Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salon de Geneve 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 19 Mar 2010, 18:08

Merci pour ce petit voyage et ces si belles photos (à quand une TTT Mansory?!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 19 Mar 2010, 20:15

La Tigra Mansory, c'est à negotier avec le preparateur...mais il va falloir en faire des heures sup'! Laughing

Et bien voilà, enfin le jour J!!

Un conseil, n'allez pas au parking du salon, c'est à l'exterieur et des types patibulaires vous font garer es uns contre les autres, coups de portières garanties et pas moyen de negotier, en plus, c'est 20 Francs Suisse la journée.
Un bon plan, le parking "P26", il est situé sous le palais des expositions et on se gare où on veut et c'est moins cher, j'ai payé 12 Francs Suisse, la preuve:



Et enfin, nous y voilà!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 19 Mar 2010, 20:27

Premier Stand, Chevrolet.



Voici la Volt, une voiture electrique interessante car si elle est entièrement electrique, c'est un generateur à essence qui lui fournit son energie!
Alors quel interêt me direz-vous, et bien le moteur a essence ne consomme que 1,5 litres d'essence au 100 pour alimenter le groupe electrogène.
On peut aussi rouler 60 kilometres en tout electrique une fois la voiture rechargée chez soi où sur une borne, vraiment pas mal!
Elle devrait être commercialisée d'ici la fin de l'année mais on ne sais pas encore à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 19 Mar 2010, 20:38

Voici le Chevrolet Orlando, c'est encore un concept car:



Mais le dessin est tres proche de la version definitive.
Ce vehicule concurencera le Citroën C4 Picasso et autre Peugeot 5008. Doté d'une identité assez marqué il de vrait aussi tres bien se positionner tarifairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Ven 19 Mar 2010, 20:48

Autre concept-car, la Chevrolet Aveo RS.





Là encore elle annonce la futur Aveo, la remplaçante du modèle actuel, une citadine qui a fait un flop chez nous.
Le style est ici une fois encore tres marqué, Chevrolet veut imposer son identité et le look pourraît même sembler un poil brutal, mais moi j'aime bien surtout dans cette magnifique livrée bleue!
Attendons de voir le modèle de serie certainement devoilé à Paris pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 08:49

Mais la plus belle du stand était sans conteste cette Camaro:



Cette sublime réinterpretation de la legendaire Chevrolet en fait un nouveau "Muscle car" de choix!
Le look est à tomber et annonce de sacrés performances en matière d'acceleration, les pneus vont fumer!
Notez que la voiture presentée sur le stand portit les couleurs de celle du film "Transformers"!



Cette auto devrait debarquer en Europe d'ici peu avec la version cabriolet.

Voici un modèle que j'avais pris en photo à New York:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 09:19

Sur le stand d'à côté, surprise, je tombe chez...DR!?
Mais qu'est ce que c'est?
En fait, cette marque est Italienne mais les voitures sont Chinoises .
Si le look n'est pas particulièrement laid, la qualité de réalisation laisse perplexe.
Ici, la DR1:



Je vous laisse admirer l'habitacle au traitement disons...particulier!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 09:29

Si le constructeur esi inconnu, le stand était spacieux, propre et toute la gamme était presente.
Ici, une autre citadine, la DR2:



Et là, une copie du Toyota Rav 4, le DR5!



A se laisser avoir tellemnt la ressemblance est frappante!
Attention, l'interieur lui est en revanche fait "maison" et n'a rien à voir avec l'original...
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
avatar

Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 10:26

c'est chinois ça brille mais en cas d'accident ?
et le superbe intérieur vieux lézard noir... miammmm Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 10:33

wouahhh la camaro, un rêve, et l'avéo vraiment jolie aussi, elle me fait penser à la corsa OPC de devant, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 11:05

Ce stand "exotique" m'a beacoup interessé, ce sont des voitures que je ne rectroiserais certainement jamis, de vraies "bêtes de foire"!

Voici donc encore un autre modèle de DR1, l'emplacement des poignées de portes arrière est original au moins.



Et toujours l'interieur en "Crocoskaï" si particulier! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 11:05

Snail972 a écrit:
wouahhh la camaro, un rêve, et l'avéo vraiment jolie aussi, elle me fait penser à la corsa OPC de devant, magnifique...
Exact, surtout evec ce joli bleu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 11:47

Alors, juxtaposé à ce stand tres special on pouvait voir ce tres joli concept car:



C'est la Frazer Nash Namir, une auto dessinée par Giugiaro.
Frazer Nash est une ancienne marque Anglaise dont l'origine remonte à 1910 mais qui cessera de fabriquer des voiture au millieu des années 50. La marque existe toujours mais s'est specialisé en ingenierie.
La ligne de ce dream car est vraiment impressionnante et sa motorisation est hybride, elle pourrait ateindre les 300 Km/h!





Une tres belle voiture de rêve qui nous prouve que le desing Italien a de beaux jours devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 21:16

On arrive desormais chez Infiniti qui nous presentait cette M35 Hybride:



Comme toute les Infiniti, le style sobre est le même que la M35 thermique, c'est classique mais ça manque quelque peu de personalité.
Ce modèle sera commercialisé l'année prochaîne mais son "hybridation" n'apporte rien de plus que la concurence, pas de revolution à attendre de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 21:27

Pour rappel, infiniti est la branche "luxe" de Nissan.
Voici un autre engin, le FX 30 D qui lui aussi reprend le V6 diesel qui assurera la grande majorité des ventes.



Comme toujours chez Infiniti, la finition est au top et rivalise sans complexe avec les stars Allemandes à la réputation qui n'est plus à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Sam 20 Mar 2010, 21:39

Infiniti propose aussi ce coupé cabriolet G37:





Le style est sage mais la voiture veut rentrer en concurence avec les tenors de la categorie comme la Mercedes Classe E Cabriolet où l'Audi A5 décapotable.
Là encore elle a de quoi s'imposer, la finition est toujours impeccable et le V6 3.7 de 320 chevaux n'aura pas à rougir face aux Allemandes.
Dommage que le le dessin manque un brin de carractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 21 Mar 2010, 09:18

On passe chez les Coréens de Hyundaï avec ce joli concept car, la I-Flow.





On sent que Hyundaï prend de l'assurance, l'auto est agressive et fait tres serieuse, c'est pour moi une réussite!
Pour sa motorisation évidemment on fait dans l'hybride mais avec un diesel cette fois-ci.
D'après le constructeur Coréen, la prochaine berline du groupe devrait en reprendre les principaux traits...j'y crois pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 21 Mar 2010, 11:06

Hyundaï presentait aussi son "crossover" IX 35.
Le voilà décoré pour la coupe du monde de football 2010:



Hyundaï étant un des sponsors de l'evenement.
Il remplace le Tucson pour adopter ce patronyme son âme.
Pour les moteurs, que du diesel, de toute façon qui aurait acheté ça en essence?
Sinon, c'est un engin comme les autres et qui n'apporte à mes yeux pas grand chose et côté tarifs, fini les Coréennes "Low cost", ça débute à 27.000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 21 Mar 2010, 11:10

Et oui mes amis, il n'y a pas que la ferme celebrités en Afrique du sud! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 21 Mar 2010, 11:28

Mais chez Hyndaï, il y avait aussi ce coupé Genesis:





Et ce coupé a de grandes ambitions, mener la vie dure aux Nissan 370 Z, Audi TT et autre...Porsche Cayman!
En effêt, cette auto cache un V6 3.8 de 306 chevaux. Reste que le look est vraiment torturé et fait déjà démodé je trouve.
Disponible en France à partir d'octobre, il devrait reçevoir des mécaniques plus petites comme le 2.0 TCi de 210 chevaux afin d'abaisser son prix de vente et ratisser plus large.
Pour info, la grosse version devrait avoisiner les 37.000€, je me demande qui va acheter cette voiture car la concurence, bien qu'un peu plus chère, propose des produits à l'image autrement plus valorisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Dim 21 Mar 2010, 12:13

Et puis on arrive directement chez Ferrari.
Contraîrement à Paris, il n'y avait pas une foule énorme, c'était surprenant!
Quelle surprise de voir sur le stand cette 599...verte!!!



En fait, il s'agit d'un prototype, c'est la 599 HY-Kers.
Cette Ferrari Hybride reprend à la formule 1 celle qu'elle a abandonnée cette année, le Kers, le fameux système de recuperation d'energie cinetique tant de fois explique par Christophe Malbranque et Jacques Laffite sur TF1!
Le V12 de 620 chevaux est toujours là (ouf!) et il est desormais épaulé par un moteur electrique de 110 chevaux, de quoi compensé la hausse de poids de 80 kilos.
Le tout se recharge grace à la force de la deceleration, en plus, on gagne 35% en consommation, que du bonheur dons sauf que c'est encore un prototype et que de toute façon, je ne pourrais jamais me la payer! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 22 Mar 2010, 08:46

Voici la "petite" California, le coupé cabriolet le plus chic qu'il soit!



Celà va bientôt faire dux ans qu'elle a été presentée, que le temps passe vite...
Au menu, un V8 de 460 chevaux et un prix de 170.000€. Bien sûr on peut la personaliser en passant par la case des options ce qui fait évoluer le tarif de façon spectaculaire mais à ce prix, peut on encore parler de ces broutilles?...
Notez la nouvelle teinte originale baptisée "Grigio Ingrid".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 22 Mar 2010, 09:15

Ici, c'est la nouvelle 458 Italia presentée déjà au dernier salon de Francfort.



Presentée en "Rosso Scuderia", cette sublime voiture remplace la F430 et dispose d'un V8 de 570 chevaux.
Comptez un tout petit peu moins de 200.000€ pour pouvoir signer le bon de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 22 Mar 2010, 12:06

Ensuite viens le tour de la 599 GTB Fiorano...



Ici on retrouve le magique V12 de 6.0 litres en position centrale avant d'une puissance de 620 chevaux.
Cette magnifique auto peut devenir une furie mais aussi se laisser conduire par n'importe qui dans la circulation, inimaginable il y a 20 ans.
Capable de vous emmener à plus de 330 Km/h, cette sculpture vaut la bagatelle de 245.000€...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Lun 22 Mar 2010, 22:48

lebubu a écrit:
Ici, c'est la nouvelle 458 Italia presentée déjà au dernier salon de Francfort.



Presentée en "Rosso Scuderia", cette sublime voiture remplace la F430 et dispose d'un V8 de 570 chevaux.
Comptez un tout petit peu moins de 200.000€ pour pouvoir signer le bon de commande...


ca en fait des pas mal des zeros a mettre sur le chèque quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Milan 2010
» CHERCHE INVIT POUR SALON AUTO GENEVE MARS 2011
» C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve
» Salon de Genève 2010
» [Salon] Mondial Auto 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: