Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salon de Geneve 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 12 Juin 2010, 09:27

On reviens chez un grand constructeur, Fiat.
Je pense à prendre en photo la Bravo, une compacte jolie mais qui n'a pas réussi à percer chez nous, sauf chez les loueurs!



Dommange car je la trouve bien dessinée et la couleur était jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 12 Juin 2010, 09:37

la ford fiesta je l'ai en poster, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 06:48

Moi aussi j'aime bien Ford s'est trouvé une bonne voie pour le style en ce moment...sauf pour la nouvelle Focus je trouve.

J'ai pris en photo aussi ce ludospace Fiat Qubo, un engin au look décalé et original à défaut d'être elegant et joli.
Dans cette teinte verte on dirait presque un jouet d'enfant!



Dérivé d'un utilitaire à l'instar du Renault Kangoo il partage sa fabrication avec ses cousins Citroën Nemo et Peugeot Partner.
L'avantage de ces autos est d'êtres assez spacieux et bon marché, en revanche les finitions sont tres basiques et il faut s'habituer à sa tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 07:16

Et bien sûr ma preferée, l'adorable Fiat 500 en version "cabriolet". Je met des guillemets car pour moi c'est plus une découvrable qu'une décapotable mais ça n'enlève rien à son charme!



Disponible à partir de 14.200 avec le moteur 1.2 essence de 69 chevaux, elle dispose de sa toile coulissante electriquement pour profiter de l'air exterieur. De plus, on peut harmoniser la teinte de la toile et avoir une voiture bicolore, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 07:16

Passage rapide chez Jeep pour voir cette Wrangler Sahara Unlimited.



C'est en fait la version 4 portes de la Wrangler, un modèle inédit pour fêter les 65 ans de la marque.
Dotée d'un équipement enfin moderne, elle offre la possibilité aussi de rouler cheveux auvents en la décapotant et en otant ses portières!
De plus, ses qualités hors pistes sont toujours une reference, pratique et ludique, cette Jeep n'est pas faite pour frequenter les artères urbaines c'est une vraie boroudeuse.
Comptez 33.000€ pour cette version diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 09:56

On reste en Italie mais chez Alfa Romeo qui presentait la remplaçante de la 147, la Guillietta.



Alfa reprend un nom mythique pour l'associer à sa nouvelle compact "premium" qui aimerais bien picorer dans l'assiette de l'Audi A3.



Si sur les photos j'ai été tres séduit, j'avoue ma deception face à la voiture. Elle n'est pas laide mais je la trouve finalement assez banale en vrai, je m'attendais à beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 10:04

Le musée Alfa Romeo avait fait déplacer cette Alfa Torpedo 20 HP de 1920.



Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 10:36

Mais comment zapper la sublime 8C Spider?!







Cette magnifique auto est vraiment un phenomène qui fait l'unanimité, Alfa a fait tres fort avec cette supercar.
La version découvrable est toujours motorisée par le V8 4.7 de 450 chevaux à la musique envoûtante.
Ce plaisir à un prix, comptez 215.000 soit....35.000 de plus qu'une Ferrari California, fou, mais elles se sont vendues comme des petits pains!
Alors à quand le lancement de la GT Citroën?...oui, ça pourrait aussi faire un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 15 Juin 2010, 10:56

elles sont sublime les afla.
Le charme a l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 16 Juin 2010, 04:10

Oui, Alfa est une marque qui a une âme contraîrement aux marques "prestigieuses" Allemandes je trouve...

A côté de chez Alfa on arrive chez Aston Martin, la classe!
On commence avec cette tres séduisante DB9.



Cette formidable et splendide auto cache sous son capot un magnifique V12 6.0 de 477 chevaux.
Cette beauté blanche débute à 159.000€ pour les curieux.
Comme chez Bentley, il est desormais possible grace au "work service tailored" de personaliser à volonter sa voiture, c'était le cas ici avec ce coupé "blanc perlé bleu" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 17 Juin 2010, 08:41

Incroyable mais je l'avais "oubliée" à Francfort, séance rattrapage pour la nouvelle berline de la marque Britanique, la splendide Rapide.





Là voici donc cette Aston à quatre portes et dotée d'un hayon, quelle ligne, vraiment, je la trouve d'une finesse sans pareil et je la prefère largement à la Porsche Panamera que j'aime bien quand même.
Ici ça ne rigole pas sous le capot, on y retrouve le V12 477 chevaux de la DB9 et pour à peine plus cher que la Porsche dans sa version Turbo, on pourra acceder en famille à l'univers Aston Martin et son luxe de finitions si chère à la marque.
Comptez donc 181.000€ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Jeu 17 Juin 2010, 10:43

On passe ensuite edavant un petit stand Dodge mais avec en son sein une petite merveille, une Challenger SRT.





Ce "muscle car" utilise les recettes qui on fait son succès dans les années 70, une gueule d'enfer et un démoniaque V8 bourré de couple.
Sur ce modèle, il est gonflé à 425 chevaux. Si elle est loin d'être une bête de course, son milieu à elle est celui des accelerations démoniaques avec une inimitable odeur de pneu brulé!
Il est possible d'en commander en France via des importateurs, il en coûte 75.000€ pour cet engin exotique bien moins efficace qu'une Porsche mais nettement plus original et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 18 Juin 2010, 10:15

On poursuit pour aller chez Volvo.
Le constructeur Suedois presentait sa nouvelle berline S60.



Bon, si elle n'apporte rien de nouveau dans le creneau, je la trouve toutefois tres séduisante, surtout dans cette robe orangée tres sayante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 18 Juin 2010, 10:24

Quand à la C30, elle adopte un reloking plutôt réussi je trouve.



L'avant à desormais plus de personalité et l'arrière si carracteristique est conservé, la voilà plus harmonieuse je trouve.
Reste que cette voiture à fait un "flop" inatendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 18 Juin 2010, 10:45

On continue chez Jaguar, propriété du constructeur Indien Tata qui presenatait sa nouvelle XJ.





La marque au fauve a vraiment décider de tourner la page et adopte un look tres particulier ne piochant plus son inspiration dans le passé.
C'est osé mais je trouve que le resultat est réussi. La ligne est agressive, sportive et classieuse en même temps, des adjectifs qui colent bien à l'esprit de la marque et qui je l'espère lui réussiront.
Sous les capots on trouve un V8 essence 5.0 de 385 chevaux et une monstrueuse version compressée nommées XFR développant 510 chevaux!
Evidemment, Jaguar compte sur ces version mazoutées pour faire le plus gros de ses ventes en proposant un V6 3.0 biturbo de 275 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 19 Juin 2010, 17:26

On reste chez Jaguar avec un splendide et méchant coupé XKR "Special Edition".



Place ici à un V8 5.0 compressé de 510 chevaux mais sans limiteur ici, la vitesse de pointe passe alors à 280 Km/h.
La carrosserie adopte un discret kit carrosserie et l'interioeur des inserts "Black piano", joli mais salissants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 19 Juin 2010, 20:56

On arrive ensuite chez Morgan avec un stand bien fourni!
Il y avait ce tres joli et traditionnel Roadster Sport.



Toujours réalisé artisanalement et à l'ancienne avec uin chassis en bois, ce véritable roadster de mois d'une tonne dispose d'un V6 de 220 chevaux lui procurant des accelerations de premier ordre.
Ce petit bijou demande un an de delais pour sa fabrication mais une fois prête, vous avaez entre les mains une voiture unique, faite à la main et qui ne décôte pratiquement pas, le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 20 Juin 2010, 20:17

Et puis signe de la modernité de la marque et pour fêter ses 100 ans, voici l'Aero Supersport 8:





Toujours fabriquée artisanalement, cette Aero Supersport 8 adopte un style tres particulier et unique, on adore où on deteste!
Mais sous le capot, tout le monde sera d'accord avec le V8 4.8 de 367 chevaux issu de la BMW M5.
Comptez aux alentours de 150.000€ l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 20 Juin 2010, 20:25

Et en voici une autre sans ses demi-toits:



J'ai remarqué aussi l'absence des échappements latéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 21 Juin 2010, 14:20

On poursuit chez un autre preparateur bien connu, Alpina.
Voici la B3 Biturbo Cabriolet:



Le "CC" de chez BMW adopte un V6 Biturbo est travaillé et passe à 400 chevaux, il frise les 300 Km/h en pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 21 Juin 2010, 14:34

Le Carrossier Suisse Rinspeed presentait cette "UC", un toute petite auto elrectrique.





Là encore on nous promet plus de 100 kilometres d'autonomie mais ça reste encore à prouver.
Si la voiture ressemble un peu à une Fiat 500, c'est qu'elle en reprend nombre d'elements sauf sa taille car elle est plus courte qu'une Smart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 22 Juin 2010, 17:59

elle va pas sous l'eau celle-ci ?

Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mar 22 Juin 2010, 20:18

Ah non, pas celle-ci, je vois que tu connaît bien Rinspeed! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 23 Juin 2010, 08:15

Mais il y avait bien ausi une Fiat 500 chez Rinspeed, plus precisement une Abarth, elle était baptisée "E2".



Particularité de ce modèle, un bouton qui permet de la brider à...60 chevaux!
Oui, afin de faire des économies en ville, il est possible de brider sa mécanique et faire chûter la consommation, je trouve l'idée tres bonne, à quand cette adaptation à la série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Mer 23 Juin 2010, 08:22

On arrive ensuite chez Citroën.
On y découvre encore un fois la future C-Zero (quel nom de daube, prononcez le à voix haute, c'est zéro!), clône des Peugeot Ion et Mitsubishi I-Miev.



Une citadine 100% electrique mais pas révolutionnaire, c'est un peu la Saxo electrique "moderne", elle n'apporte pas grand chose de plus que son ainée sortie il y a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Milan 2010
» CHERCHE INVIT POUR SALON AUTO GENEVE MARS 2011
» C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve
» Salon de Genève 2010
» [Salon] Mondial Auto 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: