avr 2010, 08:23

En voici une autre! Wink

Toujours chez Spyker on pouvait admirer cette C8 Aileron Spyder.



Toujours aussi spectaculaire, cette autre modèle est la version découvrable de la C8 Aileron.
Le style est vraiment typique de la marque et me plaît toujours autant, idem pour la finition particulièrement exclusive de ces voitures.
La mécanique est toujours la même que pour la precedente, un V8 4.2 de 400 chevaux d'origine Audi.



Pour le prix, c'est pas si cher que ça, il faut compter autour de 200.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 02 Avr 2010, 20:41

Enfin, toujours chez Spyker, il y avait aussi la C8 Aileron.



C'est la version Coupé du modèle ci dessus, moi, je les trouve extraordinaires!!



Comptez autour de 190.000€ l'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 04 Avr 2010, 10:45

Valmet automobiles est un sous traitant Finlandais specialisé dans la conception de batteries automobiles et qui travaille avec Fisker.
Ils presentaient ici l'Eva, une citadine évidemment electrique.



Pouvant atteindre 120 Km/h pour une autonomie de 160 kilometres, ce concept était tres soigné et drôlement bien réalisé à défaut d'être tres "sexy".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Milan 2010
» CHERCHE INVIT POUR SALON AUTO GENEVE MARS 2011
» C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve
» Salon de Genève 2010
» [Salon] Mondial Auto 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: