Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salon de Geneve 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 23 Mar 2010, 15:25

Effectivement, le prix d'un petit trois pièces ici! Rolling Eyes

Donc direction le stand voisin et ami, Maserati.
Vue à Francfort, voici la Gran Cabrio, la version découvrable de la Granturismo.



Maserati opère un retour sur le devant de la scène spectaculaire en moins de dix ans! En effêt, avant la superbe 3200 GT, nombreux sont ceux qui ignoraient l'existance de cette marque legendaire.
Premier cabriolet quatre places de la marque, cette auto garde sous le capot le V8 4.7 de 440 chevaux, de quoi exploser le brushing de madame!
Comptez toutefois plus de 130.000€ pour mettre ce cabriolet dans votre garage.


Dernière édition par lebubu le Jeu 25 Mar 2010, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 23 Mar 2010, 15:46

Evidemment à ses côtés se trouvait la version coupé, la Granturismo, ici en version "S MC Sportline".



Une série limitée au Moyen Orient, Ultra limitée même car il n'en sera fabriqué que...12!
Elles seront toutes de cette teinte, blanc "Ice" mat et de quelques accessoires en carbone.
La mecanique reste la même, seul la suspension est legèrement retouchée.
Le prix lui n'a pas été dévoilé, mais j'imagine que cette exclusivité se paiera au prix fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 23 Mar 2010, 17:02

Et bien sûr, un petit coucou à le tres belle Quattroporte.



Ici encore une série limité, il s'agit de la "Sport GTS Award Edition.
La voiture possède toujours son magique V8 de 433 chevaux et se distingue par sa teinte "Quarzo Fuso", une sellerie cuir "Poltrona Frau" et des inserts bois "black piano".
A l'exterieur, des jantes gris satiné de 20 pouces specifiques et des étriers de freins "brembo"...polis à la main afin d'obtenir un effêt miroir unique!
Pas de tarifs pour le moment mais une estimation autour des 150.000€.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 24 Mar 2010, 11:02

On quitte Maserati pour aller à côté, chez Cadillac.
La marque Americaine qui a connu son heure de gloire pendant des decennies à plongé dans les années 80 jusquà il y a peu.
La remonté est difficile, la lutte avec les Allemandes et les Japonnaises met à mal la marque "premium" Americaine.
Depuis quelques années, Cadillac s'est trouvé un style aceré et nerveux que j'apprecie mais que je trouve encore un poil timide.
Voici la Berline CTS-V, la version sportive de la gamme.



La beline de la marque s'offre ici un V8 6.0 de 564 chevaux, c'est tout simplement celui de la Corvette ZR1!
L'idée est claire, concurencer la BMW M5, les Mercedes AMG et autres Audi RS6.
Moins chère que ses concurentes et mieux équipée, elle souffre en revanche d'une finition assez éloignées des standards Allemands mais sa vitesse n'est pas auto-limitée et pretend pouvoir atteindre...307 Km/h!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 25 Mar 2010, 08:56

Le prix de cette version sportive de la CTS-V est de 75.990€, ce qui est tres bien placé!

Si la berline ne vous semble pas tres pratique, Cadillac a pensé à vous grace à cette declinaison Station Wagon de la CTS:



Et pour être sincère, je prefère son look à celui de la berline, quel cul!
Loin d'être un demanageur, ce break offre néanmoins un côté pratique indeniable et une modularité forcement superieure à la version tricorps.
La version ici est équipée d'un V6 3.6 de 304 chevaux, de quoi prendre pas mal de plaisir au volant de cette belle auto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 25 Mar 2010, 09:16

Toutefois, Cadillac a pensé aux amteurs de belles voitures avec cette nouvelle version de la CTS, la coupé.



Presentée pour la première fois en Europe, cette declinaison avait une allure tres marquée et réussie, surtout vue des 3/4 arrière!
Equpipée pour le moment du V6 3.6 de 370 chevaux, on espère rapidement une version "V" dotée du moteur de la Corvette, comme pour la berline, chaud devant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 25 Mar 2010, 11:59

Enfin voilà l'énorme Escalade, un SUV monstrueux vraiment pas fait pour chez nous!



5,15 metres de long, 2 de large, 1,90 de haut, ce dinosaure est plutôt une star pour les amateurs de "bling bling" comme les rappeurs où autres footballeurs que pour les amateurs de tout terrain.
Bardé d'équipement de confort, on a fini par s'habituer à le voir dans toutes les series TV Americaines.
Disponible en France, la gamme débute à 70.500€ avec un un V8 6.2 de 409 chevaux, grace à lui, vous allez rapidement avoir tous les objets du catalogue "Esso"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 05:26

Sur le stand Corvette, desormais marque à part entière, j'ai flashé sur le bleu de cette Corvette!



Et ce n'est pas n'importe laquelle, c'est la Z06, le summum de la gamme.
Sous son long capot se cache un tres gros V8 de 7.0! L'engin developpe 512 chevaux et peut sans complexe affronter les divas de la categorie.
Vendue 90.700€, elle est la moins chère de la categorie, c'est presque un cadeau!



Oh ce bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 15:14

Moins radicale, voici la Grand Sport Convertible, la Corvette Cabriolet quoi!





pour ce modèle, toujours un V8 mais de 6.2 pour 436 chevaux, de quoi quand même bien s'amuser!
En revanche cette teinte grise avec son interieur tout gris était d'une désolante tristesse...

Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 17:58

Elle sert a quoi la petite gachette a l'arriere de l'appuis tete sur la corvette grise ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 18:20

Je me suis aussi posé la question!?
Peut être le siège se rabat il pour acceder à un compartment à l'arrière?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 19:12

Derrière le stand, retour à du plus raisonnable mais ça reste pour moi un petit rêve, la 500 Abarth!



Mais nouveauté, il s'agit ici de la 500 C, la version avec son toit en toile coulissant.
Sympa d'avoir pensé à cette variante découvrable qui est ici bicolore.



La petite starlette de Fiat a decidemment un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 21:12

Chez Abarth, il y a aussi la Punto Evo:



On l'oublie mais la citadine de Fiat est aussi passée entre les mains du sorcier Carlo Abarth.
Au programme, 165 chevaux et un look revu et identifiable au premier coup d'oeil même si elle fait nettement moins rêver que sa petite soeur, la 500.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 26 Mar 2010, 21:15

Et puis on arrive sur le stand des "seniors", non, ce n'est pas le salon de la retraite! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 27 Mar 2010, 09:59

lebubu a écrit:
Et puis on arrive sur le stand des "seniors", non, ce n'est pas le salon de la retraite! Laughing

Ho, c'est Jaguar ?


... Bah non forcément, c'est Citroën ! Arrrrff

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 27 Mar 2010, 10:27

lebubu a écrit:
Je me suis aussi posé la question!?
Peut être le siège se rabat il pour acceder à un compartment à l'arrière?... scratch

c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 27 Mar 2010, 16:00

rom a écrit:
lebubu a écrit:
Je me suis aussi posé la question!?
Peut être le siège se rabat il pour acceder à un compartment à l'arrière?... scratch

c'est bien ça !

Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 27 Mar 2010, 17:11

Alors allons dans un stand surpeuplé de...retraités, Audi! Laughing

Bien que je n'aime pas cette marque, certains modèles sont quand mêmes magnifiqes comme cette R8 Spyder.



Je l'avais vu à Francfort mais en blanc et franchement, elle était transparente, comme quoi cette couleur peut aussi se reveler parfois terriblement fade.
A Genève, elle était dans une livrée incroyable et vraiment magnifique, un "Brun Teck" d'une réussite absolue!
C'est fou comme une teinte peut tout changer...



L'interieur en cuir clair était vraiment parfaitement assortit, oui, j'ai adoré cette voiture, vous l'avez compris!
La belle garde son V10 4.2 de 420 chevaux à la musique si envoûtante, c'est sur avec la R8, Audi a frappé tres fort!



La belle a un prix, 163.000€ pour la version à boîte mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 27 Mar 2010, 17:21

Plus loin, la TT en version "RS" adoptait aussi ce "Brun Teck", punaise, cette couleur est fantastique!!



La RS adopte un cinq cylindres de 2.5 de cylindrée dopé par un turbo qui lui offre 340 chevaux, ça cause!
Avec ces appendices aerodymnamiques, on l'identifie assez facilement.
cet adorable joujou coûte la somme de 59.900€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 29 Mar 2010, 08:19

Audi presentait son nouveau fer de lance, la nouvelle A8.
La voiture exposée était la version hybride, décidemment, c'est tres à la mode mais malheureusement, c'est toujours le haut de gamme qui est mis en valeur...



Cette A8 sera certainement leader de sa categorie car elle semble pertie de qualités, confortable, silencieuse, finie impeccablement et performante il lui manque en revanche pour moi une chose primordiale, du charisme!
Sans carractère ni âme, cette machine est en fait crée pour abbatre du kilometre, c'est plutôt à mes yeux un taxi de luxe plus qu'autre chose et personellement, elle m'a laissé de marbre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 29 Mar 2010, 10:12

Mais paradoxalement, la vrai star du stand Audi, c'était la plus petite, la A1.
Audi en profitait donc pour devoiler cette version hybride qui restera pour le moment à l'état de concept, la A1 E-Tron:



Si esthetiquement elle reprend la version de serie, elle est en revanche motorisée par un bloc electrique de 102 chevaux accouplé à un petit moteur thermique...rotatif qui recharge les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 29 Mar 2010, 10:27

Et voici la version commercialisée de l'A1:



Franchement, à part les arches couleur alu, elle ne casse pas trois pattes à un canard et fait penser à une banale A3 en plus petit.
Mais comme c'est une Audi (la marque des dieux!), elle devrait enormement plaire à un large publique rarement objectif avec cette marque.
Audi avait pourtant fait un flop avec sa A2, il faut dire que l'engin cubique avait un style tres décalé et pas forcement dynamique. La A1 fait plus citadine et veut "manger" dans la gamelle de la Mini mais aussi de la Citroën DS3.
Pour y arriver, l'Audi compte (surtout) sur nom emblème et son look moins austère que le reste de la gamme classique mais bon, c'est pas franchement follichon je trouve.
Vendue au départ avec des "petits" moteurs, la gamme débutera à 16.000€, à ce prix là, ne rêvez pas, vous aurez le minimum mais pour beaucoup, les quatre anneaux au centre du volant suffiront largement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 29 Mar 2010, 10:46

Enfin petit cliché de la RS5 en rouge, là encore une teinte reservée au musée Audi!



J'ai jamais accroché avec cette voiture, je le trouve placide et sans style, bref, une voiture phantome pour moi!
Rien à redire en revanche sur ses qualités, le V8 4.2 et ses 450 chevaux en font une arme terrible capable de rivaliser avec les meilleures.
Comptez 86.500€ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 29 Mar 2010, 15:59

Politique de groupe oblige, passage chez Lamborghini juste à côté.
Voici la Murcielago SV:



La recette est simple, on retire 100 kilos et on lui rajoute 30 chevaux!
Au final, on obtient ce monstre de 670 chevaux, une auto diabolique à ne pas mettre entre toutes les mains!
Son prix? 358.800€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 30 Mar 2010, 09:44

Retour au stand Lamborghini avec cette Gallardo Superleggera LP 540-4.



Cette nouvelle vesion (la première date de 2007) perd 70 kilos et gagne 10 chevaux emmenant la cavallerie à 570 pur sangs!
Pour ce qui est de la couleur, j'adore ce vert acidulé! Et le prix me demanderez vous, et bien il n'est pas encore connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Milan 2010
» CHERCHE INVIT POUR SALON AUTO GENEVE MARS 2011
» C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve
» Salon de Genève 2010
» [Salon] Mondial Auto 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: